Questions

Répondre
Partager Rechercher
Je commence à peine à m'interresser à ce jeu et j'ai quelque questions.

1- Est ce que le 'monde' est grand ? En comparant à SWG, daoc que j'ai joué par exemple.

2- Est-ce que ce que le monde est coupé en zone de load. Pour changer de secteur par exemple ?.

3- Les servers sont bien rempli ou c'est plutot mort à l hre actuel ?
1) Pour la grandeur faud ce dire c'est une grande ville mais comparé a des jeux comme FF ou EQ c légé.

2) Si tu te balade a pied non pas de load sauf si tu utilise les hardlines (les cabines telephoniques). La t as un temps de chargement rapide. Mais a pied non pas de chargement.

3)Sa dépend du serveur ou tu va certain bouge d autre sont phantome.
Citation :
Publié par Lothars
1- Est ce que le 'monde' est grand ? En comparant à SWG, daoc que j'ai joué par exemple.
Il est relativement bien étendu mais la comparaison avec SWG ou DAOC, ne convient pas, voir la prochaine réponse...

Citation :
Publié par Lothars
2- Est-ce que ce que le monde est coupé en zone de load. Pour changer de secteur par exemple ?.
Non, ce n'est pas du tout le même principe, le monde est divisé en zone chargeable de la même manière que City of Heroes (si tu connais, bien sûr).
Donc, il y a plus de chargement que SWG ou DAOC car la division des "maps" est beaucoup plus petite.
Citation :
Publié par Lothars
- Les servers sont bien rempli ou c'est plutot mort à l hre actuel ?
Je dirai que ce n'est pas encore cela pour être franc mais le principe du jeu se trouvant assez solo, surtout au début, cela ne devrait pas gêner la progréssion. En fait, beaucoup d'abonnés attendent la reprise de SOE pour se fixer sur un éventuel avenir à long terme de MxO.
Oui enfin en même temps si vous ne faites pas la difference entre un jeu console super scripté et un mmo on va pas s'en sortir.

Ne compare pas matrix online avec DAOC stp.

1/ l'univers. Si tu raffoles de l'heroic fantasy c pas fait pour toi, au contraire, si l'univers de matrix et tous ces idéaux te passionnent foncent.
2/ Un mmo par essence n'est pas un jeu solo. Tu veux avancer rapidement en lvl dans MxO, ca veut dire missions hard et coopération en team quasi indispensable. De plus je ne vois pas l'interet de jouer en solo dans un jeu massivement multijoueurs.
3/ Si tu te contentes de suivre betement les plus simples applications du programme, ca va vite te saouler, missions, missions, missions. L'environnement de Matrix Online nous offre un terrain de jeu aux potentiels incroyables niveau RP.
4/ Tu sais la quantité de joueurs sur un serveur n'en fait pas forcément sa qualité.. renseigne toi niveau communeauté francophone. Y en a sur Enumerator, sur Input et sur Output. Sur Output, globalement la communeauté FR est interessante, je pense aux affranchis (Merovingiens) et a la TFC (Zions) qui ont compris comment exploiter le jeu dans toute sa splendeur. [pas de ça --Beo.]

Voila.
Je ne suis pas d'accord, il faut quand meme avertir les vrais joueurs que des parasites existent et gachent aussi l'ambiance. C'est quand meme le monde à l envers de se faire censurer de la sorte.
(même si comme d hab mon msg va etre virer, pour ceux qui vont le voir)

Oui faud avoué sur input entre les machine qui sont un jour allié au mero et l autre a zion (pas logique mais bon). En tout cas sur input les descandant of Smith s'éclate a sa, ce qui par moment fini en insulte sortant du RP.

Donc prépare toi je pense n'importe ou a voir des traitre pourir l ambiance.

voila tu peus suprimer ou editer maintenant
Citation :
Publié par Wens
Je ne suis pas d'accord, il faut quand meme avertir les vrais joueurs que des parasites existent et gachent aussi l'ambiance. C'est quand meme le monde à l envers de se faire censurer de la sorte.

Il y a une différence entre avertir et "dénoncer" ...

Et rappelons aussi que les forums ne sont pas la pour régler vos comptes ,pour cela vous avez le jeu et les Mp si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un.

Strik.
Citation :
Publié par Khristall
hmmm le mieu c'est de te brancher à la matrice et de voir par toi meme ...

.
Le faite que je viennes voir par moi même ne changera rien au faite que les règlements de compte n'ont pas à se faire sur les forums ,c'est tout !

Fin de cette discussion sur le thread ,suite par Mp pour ceux voulant la continuer !

Strik.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés