Le Statesman a des visions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chemical
et ben t as pas teste cruche alors va prendre ton mouchoir ton cartable et ressaisis toi

quel heros tu fais.....
Quel forumeur tu fais ...
Dis La Peste, tu le fais exprès ?
L'AoE hold fait partie de l'arsenal offensif d'un contrôleur. Si tu veux, je vais te faire un dessin :

A gauche, un groupe de mobs.
A droite, un contrôleur

Schéma tactique du contrôleur : Je lance un AoE, il ne peuvent plus bouger, mes pets finissent le travail. Ils peuvent prendre leur temps, de toute façon mon AoE, je peux le lancer en boucle.

Schéma tactique des mobs : Bon les gars, le p'tit merdeux va lancer son AoE, comme d'hab.
Dès lors, ben on attend et on le laisse faire. Tout le monde a compris ?

C'est bon, c'est suffisamment explicite comme ça ?

Quant à ta remarque sur le PvP, on va dire que je ne l'ai pas vue. Je reviendrai peut-être dessus un jour, si je finis par lui trouver un quelconque intérêt. Mais tu peux partir en vacances tranquille, ce n'est pas pour tout de suite...
non pardon, quel Jolien je fais....
je me mets juste au niveau du forum je te rassure et ne m en cache pas

d hab je raille pas - autant - et je ne whine pas sur les forums c est pour moi un espace de constructivite mais Jol et sa population....
J'allais répondre à Maok sur les contrôleurs, mais j'ai soudain vu ce cher Chemical si visionnaire et tellement plein de justesse !

Que j'aime cette façon de dénigrer l'ensemble d'une population !
Que c'est beau un tel mépris affiché !

Je suis en admiration.


ps : Maok, jette un oeil sur le post contrôleur pour avoir un "insight look", comme on dit. ( des deux cotés de la barrière )
Citation :
Publié par Chemical
non pardon, quel Jolien je fais....
je me mets juste au niveau du forum je te rassure et ne m en cache pas

d hab je raille pas - autant - et je ne whine pas sur les forums c est pour moi un espace de constructivite mais Jol et sa population....
Joli !
Non sans rire !!!
Il va sans dire que je ne peux résister à un "taunt" aussi subtil...

Si un jour il m'arrive de devoir mépriser aussi ouvertement une communauté, j'espère que j'aurai au moins l'intelligence et la correction de m'en tenir à l'écart...

Merci - Oh grand Chemical - merci d'être descendu de ta montagne pour expliquer à ces crétins de Joliens qu'il existe une autre voix faîte de "constructivité"( superbe néologisme ).
Quel dommage qu'au lieu de l'exposer ici, tu t'abaisses à t'exprimer comme un Jolien
J'aurais tant pu apprendre de toi (disons que j'aurais essayé même si mes pauvres moyens auraient probablement voué ma tentative à l'échec ).

Pour le reste, en bonne Jolienne trépanée qui se respecte, je te fais caca sur le museau !
Et je t'en remercie car j'estime que c'est d'ailleurs un des trucs les plus constructifs que j'ai balancé depuis bien longtemps ici...
Haaaa bien sur !!

maintenant que mes "intentions" sont affichees il etait evident que j allais m attirer les foudres du plus pompeux et pretentieux des joliens qui se complet dans cet etat sans-avoir-l'air-d'y-toucher !

Je n ai pas l intention de combattre tous les petits orgeuilleux comme toi qui pensent avoir 2 sous de jugeotte de plus que leurs petits camarades et veulent leur en faire la demo.

Juste mettre en evidence certaines "mentalites" sur ces joyeux forums francais-ou-tout-le-monde-est-copain-du-moment-que-tu-penses-comme-nous-cad-politquement-correct.

Sinon je fais que passer alors economise ton energie pour te faire mousser tu en as bien besoin.

Et oui un néologisme est le bienvenu quand il sert une cause sinon c est un barbarisme

Mais c est meme pas un neologisme alors avant de basher - tout du moins d essayer ouvre ton dico

Pour les vulgarites je descendras pas aussi bas, vot' niveau c est dja pas mal
[ Les vulgarités sont inacceptables tout comme l'intolérance et le dénigrement abusif. ]
Citation :
Publié par Maok
Dis La Peste, tu le fais exprès ?
euh un peu, j'avoue
Citation :
Publié par Maok
L'AoE hold fait partie de l'arsenal offensif d'un contrôleur.
...
C'est bon, c'est suffisamment explicite comme ça ?
Non, la puissance de feu elle est que dans les pets, Qu'est-ce qui faisait qu'un controleur Feu était bien plus puissant que la plupart des autres controleurs ?
Ses multiples pets !! C'est UNIQUEMENT (je sais c'est une révélation pour toi) grace à eux qu'il devient une des AT les plus puissante. Je peux te garantir qu'un controleur terre ou ice avec le même nombre de pet aurait été aussi puissant.
La preuve?
- Un controleur qui obtient des pets de controle qui ne font quasiment aucun dégats, ne peux pas lutter avec le controleur feu, malgrès ces AOE HOLD en Masse !!!
- Le second controleur 'le plus puissant' est l'illusion qui n'a qu'un AOE Hold...

Citation :
Publié par Maok
Quant à ta remarque sur le PvP, on va dire que je ne l'ai pas vue. Je reviendrai peut-être dessus un jour, si je finis par lui trouver un quelconque intérêt. Mais tu peux partir en vacances tranquille, ce n'est pas pour tout de suite...
Sachant que, même si tu n'y est pour rien, c'est un peu la raison de toutes ces modifications "pour notre bien"...

Citation :
Publié par Chemical
et ben t as pas teste cruche alors va prendre ton mouchoir ton cartable et ressaisis toi
J'ai tester, j'attend que tu me prouve le contraire

Citation :
Publié par Chemical
d hab je raille pas - autant - et je ne whine pas sur les forums
Et ?
C'est surment ton intelligence supérieure qui parlais j'ai pas compris là où tu voulais en venir...
Non La Peste, la puissance du contrôleur vient de la conjugaison des pets ET des contrôles.

Teste le en PvP, tu verras qu'un contrôleur qui n'a pas pris la précaution d'incapaciter ses adversaires est un adversaire mort, pets ou pas. La multitude des pets ne vient que renforcer la puissance du contrôleur, elle n'en est pas la source.

NB : Je parlais de l'intérêt de ta remarque, pas de celui du PvP, que j'ai déjà trouvé.
Citation :
Publié par Manteus
...
1. la bataille vous est acquise, je vous bashe vous me bashez, je suis seul vous etes autant que vous voulez, alors prkoi diminuer le peu de credit que vous avez deja ?
2. Edité. que direct tu dois embrayer des des procedes fallacieux pour esperer.... quoi d ailleurs ? faire bonne figure ? me faire passer pour un con ??

==> vous FEREZ bonne figure apres que j ai quitte ce forum et je SERAI le con a vos yeux alors pas besoin de faie des fake pour ca mon petit


si entretemps 1-2 personnes reflechissent 1-2sec je me serai fait bahs' pour qq chose

PS : Ayééééé !! J ai fait ce que j avais envie - ou tout du moins essaye - donc je vais m eclipser de ce forum pour me basher ==> MP
Pour vous faire plaisir entre vous ==> bah continuez a ma basher en public yaura no reponse easy non ?
Je vais reprendre mon "vrai" pseudo et reprendre ma place de jolien "classique" bon mouton d ac' avec tous, mytho etc...
Smile
Si maintenant un contrôleur ne peut plus contrôler soit disant qu'il a des pouvoirs surpuissants.....de toute manière, je ne solote pas. Je trouve juste dommage que la puissance des contrô soit réduite. C'est un jeu de super-héros après tout et encore une fois je n'ai jamais ressenti cette impression de surpuissance que certains s'acharnent à trouver aux contrôleurs.

Sinon, pour Halaguena, je ne pense pas que cela serait un problème pour appeler un sg "les protecteurs de Paragon"......
Comme dirait le vieux sage de la montagne sacrée que même Chuck Norris c'est Bozo le Clown à coté :

Don't feed the troll !!!




Merci Sylken pour avoir apporté ces sages paroles oubliées depuis longtemps sur cette partie du forum ( Si on pouvait de nouveau les oublier, ce serait aussi bien )
Citation :
Publié par Manteus
Allez, gros bisous, c'est l'heure de l'apéro. Bonne bourre et bon week end.

Ehhh Hooo !! T'en vas pas comme ca !! Et mon canard à l'orange !
Citation :
Publié par Varagh
Ehhh Hooo !! T'en vas pas comme ca !! Et mon canard à l'orange !
Lundi promis mon chéri. Par contre j'ai plus que des haricots verts pour accompagner, ca te va?
Citation :
Publié par Maok
Non La Peste, la puissance du contrôleur vient de la conjugaison des pets ET des contrôles.

Teste le en PvP, tu verras qu'un contrôleur qui n'a pas pris la précaution d'incapaciter ses adversaires est un adversaire mort, pets ou pas. La multitude des pets ne vient que renforcer la puissance du contrôleur, elle n'en est pas la source.

NB : Je parlais de l'intérêt de ta remarque, pas de celui du PvP, que j'ai déjà trouvé.
T'as raison !
Je parlais PvE, le PvP est LA justification pour accepter toutes ces modifications qui sont pour notre bien...

Maok, on va arrêter là. Tu joue en groupe optimiser et pour le PvP.
Je te respecte et ta façon de jouer aussi même si elle est très loin de la mienne.

Malheuresement, si pour toi LA justification à tout les nerfs du monde se trouve dans le PvP, pour moi, il n'en est rien...
Je n'aime que de très loin le PvP, et le PvE représente 99,9% de mon activité sur CoH.
Hors ces changements (nerf de 75% AOE Hold + Pet) sont complètement injustifiable sur une AT qui a déjà de nombreuses fois été remanié (pour le PvE) par les Dev°.
Citation :
Publié par Chemical
Haaaa bien sur !!
Aaaaah ben oui hein !!!
Citation :
maintenant que mes "intentions" sont affichees il etait evident que j allais m attirer les foudres du plus pompeux et pretentieux des joliens qui se complet dans cet etat sans-avoir-l'air-d'y-toucher !
Oup, j'ai cru que le message m'était adressé, pardon...
Maok !
Y a le monsieur qui te demande !
Je te laisse le soin de quoter stupidement le reste du laïus comme tu sais si bien le faire...
Citation :
En plus on fait des fake pour attaquer ma credibilite.... MDR
De quoi tu parles ???
N'est attaquable que ce qui est réel enfin !
Citation :
pour esperer.... quoi d ailleurs ? faire bonne figure ? me faire passer pour un con ??
[ Edité. Pas gentil de dire ça. ]
Citation :
==> vous FEREZ bonne figure apres que j ai quitte ce forum et je SERAI le con a vos yeux alors pas besoin de faie des fake pour ca mon petit
[ Edité. Pas gentil du tout. ]
Citation :
si entretemps 1-2 personnes reflechissent 1-2sec je me serai fait bahs' pour qq chose
Il reste une coquille de Caliméro martyr dispo ?
Citation :
PS : Ayééééé !! J ai fait ce que j avais envie - ou tout du moins essaye - donc je vais m eclipser de ce forum pour me basher ==> MP

Ah ben non : en MP, personne ne peut profiter de ma suffisance supérieure allons...
Citation :
Pour vous faire plaisir entre vous ==> bah continuez a ma basher en public yaura no reponse easy non ?
Ca me va !
Citation :
Je vais reprendre mon "vrai" pseudo et reprendre ma place de jolien "classique" bon mouton d ac' avec tous, mytho etc...
Aaaaah ok !!!
En fait, tu as une double identité...
Whao !
J'adooooooooore les forumeurs mystérieux
Citation :
Publié par Varagh
Viens Hala il me reste un peu de Canard à l'Orange gentiment préparé par Manteus..
bah stop ouinouin avec ca koi si tai la pour whine alor tu fai tro pitié
sais pas moi go play pacman au moin nobody verra ta tronche de pov dinosore tou lai qu'a pas mangé since 3 weeks
[ Sujet clos. Vous êtes priés de discuter en respectant les avis de chacun sans agressivité. Gardez un espace de discussion convivial. La baston c'est ig. Le sujet a été partiellement dévié. Nous allons en rester là. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés