[Serveur Demios] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame-Flo
Desolé chérie, tu veux que je le remette l'ancien?



Vi ca fait vraiment longtemps Jay lol, les années passent ! Comment ca va depuis le temps?
Ca va plutôt bien, mais je vais t'en dire un peu plus par mp (histoire de ne pas ennuyer le monde)
Smile
Citation :
Publié par Wedge
Vous n'avez même pas su 1/10ème de ce qui se passait à Valence, de toute façon
Faut avouer que beaucoup de pseudo-détectives ont cherché à foutre leurs nez dans le bordel valentinois, et que rare sont ceux qui ont découvert ne serait-ce que la moitié de ce qui s’y passait. Enfin, dans 10 ans encore certains pigeons seront sur ces mêmes forums et continueront d'extrapoler grâce aux quelques miettes qu'on aura bien voulu leur céder entre une irl entre amigos (en souvenir du bon vieux temps) et une séance de cassage façon brice (histoire d'être chaud sur les forums)
Eh ouais... soit on est un bon fossoyeur, soit on ne l’est pas, mais quand on ne l'est pas on se tait et on continue accessoirement de manger des miettes

Ah! Wedge! Ca fait plaisir de revoir ton nom comme autrefois, que de souvenirs...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Faut pas non plus s'emballer avec Valence, hein. C'est juste un groupe de gamins qui a cheaté sur un jeux online, ça ne va pas chercher bien loin. Il ne manquerait plus qu'ils se prennent pour les parrains de la mafia.
Tu n'as pas tort là... Jay, tu sais que je t'aime bien (tiens, d'ailleurs, tu as disparu d'ICQ il y a bien 2 ans, un jour où je devais répondre à je ne sais plus quelle question que tu voulais me poser) mais ton message précédent m'a fait sourire.

Et puis bon, moi, ce qui m'aura surtout marqué avec Valence, c'est le comportement malhonnête des personnes en question : tricher à un jeu passe encore, mais ne pas assumer ledit comportement en jurant sur la bible, la torah, le coran, la tête de ses parents etc... qu'on est blanc comme une oie... c'est très moyen je trouve, jeu ou pas.

(Ah ah ah... des années après, la polémique reprend ! )
Perso, j'ai cheaté (involontairement, en plus, thx to Martin, loul), et c'était bien avant toute la polémique à 2 balles, j'ai été puni, j'ai assumé, hein, colle pas tout le monde dans le même sac
Certains ont niés, d'autres ne s'en sont jamais cachés.
C'est sûr que IG le gars allait pas te dire "oui j'ai triché, tu me lockes stp? "...

Par contre, Torgan, les gamins étaient pour la plupart plus vieux que toi, et avaient un comportement foutrement plus mature que la section "amigos" qui a pourri les 2 threads précédents, donc bon, fais gaffe aux mots que tu emploies s'il te plaît.

Je tenais également à dire, après tout ce temps, que les plus gros cheats venaient de la team anim. Y a beaucoup de trucs qui ont commencés à devenir plus clairs quand j'ai commencé à être proche avec certains
Les summons d'item GM only à la demande, le PL, les "récompenses" (loul), etc. Pourquoi personne n'en parlait, de ça?
Bref, tout ça c'est loin, mais chez nous on s'est quand même bien marré durant la période T4C. Fallait vraiment voir ça de Valence, je pense que c'était unique comme ambiance.
Par contre, c'est quand même de conserver des aigreurs pareilles après tout ce temps. T4C c'est fini, les gens, faut de-stresser un peu
Citation :
Par contre, Torgan, les gamins étaient pour la plupart plus vieux que toi, et avaient un comportement foutrement plus mature que la section "amigos" qui a pourri les 2 threads précédents, donc bon, fais gaffe aux mots que tu emploies s'il te plaît.
Il cachés vrémen bi1 l'heure jeu à l'or.

Salut Wedge et Jay au passage
C'est fou comme le temps passe vite... 3 années se sont écoulées et on en parle toujours.
Pour ma part, je n'ai reçu aucun scalp Valentinois (ni même d'ailleurs ), juste quelques levels avant la fermeture des serveurs, rien de plus.
Maintenant, vous pouvez descendre Valence (3 ans après...) mais ça ne changera rien au fait que l'ambiance était vraiment unique ici à l'époque T4C (comme l'a si bien souligné mon vieil ami Wedge )
Puis pendant que vous y êtes vous pourriez descendre à 60 kilomètres au sud, il paraît que c'était sympa là-bas aussi niveau ambiance et cheat.

Ce que j'en dis aujourd'hui c'est qu'il y a peut-être eu beaucoup de cheat mais sans cela certains justiciers n'auraient jamais tirés leur épingle du jeu : et je pense notamment à une personne dont la principale préoccupation, sur ce jeu (je n'oserais pas dire irl également...), était de susciter l'admiration des veuves, des orphelins, des chevaux, de la nature, etc.
J'en profite au passage pour faire un grand coucou à Marmi et Brianos (d'ailleurs je suis ravi de t'avoir fait sourire malgré le temps qui s'est écoulé ).
Citation :
Publié par Marmillian
Il cachés vrémen bi1 l'heure jeu à l'or.

Salut Wedge et Jay au passage
C'est pas parce qu'ils écrivent comme des clochards que ce sont forcément des minots, hein
Je pense en particulier à Cyril De Khean, la 30aine passée, patron du célèbre SpG, qui était incapable, une fois devant un clavier, d'aligner moins de 3 fautes par mot. C'était limite illisible, et il nous a vraiment fait rigoler avec ça. Et c'était loin d'être un con, bien au contraire. /bow Cyril, tu me manques, faut qu'on se fasse un resto
Petite pensée aussi pour GZ-Lolo, un des gars qui m'a le plus fait marrer irl et ig durant cette époque, avec son "rp" à 2 balles. Beaucoup ont cru que c'était un minot frustré, là encore, mais c'était un grand gaillard bien dans sa peau et premier sur la déconne. La tronche des gars quand ils l'ont vu arriver à l'irl

Le truc bizarre, en fait, c'est que la vision de ces gens que vous aviez était complètement erronée. La plupart étaient des gens que je côtoyais très régulièrement, et même s'ils faisaient les pires crasses ig, c'était loin d'être les rebuts de la société que vous imaginiez.
Pour avoir assister (irl) à des soirées PK derrière Divinera et Kuul, je peux vous dire que c'était vraiment à pleurer de rire, et je comprend qu'ils s'en soient régalés.
Bref, encore une fois, c'était un truc à vivre de "l'intérieur" pour vraiment comprendre le délire, et les magouilles qui pouvaient s'y passer. Y avait des Valentinois partout

Voilà voilà, et yop Marmi, ça faisait une paie


[Zdravo : Wedge, tu devrais pourtant savoir qu'il ne faut pas surenchérir...]
AhAh, les histoires a 2 balles.
T4C c'est fini, les embrouilles liées directement au jeu c'est terminé, il ne reste que les personnes irl, qui ont évoluées ou non au fil des années.
Par exemple Rayden est resté débile, Brianos a (encore) vieillit, khal a admis être un soumis devant moi et draleb,etc...
bref, osef.
Ben du lvl 90 au 134 c'est peut-être pas toi qui l'a monté, sans scalps c'est autre chose.

Je me serais bien marré si j'avais des preuves à porter de main, mais il me semble que les 3/4 des informations intéressantes à ce sujet tournaient aux IRLs.


Je n'irai pas vérifier auprès de la personne qui m'avait affirmé cela à l'époque, car je n'ai plus contact avec elle et je m'en fou un peu beaucoup aussi faut dire. (Et ce depuis quelques années en fait )


Cloud, qui salue tout le monde bien qu'il ait aussi scalpé à l'époque
De toute façon ça sert peut etre un peu à rien de parler de ça... depuis le temps


Pis faudrait pas que ça reparte en pugilat comme dans le temps histoire qu'on se refasse fermer la discussion ...

Ya déjà tous les papis et mamies à embêter (Flo... bribri...) !
Citation :
Publié par Twinsen
Ben du lvl 90 au 134 c'est peut-être pas toi qui l'a monté, sans scalps c'est autre chose.

Je n'irai pas vérifier auprès de la personne qui m'avait affirmé cela à l'époque, car je n'ai plus contact avec elle et je m'en fou un peu beaucoup aussi faut dire. (Et ce depuis quelques années en fait )


Cloud, qui salue tout le monde bien qu'il ait aussi scalpé à l'époque
Oui mais la personne qui a fait mes 44 derniers lvl me l'aurait dit si elle avait utilisée des scalps. C'est là que je ne comprends pas trop pourquoi on m'accuse, c'est quelqu'un en qui j'ai confiance.
La seule personne qui m'a accusé d'avoir scalpé à l'époque c'est Ange Noir et il l'a fait uniquement parce que mon personnage s'est mis avec Shami (son ex), il a vécu ça comme une trahison puisque nous étions proches lui et moi. Heureusement qu'il ne s'agit que d'un jeu...
Bref, chacun se fait son opinion maintenant, mais tout ce que je retiens c'est le manque de respect dont Torgan m'a fait part.
Maintenant si on veut m'inventer une vie de free voleur c'est par mp s'il vous plaît les accusations.

PS : Je suis sincèrement désolé que ce soit parti en vrille à cause de ces accusations contre moi.
Citation :
La seule personne qui m'a accusé d'avoir scalpé à l'époque c'est Ange Noir et il l'a fait uniquement parce que mon personnage s'est mis avec Shami (son ex), il a vécu ça comme une trahison puisque nous étions proches lui et moi. Heureusement qu'il ne s'agit que d'un jeu...
Bon alors j'avoue avoir des doutes quand à mes affirmations, il me semble bien que ces dires partaient aussi d'Ange.


Sinon salut Kikou, salut Flo ( ) etc. Quelqu'un peut rameuter Bertime ici, j'arrive pas à le contacter.²
Citation :
Publié par K ²
khal a admis être un soumis devant moi et draleb,etc...
bref, osefejsdb.
Dans tes rêves (au milieu de tes errances une rivière de sang entre les jambes) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés