MID/BRO RS ml1 a 10

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Embla Aulne
tu devrai mp Waj il viens de faire un post de ml rs qui débute kk jour après la tienne, mettez vous d'accord ça sera 1000000 fois mieu
Je participerai au 2 premiere ml de Zanko mais les autre de ma RS ne pourront pas c'est pourquoi j'orga un autre rush ml au jour qui conviennent a ma RS
Citation :
Publié par [Obsesion]
Personne orga prerequi 2.8 pcq c'est solo , mais pr arriver a trouver la salle , et y aller en vie
comme dit waj, tu la fait après la partie BG, et en plus entre la ville et la salle il n'y a pas de mob incontournable puisque les gardes devant la porte ont été suprimé il y a un moment déjà.
j'étais venu à la ML1 mais j'ai quitté , je ne comprend pas alors qu'a la demande presque général des joueurs Mythic permet de faire les étapes BG avant les étapes groupes tout en validant l'étape 10 on organise encore des ML en BG en imposant les étapes groupes au milieu...
Je peu comprendre que le lead veuille faire les étapes groupes mais pas que ça se fasse au milieu des étapes BG.

bon c'est visiblement le choix du leader mais je ne vois pas l'intérêt si ce n'est décourager pas mal de monde en allongeant inutilement le tout.

donc bien voilà, je ne participerai pas à cette RS, mais bonne chances quand même.
Citation :
Publié par Naia
Si tu avais été patient de quelques minutes tu aurais vu qu'on n'a fait que les étapes BG au final, mais bon

j'avais send le lead qui m'a bien dit qu'il ferait les étape groupes avec le BG, si il a changé d'avis plus tard c'est bien pour tout le monde. Je ne venais que pour MLX de toute façon et je n'ai pas l'habitude de rester quand je ne suis pas d'accord avec le lead sur ça façon de diriger, je dit ce que j'ai à dire et bye bye bonne chance. Je préfère ça à ceux qui rallent durant toute la sortie et même après mais qui restent jusqu'au bout

si le lead a changé sa politique, je participerai peut être à nouveau aux autres sorties...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés