News 3,5 millions de joueurs WoW ^^

Répondre
Partager Rechercher
Alors la je tombe sur les fesses, de la news du 6, ou les serveurs ouvrait en chine.
Bah c'est 1,5 millions de chinois qui sont sur WoW cela porte à 3,5 millions de joueurs ...

Bon, la meme everquest peut se ranger, WoW est la , et pour longtemps

Source

par contre petit pblm juridique :
Citation :
Taiwan and other parts of Asia
Bizarre qu'ils ont pas eu de pblm ^^
osef, ce sont des comptes payants, donc pour blizzards le jackpot
blizzard s'en fou qu'il y a 2/3 compte par joueur irl, ils payent c'est tout.

Et puis l'interet des bots dans wow est assez decevant

Mais bon, il faut l'avouer, WoW est le gros succés commercial.
Ben Blizzard ont ete bien moins c**s que SOE pour ce qui est d'exporter leur jeu dans les contrees asiatiques.
La ou SOE perd a mon avis une grosse part du marche et semble les bouder, Blizzard y va plein pot

Et force est de constater que ca marche
Je trouve sa génial parce que d'aussi loin que je me rappelle, tout les jeux de Blizzard qui est sortie était tous des hyper succès.... Il sont vraiment incroyable !!! Jlève mon chapeau a Blizzard !!!
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Attend-toi a des réponses du genre : "oui mais c'est pas 3,5 millions de joueurs, c'est seulement des comptes actifs en réalité il y a 10 joueurs actifs dans Wow..."
Ah ben pas de bol alors, moi et un pote, on s'est fait écraser par les 8 autres hier soir en PvP...

C'te poisse...

EQII est en cours de beta test en asie.
Mais il n'aura surement jamais autant de client que WoW.
Comme il est dit, WoW est une grosse reussite commerciale, beaucoup de publicites a cote, initiation aux MMORPGs pour des personnes ne connaissant pas ce style de jeu, bref le rouleau compresseur Blizzard est passe et bien passe.

Apres qui dit commercial ne dit pas forcement grande qualite (ni mauvaise qualite d'ailleurs )
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

gg blibli

C'est bien tout ca, ca montre qu'il y a des thunes à se faire dans les mmorpg.
ce secteur va continuer de se développer et on va avoir des jeux encore plus meilleurs bientôt ( enfin j'espère )
C'est bien , maintenant Blizz va pouvoir se toocher encore plus devant leur chiffres pour pouvoir dire "pas grave , les serveurs marchent pas , mais les thunes rentrent"
@Mok : bientot les thune ne rentreront que par les MMO, m'est avis ( et suis pas le seul ) que tous les jeux off lines sont voué a disparaitre.

@Bellandy : réfléchis avant de dire des conneries stp. Blizzard est efficace au niveau de la maintenance des serveurs, et je sais pas si tu t'imagines le nombre de serveur a maintenir ... donc va voir un peu comme ils bossent 30 heures par jour, fais nous marcher les serveurs en 10 mn, et après tu parleras.


Donc moi je dis, encore un must monsieur blizzard, c'est vraiment pas pour rien que c'est mon studio préféré Ces gars la font un super boulot de dévellopement et sont a mon gout les meilleurs
Y'a qu'a voir : Diablo, encore quelques joueurs. Diablo2 : encore plein a craqué, Starcraft : encore bikou de monde, War3 n'en parlons meme pas, et maintenant avec wow, c'est l'apogé.
Bravo a eux
Et bien d'ici dix ans, on comparera le temps de jeux d'une personne qui a un jeux off line donc scripté, et un jeu on line
Et tu seras bien obligés de reconnaitre que la personne joue beaucoup moins a son jeux solo
Tout simplement parce que la durée de vie n'est pas la meme du tout, et que mis a part les FF qui mettent bien 70 heure a etre achevé, tout les autres jeux demandent au maximum une vingtaine d'heure.
Soit plus du tier de la moitié du quart d'un jeux on line comme WoW
Citation :
Publié par silkr
nop les jeux offline ont encore de tres beaux jours devant eux.
Tout simplement, pour tout ce qui est scripté.
Les instances sont une excellente solution. Ils offrent une base communautaire et des scénarios scriptés. Maintenant il faudra beaucoup d'écrivains pour nous pondre des histoires et des quêtes de qualités.

En tout cas bravo Blibli, le jeu plait ou pas mais il a réussi à prendre sa place et que dire... une sacré place.


Mais en tout cas ça le fait avec cette nouvelle main d'oeuvre on vas pouvoir laisser tombé le dupe...
Ma petite entreprise... ne connaît pas la crise
+1 bellandy


Citation :
Publié par Lorgmhar
@Bellandy : réfléchis avant de dire des conneries stp. Blizzard est efficace au niveau de la maintenance des serveurs, et je sais pas si tu t'imagines le nombre de serveur a maintenir ... donc va voir un peu comme ils bossent 30 heures par jour, fais nous marcher les serveurs en 10 mn, et après tu parleras.
Et toi réfléchis avant de te ridiculiser publiquement.
Quand on joue a wow ces temps ci, on a droit systematiquement a des lag recurement tous les jours, et à au moins 1 ou 2 crash de zone dans la semaine.

En tout cas c'est le cas sur Archimonde. Je connais pas l'etat des autres serveurs mais c'est vraiment minable sur Archi

Quand a la maintenance serveur, c'est pas notre probleme de savoir si c'est dur ou non. On paye , on est des millions a payer, je pense qu'ils ont de quoi se payer des serveurs stables et du personel qualifié....
Citation :
Publié par Alderic
Quand on joue a wow ces temps ci, on a droit systematiquement a des lag recurement tous les jours, et à au moins 1 ou 2 crash de zone dans la semaine.
[...]
.
perso je trouve ca carrément supportable. y a juste eu un plantage cette semaine qui m'a gené. après, c est vrai qu'il y a du lag a la capitale mais rien d'anormal vu le nombre de personnes...
En tout cas ca sera jamais pire que ce que j ai supporté sur ac2
1) merci de t'inquieter pour moi, mais le ridicule ne tue pas

2) je joue un personnage sur un serv pop élevée, et il ne se passe rien de tout ca.
Tout au plus un crash de zone dans la semaine mais c'est pas souvent.
Et je serai également curieux de connaitre ta config (pas du tout pour flamer, c'est juste que des lag fréquents et dans toutes les zones ca m'étonne un peu Oo ) , car comme l'a dit mok certe ca lag dans les capitales mais c'est normal vu le nombre de joueurs en meme temps réunis dans ce genre de zone.

3) faut vraiment le vouloir pour faire pire que AC2
le pire c'est que blizzard n'est plus qu'une image ou une signature vu que les gros gagnants se sont encore et toujours les riches de vivendi .maintenant , clair qu'il va falloir le garder tout ce petit monde , et c'est loin d'être gagné , car les chinois en 1 semaines ils sont lvl 60 et la 2éme semaine ils ont fait le tour de toute les instances

espérons aussi que les bugs soient corrigés rapidement maintenant .
Citation :
Publié par Lorgmhar
ca lag dans les capitales mais c'est normal vu le nombre de joueurs en meme temps réunis dans ce genre de zone.


Non c'est pas normal, sur EQ il y a la zone du bazaar avec 300 joueur dedans et je ne lag pas comme sur wow dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés