Le craft

 
Partager Rechercher
Sans vouloir empiéter sur le travail de la nouvelle rédaction, j'ai lu quelque chose d'intéressant sur le craft:

Les items pour upgrader votre véhicule (armes, armures, puissance, moumoute sur le volant, etc..) et le châssis lui-même peuvent être trouvés intactes et directement utilisables en loot, mais le plus souvent seront cassés. Ce qui signifie qu'ils devront être réparés avec des matières premières (trouvées de par le monde) pour être utilisables.
Les objets pourront être aussi affinés en plusieurs degrés de pureté, ce qui veut dire que le produit final peut varier en qualité. Si vous êtes d'un naturel pressé vous pourrez utiliser l'objet tel quel, dans son utilisation basique. Mais si vous prenez le temps d'utiliser des matériaux purifiés, vous serez récompensé par un uber-item qui risque de faire des jaloux.

L'arbre du craft
http://img348.imageshack.us/img348/5813/autoassault0507180511216641088.th.jpg

Saavik
J'ai du mal à comprendre un truc.
On peut prendre quatre compétences de niveau 1, deux de niveau 2 et un de niveau 3.
Si je veux prendre "Ornaments", je dois prendre Advanced Projectile Weapons et Exotic Power Plants. Question : je prends l'un ET l'autre, ou alors l'un OU l'autre ? Dans le premier cas y'a pas assez de points, donc je suppose que c'est l'un OU l'autre. Et si c'est ça, alors pour prendre Energy Weapons, j'ai le choix entre quatre compétences ? Ca parait bizarre que Device aussi bien que Melee Weapons amènent tous les deux à Energy Weapons.

Votre avis ?
Citation :
Publié par ( Tchey )
Votre avis ?
Le même que toi, ça me paraît bizarre...

Soit y'a un truc mal pensé soit on a pas compris une subtilité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés