C'etais une des plus belle partie que j'ai fait (en meme temps, j'ai fait que 2 alterac =P)
Une partie plein de rebondissement, je suivais le mouvement, ou nous etions sur le grand pont juste avant la base alliance, et sur le grand pont, le plus gros du combat s'y passer, jusqu'a que, au bout de 20 minute de domination de la horde, quelque ally, ont reussi a prendre notre cimetierre le plus avancer, et a detruire notre golem de glace geant, puis ils poursuiverent dans la lancer, et peut etre 1 heure plus tard, la situation etait retourner, c'etais eux qui etait au porte de nos bastion!
Pas mal de hordeux partirent, nous etions 23 horde VS 40 ally, lorsque le donjon etait attaquer, alors que beaucoup dirent que c'etais plus la peine, j'ai essayer de les poussé a rester...
Et ca fut payant, essayant de prendre les chose en main, j'ai demander a maintenir une defense fixe, et ne pas tenter d'attaque, juste defendre le dernier cimetiere et les deux tour.
Et a 23 contre 40, fidele a une strategie bien fixé, on resistait, et le temps passer.
Le jour commencer a se lever (irl et oui =) )et nous comptions sur les renforts du dimanche matin, et on defendais a 23 vs 40, sans jamais relacher le morceau et a y croire.
Puis des fufu alliance se risquerent a prendre le dernier cimetiere, mais on le recaptura juste a temps, et avec mon groupe de 4 rogue, on faisai des patrouille organiser sur les points strategique, pendant que le reste combatter au front!
Puis la bataille dura, au bout de 30 minute, on vit que l'ennemie n'avais toujours pas franchi nos tours, malgré leurs surnombre!!
On continua une defense tres rigoureuse, et beaucoup de communication et de coordination...
Et alors que les premiers rayons du soleil apparaissaient a l'horizon, une nouvelle lueur d'espoir naissait egalement, nous n'etions plus que 23Vs37, ce qui nous donna dans l'idée que peut etre, les choses pourrai changer.
Et ce fut pas en vain que on continua cette defense solide, car au fur et a mersure que le temps passé, nous restions 23, malgré les hordeux qui geigné d'etre fatigué, et de vouloir aller dormir, je les poussé a rester, et ils resterent!!
Coté alliance cependant, leurs nombre diminué, fatigue, certes, mais peut etre quelque chose d'autre. Peut etre le fait de ne pas avancer depuis plus d'une heure?
Puis au fur et a mesure d'une defense implacable, repoussant moult attaque cimetierre et tour, leurs nombre diminuer regulierement, a 23vs33, mes freres d'armes virent une lueurs d'espoir, ce qui raviva leurs fougue!
Sur notre canal de discussion, parmis les ordres de defense, on pouvais y voir regulierement des cri de joie, car chaque depart d'allianceux etait crier sur notre canal, 23Vs32!! ... 23vs30!!... 23vs27!!
La on commencer a vois le bout, et plus personne ne semblais fatiguer, on avais la une horde bien organiser, et solidaire, pas une personne quitter, alors que les rang de l'alliance se disperser sur nos murailles avant de quitter le champ de bataille.
Puis vint le moment fatidique du 23/23, et la, rejouissance!! Le temps de la vengeance etait venu, nos vaillant defenseur chargerent et disperserent les ligne ennemie, et reprire meme un cimetiere, sans jamais se disperser ou se separer! Un gros paquet de 17 points cote a cote en attaque sur la carte, et mes 3 compagnon voleur et moi, en defense de la base, gardant notre poste, a ce moment la, nous commencions a etre en surnombre 23/17, puis 23/15...
Puis un deuxieme cimetiere tomba! puis un troisieme! La gloire serai a nous!
Et c'est la que venais une deception dans nos rang....
23/11, on commenca a redouté le pire, la fuite total des allianceux, et la fermeture du battleground.
Et malheuresmet, ce qui devais arrivé, arriva, et l'annonce de la fermeture retentie, et nous savions que nous n'aurions pas le temps de tuer leurs boss..
Mais cela dit,6 valeureux allié restere jusqu'a la derniere minute, prenant nos cimetierre pendant qu'on se regrouper au nord pour un rush boss.
Puis vint la fin du match, mais la, en regardant en arriere, sur cette longue bataille de 10 heure, ou nous etions a un moment, au bord de la defaite, on vit que finalement, apres avoir frolé le desespoir, on avais, par la perseverance, remporter une eclatante victoire, on etait tous satisfait des efforts fourni par chacun, qui nous a permis de remporter la victoire. Et c'est le coeur joyeux, que nos combattant partirent dormir, un sommeil qui avais etait tant et tant repoussé, meme au heure les plus sombres.
Tout ceci pour dire, meme lorsque la defaite parait imminente, il y a toujours une possibilité, il faut juste un leader, et une equipe serieuse.
Je remercie ceux qui ont contribuer a cette partie, qui ont suivi tres bien suivi les directives que je lancais. Et bien sur, je salue nos advairsaire, qui nous ont bien repousser alors que nous etions a leurs porte avec le golem de glace et la cavalerie de loup sortie en meme temps. Bien que ce fut dommage de partir, car nous l'avions demontrer nous meme, lorsque nous etions 23/40, que tout est encore possible, meme en sous-nombre!
Et je remercie aussi ceux qui ont lu jusqu'au bout ce roman plein de fote d'aurtografe
Force et honneur!