[Cho'Gall] Cette nuit, le sang a beaucoup coulé dans les montagnes d'Alterac...

Répondre
Partager Rechercher
Victory.jpg

C'etais une des plus belle partie que j'ai fait (en meme temps, j'ai fait que 2 alterac =P)

Une partie plein de rebondissement, je suivais le mouvement, ou nous etions sur le grand pont juste avant la base alliance, et sur le grand pont, le plus gros du combat s'y passer, jusqu'a que, au bout de 20 minute de domination de la horde, quelque ally, ont reussi a prendre notre cimetierre le plus avancer, et a detruire notre golem de glace geant, puis ils poursuiverent dans la lancer, et peut etre 1 heure plus tard, la situation etait retourner, c'etais eux qui etait au porte de nos bastion!
Pas mal de hordeux partirent, nous etions 23 horde VS 40 ally, lorsque le donjon etait attaquer, alors que beaucoup dirent que c'etais plus la peine, j'ai essayer de les poussé a rester...
Et ca fut payant, essayant de prendre les chose en main, j'ai demander a maintenir une defense fixe, et ne pas tenter d'attaque, juste defendre le dernier cimetiere et les deux tour.
Et a 23 contre 40, fidele a une strategie bien fixé, on resistait, et le temps passer.
Le jour commencer a se lever (irl et oui =) )et nous comptions sur les renforts du dimanche matin, et on defendais a 23 vs 40, sans jamais relacher le morceau et a y croire.
Puis des fufu alliance se risquerent a prendre le dernier cimetiere, mais on le recaptura juste a temps, et avec mon groupe de 4 rogue, on faisai des patrouille organiser sur les points strategique, pendant que le reste combatter au front!
Puis la bataille dura, au bout de 30 minute, on vit que l'ennemie n'avais toujours pas franchi nos tours, malgré leurs surnombre!!
On continua une defense tres rigoureuse, et beaucoup de communication et de coordination...

Et alors que les premiers rayons du soleil apparaissaient a l'horizon, une nouvelle lueur d'espoir naissait egalement, nous n'etions plus que 23Vs37, ce qui nous donna dans l'idée que peut etre, les choses pourrai changer.
Et ce fut pas en vain que on continua cette defense solide, car au fur et a mersure que le temps passé, nous restions 23, malgré les hordeux qui geigné d'etre fatigué, et de vouloir aller dormir, je les poussé a rester, et ils resterent!!
Coté alliance cependant, leurs nombre diminué, fatigue, certes, mais peut etre quelque chose d'autre. Peut etre le fait de ne pas avancer depuis plus d'une heure?

Puis au fur et a mesure d'une defense implacable, repoussant moult attaque cimetierre et tour, leurs nombre diminuer regulierement, a 23vs33, mes freres d'armes virent une lueurs d'espoir, ce qui raviva leurs fougue!
Sur notre canal de discussion, parmis les ordres de defense, on pouvais y voir regulierement des cri de joie, car chaque depart d'allianceux etait crier sur notre canal, 23Vs32!! ... 23vs30!!... 23vs27!!
La on commencer a vois le bout, et plus personne ne semblais fatiguer, on avais la une horde bien organiser, et solidaire, pas une personne quitter, alors que les rang de l'alliance se disperser sur nos murailles avant de quitter le champ de bataille.
Puis vint le moment fatidique du 23/23, et la, rejouissance!! Le temps de la vengeance etait venu, nos vaillant defenseur chargerent et disperserent les ligne ennemie, et reprire meme un cimetiere, sans jamais se disperser ou se separer! Un gros paquet de 17 points cote a cote en attaque sur la carte, et mes 3 compagnon voleur et moi, en defense de la base, gardant notre poste, a ce moment la, nous commencions a etre en surnombre 23/17, puis 23/15...

Puis un deuxieme cimetiere tomba! puis un troisieme! La gloire serai a nous!
Et c'est la que venais une deception dans nos rang....
23/11, on commenca a redouté le pire, la fuite total des allianceux, et la fermeture du battleground.

Et malheuresmet, ce qui devais arrivé, arriva, et l'annonce de la fermeture retentie, et nous savions que nous n'aurions pas le temps de tuer leurs boss..
Mais cela dit,6 valeureux allié restere jusqu'a la derniere minute, prenant nos cimetierre pendant qu'on se regrouper au nord pour un rush boss.

Puis vint la fin du match, mais la, en regardant en arriere, sur cette longue bataille de 10 heure, ou nous etions a un moment, au bord de la defaite, on vit que finalement, apres avoir frolé le desespoir, on avais, par la perseverance, remporter une eclatante victoire, on etait tous satisfait des efforts fourni par chacun, qui nous a permis de remporter la victoire. Et c'est le coeur joyeux, que nos combattant partirent dormir, un sommeil qui avais etait tant et tant repoussé, meme au heure les plus sombres.

Tout ceci pour dire, meme lorsque la defaite parait imminente, il y a toujours une possibilité, il faut juste un leader, et une equipe serieuse.

Je remercie ceux qui ont contribuer a cette partie, qui ont suivi tres bien suivi les directives que je lancais. Et bien sur, je salue nos advairsaire, qui nous ont bien repousser alors que nous etions a leurs porte avec le golem de glace et la cavalerie de loup sortie en meme temps. Bien que ce fut dommage de partir, car nous l'avions demontrer nous meme, lorsque nous etions 23/40, que tout est encore possible, meme en sous-nombre!
Et je remercie aussi ceux qui ont lu jusqu'au bout ce roman plein de fote d'aurtografe

Force et honneur!
C'est le genre de bataille qui se commence à 18h du soir et se termine à 8h du matin. A ce jeu-là c'est la horde qui avait le plus de temps à perdre dans ce jeu comme d'habitude. Bien joué quand même. A noter que tous nos meilleurs sont partis en cours de route. Et à noter aussi que votre base est infiniment plus compliqué à prendre que la nôtre. Nous c'est une banale aire toute plane idéale à attaquer et galère à défendre. Vous c'est tout plein de bâtiments ou vous pouvez zoner à volonté sans qu'on sache d'ou ca vienne ni ou se mettre. Des fois Blizzard...
Citation :
Publié par boubounico
C'est le genre de bataille qui se commence à 18h du soir et se termine à 8h du matin. A ce jeu-là c'est la horde qui avait le plus de temps à perdre dans ce jeu comme d'habitude. Bien joué quand même. A noter que tous nos meilleurs sont partis en cours de route. Et à noter aussi que votre base est infiniment plus compliqué à prendre que la nôtre. Nous c'est une banale aire toute plane idéale à attaquer et galère à défendre. Vous c'est tout plein de bâtiments ou vous pouvez zoner à volonté sans qu'on sache d'ou ca vienne ni ou se mettre. Des fois Blizzard...
j'adore le passage en gras (se souvient de certains boss de capitales Horde tué en pleine nuit).

Beau récit sinon ça me donnerait presque envie d'y remettre les pieds.

Juste comme ça le camp Ally c'est pas le truc bien a l'abris derrière un pont infranchissable?
Le camp Horde c'est pas le camp dans lequel tu peux sauter par dessus la barricade, avec des batiments qui en plus de mettre hors de vision permettent de se cacher et ce quelque soit la faction?
Citation :
Publié par reijin
j'adore le passage en gras (se souvient de certains boss de capitales Horde tué en pleine nuit).

Beau récit sinon ça me donnerait presque envie d'y remettre les pieds.

Juste comme ça le camp Ally c'est pas le truc bien a l'abris derrière un pont infranchissable?
Le camp Horde c'est pas le camp dans lequel tu peux sauter par dessus la barricade, avec des batiments qui en plus de mettre hors de vision permettent de se cacher et ce quelque soit la faction?
Non mais faut pas chercher Boubounico c'est monsieur mauvaise volonté ...

Sinon c'est clair que ca donne envie d'aller a alterac tout ca =)
Belle partie en effet, j'ai lead l'ally au moment ou vous étiez devant chez nous et nous avons orga des groupes de reprise de Cim assez belle (:fier.
Mais une fois devant votre base je n'arrivais plus a leader tout le monde en faisais qu'à sa tête :'( dommage je suis sur si ils avaient écouté un tout tit peu on aurais pu finir la partie et gagner... mais bon ça m'a tellement décourager de voir ça foutu en l'air que j'ai préféré déco :s

Sur ce GG à vous et on remet quand vous voulez !

ps : je voulais juste rajouter que c'est vrai que la base Hordeux est très difficle a prendre, le passage de la tour je le trouve relou (c'est pas e la mauvaise foi ou quoi juste une constatation et je suis sur que les hordeux le savent )
Publié par Aigle_LR
sympa de voir qu'Alterac a rouvert ses portes,

Let's have fun ^^
Pas pour longtemps apparemment, fermé depuis 2 jours là...
J'aurai pas encore réussi à y foutre un pied.
Citation :
Publié par GrosMano
ps : je voulais juste rajouter que c'est vrai que la base Hordeux est très difficle a prendre, le passage de la tour je le trouve relou (c'est pas e la mauvaise foi ou quoi juste une constatation et je suis sur que les hordeux le savent )
Bah la tour est le meilleurs points strategique, j'ai forcer les gens a rester a cette endroit et a ne surtout pas vous poursuivre lorsque vous reculiez.
C'est un peu comme les ally et leurs pont. Faut rester au pont pour defendre. Ne pas defendre au dela du pont. Sauf pour attaquer, mais un 23vs40 ne permet pas d'attaquer.
Dommage à tous les hordeux ce soir le serveur fermait à 5h du matin. Ben oui ca vous changera de vos habitudes de no life à gagner la bataille à 7-8h du matin quand il ne reste plus qu'une poignée d'allianceux. Allez pleurez pas les chtits vous en aurez plein d'autres sans opposition.
Citation :
Publié par boubounico
Dommage à tous les hordeux ce soir le serveur fermait à 5h du matin. Ben oui ca vous changera de vos habitudes de no life à gagner la bataille à 7-8h du matin quand il ne reste plus qu'une poignée d'allianceux. Allez pleurez pas les chtits vous en aurez plein d'autres sans opposition.

Oui Vraimen cool même si je me suis fait défoncé
Me manque du level et je vais pouvoir taper lol
Boubounico je me souvient du dernier raid a mc avec toi (quand j'étais ally) quand les add de lucifron m'ont mc et tu ma fait une evi sang froid dans la g***
Encore bravo pour le bg tous le monde
Citation :
Publié par beji
Boubounico je me souvient du dernier raid a mc avec toi (quand j'étais ally) quand les add de lucifron m'ont mc et tu ma fait une evi sang froid dans la g***
Encore bravo pour le bg tous le monde
ROFL
Citation :
Publié par Arilyn_Cho'Gall
Au moins avec les BG on joue a nombre égal

Enfin ckler que c pas évident , après avoir participé au raid au moulin en surnombre de devoir s'adapter

Have a fun , buy a brain
Au début oui, plus la nuit avance plus la horde créé le surnombre. Il n'est pas rare de voir la horde à +10 voire +15 membres aux alentours de 5-6h du matin.

Il faudrait que les hordeux décalent un peu les horaires pour jouer plus tôt le soir. Oui je sais ca va pas être possible mais ca serait bien. Vous possédez une chiée de québécois aussi faut dire.
Citation :
Publié par boubounico
Au début oui, plus la nuit avance plus la horde créé le surnombre. Il n'est pas rare de voir la horde à +10 voire +15 membres aux alentours de 5-6h du matin.

Il faudrait que les hordeux décalent un peu les horaires pour jouer plus tôt le soir. Oui je sais ca va pas être possible mais ca serait bien. Vous possédez une chiée de québécois aussi faut dire.
haha celui qui fait des raids contre les boss de factions à 5h du matin qui dit ça...
T'es trop crédible boubou... http://images3.deviantart.com/i/2004/167/8/6/Emoticon___PWNED.gif
Citation :
Publié par boubounico
En attendant lesdits raid de faction à 5h du mat il n'y en a eu qu'un ou deux alors que vous c'est chaque jour.
Les joueurs (tu sais les etre humain derriere un PC) qui ont cliquer horde lors de la creation du personnage sont ils genetiquement superieur vis a vis de la resistance au sommeil?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Les joueurs (tu sais les etre humain derriere un PC) qui ont cliquer horde lors de la creation du personnage sont ils genetiquement superieur vis a vis de la resistance au sommeil?
Je dirais surtout que s'ils sont français ils ont un train de vie décalé. C'est dommage car l'alliance est prête dès 18-19h. C'est frustrant de voir 40 hordeux dont les 9/10 de lvl 60 à 5h du matin.
Citation :
Publié par boubounico
Je dirais surtout que s'ils sont français ils ont un train de vie décalé..
Te rend tu compte de ce que tu dit? Genre mysterieusement les Hordeux ont des travail de nuit, et les ally des travail de jour?

Si t'es agent de secu la nuit, appuie sur horde.
Si t'es caissiere chez Mamouth, apuie sur alliance.

Moi ce que j'ai remarquer, sur le peu d'experience que j'ai eu a alterac.

23 horde VS 40 alliance: On reste
23 horde VS 23 alliance: Ils quittent

Les ally sont donc pas habituer a ne pas etre le double du nombre de hordeux, et panique. (je plaisante... enfin, je crois )

Plus serieusement, faut arreter de dire, les hordeux ci, les ally ca, derriere l'ecran c'est les meme joueurs... Un chomeur no life, qui se nourri que de pizza, et qui se lave 1 fois par mois
Tjs la horde en surnombre? dans le post initial je lis 23 pour la horde contre 37 de l'alliance.
C'est quasiment toujours la faction qui est en difficulté qui se retrouve en sous nombre.
23 vs 23??? Tu vois ça à 8h du mat??? Ce qui est rageant c'est de voir que plus la nuit avance plus les hordeux sont en surnombre (à Alterac). A chaque fois si vous gagnez c'est à cause de ce surnombre. Vous passez votre nuit à farmer Alterac. Il faudrait faire un ratio de mecs révérés et exaltés à Alterac entre horde et alliance. Je parie que là y'a 2 hordeux pour 1 allianceux. Donc c'est bien simple maintenant si ca continue on va tous quitter dès 3-4h du matin et vous vous retrouverez face à une dizaine d'allianceux à gagner sans gloire.
L'alliance sait rester tard quand elle a l'avantage et la horde a tendance a quitter dans ce cas.
Si tu veux pas le reconnaître, ça sert à rien de discuter.

Il y a quelques temps l'alliance arrivait jusqu'à Frostwolf, presque tous les soirs et les joueurs restaient tard. La horde était bien souvent en sous nombre à ce moment là, tu as la mémoire courte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés