[Mid/Carnac] ML8 - Etapes BG - Dimanche 24 Juillet - Départ 14h30 + Jacina

 
Partager Rechercher
Citation:
Citation :
Etapes groupe (prérequis) :
Vertes Clairières : 8.4 - 8.7
Clairières d'Arbor : 8.9.


Etape 8.4 : Effectif minimum : 2 FG.
Vous devez trouver et tuer un Chef Centaure, dans le village situé près de la loc 8k 55k Vertes Clairières.Le choix du Chef n'a pas d'importance.
Je vous recommande vivement de pull avec un joueur non groupé et ayant déjà validé l'étape, car quand çà inc, çà rigole pas
Il faudra vous mettre en lieu sûr avant d'engager les hostilités.
Récompense : Jambe Gauche de Bronze Terni.

Etape 8.7 : Effectif minimum : 3-4 joueurs.
Vous devez tuer des Statues Auto-Régénératrices en boucle, jusqu'à ce que vous obteniez le Torse d'Agne.
Loc du spot : 35k 10k Vertes Clairières.
Récompense : Torse de Bronze Terni.

Etape 8.9 : Effectif minimum : 1-2 FG.
Vous devez traverser un couloir (sans plafond), en 13k 10k Clairières d'Arbor.
Le but est de prendre le Bras Droit d'Agne qui se trouve dans un coffre puis de fuir immédiatement et le plus vite possible vers la sortie (qui se trouve à l'entrée du couloir, donc il faudra faire demi-tour).
Vous devrez d'abord tuer les statues qui s'animent à votre approche, jusqu'à atteindre le coffre. Une fois le Bras ramassé, il faut faire demi-tour et courir le plus vite possible.
Attention ! Dès l'instant où un membre du groupe prendra le Bras, il y aura un pop de plusieurs statues, qui fera tout pour empêcher le porteur du Bras de sortir du couloir. Si le porteur meurt, le Bras tombera par terre, il faudra donc qu'un autre joueur le ramasse et continue la fuite vers la sortie, avec le Bras.
Une fois le Bras libéré, toutes les statues meurent.
Commentaires de Caledonia : "Valeurs en minutes entre chaque repop : 45 / 60 / 10 / 10 / 10 / 20 / 25 / 125.
Aucune constance dans le temps vous noterez, et vous pouvez avoir 10 minutes comme 2 heures 05 minutes d'attente entre chaque."
Récompense : Bras Droit de Bronze Terni.

Prérequis se validant en BG :
Etape 8.5 : Effectif minimum : 2 FG pour les fils de Creon, sinon 1 FG.
Trouvez Kratos, et parlez-lui. Il vous proposera une quête : "Marchander avec Kratos".
Voici les locs du cyclope : Clairières d'Arbor 33k 5k / 55k 9k / 44k 16k / 28k 28k / 28k 44k / 35k 35k / 25k 30k / 44k 39k.
Déroulement de la quête : Kratos vous demandera de chercher 5 type d'objets.
1. Filet Géant de Ketos : Tuez Ketos en 10k 23k Mésothalassa.
2. Pierre de Ghita (pour chaque membre du BG) : Tuez Ghita en 4k 21k Clairières d'Arbor.
3. Baril d'Eau Apaisant : Allez en 57k 28k Delta Stygien. Avancez près de l'eau jusqu'à obtenir un message. Faites /forage pour remplir votre baril d'eau.
4. Coffre de Kratos : Parlez à Gaspara en 52k 44k Vertes Clairières. Si vous ouvrez le bon coffre, vous obtiendrez directement le Coffre de Kratos. Sinon un Elémentaire de Feu pop et vous devrez l'affronter. Il'y a 5 ou 6 coffres.
5. Les 6 Têtes (chaque tête portant le nom d'un des fils) : Tuez les 6 Fils de Creon en 15k 38k Clairières d'Arbor.
Têtes de Nemos, Piet, Maur, Sarpedon, Adras, Teurceur.
Une fois tous ces ingrédients réunis, retournez voir Kratos et parlez lui. Il vous donnera un Sac Vide. Mettez le en macro et faites /use. Tous les ingrédients devraient normalement disparaître. Vous aurez le "Sac pour Kratos" dans l'inventaire. Il ne vous restera plus qu'à le à Kratos, pour valider l'étape.
Récompense : Jambe Droite de Bronze Terni.

Etapes BG :
Vertes Clairières : 8.1 - 8.3 - 8.6.
Clairières d'Arbor : 8.2 - 8.5 - 8.8 - 8.10.


Etape 8.1 : Effectif minimum : 2 FG.
Trouver Bizul en 10k 38k Vertes Clairières.
Pour pouvoir le tuer, il vous faudra d'abord affronter toutes les statues que Bizul animera.
Récompense : Cristal de Contrôle d'Agne.

Etape 8.2 : Il s'agit de l'étape la plus dure, alors soyez nombreux et "aware". Effectif minimum : 2 FG.
Montez dans le temple en 15k 60k Clairières d'Arbor. Posez vos sphères à l'entrée. Ensuite, demandez à un volontaire d'aller parler aux statues (parlez au Seigneur Tholos en dernier !) pour engager les hostilités avec chacune d'elles. A chaque fois, les statues vous demanderont si vous voulez combattre ou pas : [Oui] ou [Non].
A la fin, il ne restera plus que la statue du Seigneur Tholos. Lancez le combat.
Attention ! Il esquive et parre énormément, et donne des baffes à 1200 de dégâts ! Les tanks : tapez le Seigneur de dos. Il ne sert à rien de healer, faites du rez en chaîne.
Récompense : Bouclier de Bronze Terni.
Ordre :
Tholos à l'Académie Militaire [L'inscritpion dit : très jeune Tholos a montré des prédispositions pour être un guerrier d'exception.]
Tholos le Champion du Tournoi [L'inscritpion dit : Tholos maniait en maître l'épée et le bouclier.]
Commandant Tholos [L'inscritpion dit : Tholos était un commandant remarquable, même à ses débuts.]
Général Tholos [L'inscritpion dit : Tholos a toujours conduit son armée à la victoire.]
Seigneur Tholos [L'inscritpion sur la statue dit : la vraie puissance ne meurt jamais.]

Etape 8.3 : Effectif minimum : 2 FG (armes légendaires obligatoires).
Trouvez Ibn en 43k 47k Vertes Clairières.
Positionnez le BG en 47k 51k (en haut de la colline en fait) et demandez à un groupe d'aller parler à Ibn. Un seul membre va lui parler les autres membres restent en retrait. Ibn va donner une clé au volontaire, qui lui servira à ouvrir un des coffres invoqués. Si le mauvais coffre est ouvert, l'Epée d'Agne n'apparaitra pas. Dans ce cas il faudra demander une nouvelle clé à Ibn. Recommencez l'opération jusqu'à ouvrir le bon coffre.
Une fois l'Epée d'Agne pop, faites venir Ibn en haut de la colline, au niveau du BG.
Technique pour tuer Ibn : il y en a 2.
1) technique classique (récupérée en partie sur VoS et testée) : choisissez 5 ou 6 joueurs possédant une arme légendaire. Ils devront taper Ibn.
Tous les autres membres du BG devront s'occuper des adds (épées). Surtout dites-leur bien de ne PAS toucher à Ibn. Si Ibn se transforme en tornade, laissez le retourner vers son spot, mais ne le suivez pas. Tuez tous ses pets. Une fois son apparence retrouvée, pullez-le et recommencez l'opération.
2) N/A.
Les pets et les artefacs sont considérés comme des armes normales.
Récompense : Epée de Bronze Terni.

Etape 8.6 : Effectif minimum : 1-2 FG.
Tuer Dawar en 52 k 17k Vertes Clairières.

Vous devez d'abord tuer la Statue Contrôlée.
Récompense : Tête de Bronze Terni.

Etape 8.8 : Effectif minimum : 1-2 FG.

Allez en 58k 58k Clairières d'Arbor.
Le but est de tuer Kynthia. Mais pour plus de facilités, il vaut mieux tuer les 4 gargonnes qui gardent la zone. Il faut les tuer dans un certain ordre pour faire inc le moins de serpents possible.
Ordre pour tuer les 4 gorgonnes : Lomandeara, Giathna, Quaria puis Minarak (L G Q M).
Locs des nameds : L = 58k 53k, G = 55k 55k, Q = 56k 60k, M = 58k 57k.
Ensuite tuez Kynthia et son guide.
Tuez le Guide de Kynthia en 1er, puis Kynthia (59k 59k).
Récompense : Bras Gauche de Bronze Terni.

Etape 8.10 : Effectif minimum : 3 FG (5 FG recommandés).
Lieux : Constructeur d'Agne= 35k 32k Clairières d'Arbor. Talos = 53k 38k Clairières d'Arbor.
Il vous faut affronter Agne pour pouvoir récupérer le Cristal qui permet de réveiller Talos.
Combat contre Agne : ...
Positionnez le BG en 32k 32k Clairières d'Arbor (à 100 mètres devant les marches).
Allez voir le Constructeur en haut du batiment et parlez lui. Les 9 éléments disparaîtront automatiquement de votre inventaire. Rejoignez la position du BG.
Agne va vous envoyez 3 vagues successives de 20 mobs : jaunes, oranges puis violets.
Ramassez la Clé qui vous permettra d'obtenir le Cristal pour Talos.
Une fois Agne mort, allez dans la petite pièce où se trouve le Gardien (lion à tête de faucon) en 35k 32k Clairières d'Arbor.
Attention ! Il y a un timer de 10 minutes, et si vous ouvrez un coffre ou parlez au Gardien, la porte se fermera, donc faites en sorte que tlm soit entré, avant de faire quoi que ce soit (mais je ne pense pas que cela soit vraiment nécessaire).
Ouvrez tous les coffres (assurez-vous de donner 1 clé par classe), puis une fois le Cristal de Pouvoir de Talos en votre possession, sortez de la salle en parlant au Gardien de Cristal de Talos. Si vous ne parvenez pas à sortir, tapez : /s demander.
Combat contre Talos : ...
Placez le Cristal sur la tête de Talos.
Dès que la vie de Talos tombera aux environs de 25%, les 2 guérisseurs commenceront à s'animer. Il faut les taper dès les premiers mouvements sinon Talos risque de récupérer trop de pdv.
Un conseil : demandez à un groupe de taper un guérisseur pendant que tous les autres tapent l'autre guérisseur.
Voici les locs des guérisseurs : Guérisseur 1 = 53k 36k // Guérisseur 2 = 56k 38k.
Récompense : 6 clés, 1 Dépouille, 1 Etoile de la Destinée, 1 Fiole de Vapeurs Célestes, et 2 ou 3 loots 100%.



Les quelques règles de savoir vivre en communauté pour que la ML se déroule bien et rapidement :
- Je claim Jacina et rien d'autre.
- Tout les loots non unikes + dépouille + scroll + Unike 98+ seront montrés et rand.
- Les objets de qual -98 seront directement salvage.
- On n'afk pas durant toute la ML sous peine de kick du Bg.
- On ne vient pas en double account si l'on n'est pas capable de gérer le lag
- On écoute le lead, et uniquement le lead.
- Les afk longue oos/mort ne feront pas faire demi-tour au Bg pour un rez, être afk longtemps et faire patir les autres de cette afk c'est mal.
- Les personnes qui ne m'écoutent pas durant la ML ( parler à un mob ou rusher avant mon signal ) seront kick du Bg.
- Les ld sont attendus 5min, par règle de bon sens si une personne voit qu'elle ld trop et ne peut tenir sa connection est invitée à faire preuve de bon sens et nous éviter de l'attendre 5min toutes les 10minutes.
- Des poses irl ( pipi/caca/biscuit/rhum ) seront prévues entre chaque étapes donc vous n'avez pas besoin d'afk à outrance.
tu décris la 8.5 dans les pré requis mais tu la cites dans ce qui sera fait en bg(( vu qu'elle est validable en bg).
D'ou ma question , la 8.5 sera t elle un pré requis ou pas?
validation au moment du bg ... c'est que je la mets en pre requis si j'ai la possibilité de la faire en complet avant la ML alors que pour l'instant vu le nombre dinscris au pre requis je riskes de ne pas l'avoir fait. voilou ;x ( je dis de lavoir fait juskau sac pour valider le bg bien sur ;p ).
euh
Jacinas c'est après? car suis ok pour t'aider pour faire Erinys mais on va peut être pas te faire toute ta sc non? enfin moi je dit sa,si la ML8 se passe bien je t'aiderai
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
lol
C'est ce que je fait après j'ai peut être pas vu une petite ligne

Toute façon ce qui compte c'est la ML,alors a dimanche
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
ok
Ok dans ce cas je viens pour les deux,a moins d'avoir une urgence irl,a dimanche et MERDE pour samedi
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
ML8 finit

Reste a faire ML7 + ML4(pour ma part ) et je lead ML9 et 10 voilou


ps : merci a tous ceux qui on été présent pour ce long dilemne de cette ML
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés