[Photos] Un pur moment de bonheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Olol le mec qui mush au milieu. Le Pakistanais va se prendre un poing dans la gueule à t+0,3 s.
Citation :
tro LOL , le pakistanais qui à du se faire passer 2trois fois dessus par une foule de 3k personnes
*larmes aux yeux*
Citation :
Publié par kaia | khrain
c'est bon, stop vous exiter dessus hein, sinon je demande modayration.
En même temps vu ce que tu as posté çà paraissait logique que des réponses comme celles que l'on a vu apparaissent. Fallais y réfléchir avant
Citation :
Publié par Aresmars
En même temps vu ce que tu as posté çà paraissait logique que des réponses comme celles que l'on a vu apparaissent. Fallais y réfléchir avant
ah bon c'est un toc pour toi de baver la bouche ouverte sur un forum à la vue d'une photo tout ce qui a de pas suggestive en plus -_-

tu devrais refléchir toi aussi à ce que tu dis..
Citation :
Publié par kaia | khrain
ah bon c'est un toc pour toi de baver la bouche ouverte sur un forum à la vue d'une photo tout ce qui a de pas suggestive en plus -_-

tu devrais refléchir toi aussi à ce que tu dis..
Faudrais déjà arrêter d'être agressive d'une , de deux tu es sur Jol alors bon des mecs bavant devant une photo de femme , y'en a une fourmilière ici donc bon. Tu devrais le savoir çà mais apparement s'est pas le cas.
Après moi je te disais juste que si tu veux pas de ce genre de demande " asv " abstient toi de mettre une photo de toi.

Sur ceux tchao
Citation :
Publié par kaia | khrain
ah bon c'est un toc pour toi de baver la bouche ouverte sur un forum à la vue d'une photo tout ce qui a de pas suggestive en plus -_-

tu devrais refléchir toi aussi à ce que tu dis..
Tout jolien décliné au féminin fait fantasmer le reste du forum, enfin ça tu sais
http://kaia.photostep.com/image/364124712

+

Citation :
chez moi, il y à encore bcp de femmes qui ne se rasent pas sous les bras. C'est pas propre au pays, c'est plutôt la région.. Ici ca choque, c'est question de coutumes. Là bas c'est fréquent à la mer de voir un canon lever les bras et arborer une tite touffe.

Perso ca me dérange pas. ( et moi en tant qu'homme je ne me rase pas non plus sous les bras ) :x
= FAKE !!!§§§§111
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés