Les divers "modes" des missions

 
Partager Rechercher
Depuis la preview de l'issu 5, j'entends beaucoup parler des modes de missions (héroïque, inflexible, invincible, etc...)

J'aurai 2 p'tites questions à poser svp car je n'ai pas tout bien compris (j'ai fait une brève recherche mais je n'ai pas trouver de precises explications a ce sujet) :

(noob de CoH inside)

- les modes, c'est bien la possibilité qu'offrent les analystes de terrains de changer le niveaux des missions ?

- quels sont les changements precis qu'il existe entre ces différents modes ?

merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par -Tanakelle-
- les modes, c'est bien la possibilité qu'offrent les analystes de terrains de changer le niveaux des missions ?
oui.
Citation :
Publié par -Tanakelle-
- quels sont les changements precis qu'il existe entre ces différents modes ?
Le niveau des vilains d'une manière générale et à ce qu'il parait la fréquence de lieutenants et boss que tu peux trouver dans une mimi.
pour changer de "mode de difficulté" ils faut se rendre aupres des analystes de terrain
heroique etant le plus faible et invincible le plus dur
plus le niveau est dur plus leccart de level entre le groupe et les mobs est elevé
de plus plus le niveau est elevé et plus tu aura de mobs et surtout de mobs gradés
exemple en invincible tu as plus de boss et de lieutenants que dacolytes
La Grande Ulina a tout dit !

Seul petite précision : en invincible c'est vraiment dur dur !!

A moins de trouver tes missions hyper faciles, je te conseille de garder ta réputation telle que, et si tu la changes préviens tes équipiers cela évitera les surprises difficiles
Citation :
Publié par Ulina
Tu trouveras quelques infos ici !
C'eut été appréciable de conserver la dénomination anglaise et la faire cohabiter avec la française. Si ça ne rentre pas dans la page, c'est le problème du site, pas de l'article (un article est fait pour être lu, si c'est illisible à cause d'un affichage 3 colonnes, c'est le site qui doit se plier à passer en 2 colonnes sur les articles, et non l'article qui doit se plier au site)

Autant je ne me formalise pas tant que ça pour ne plus être cité comme un des auteurs de l'article, autant je trouve moins appréciable cette volonté de franciser et faire disparaitre la langue d'origine, alors que le site a été construit à l'origine pour le jeu US. NCSoft n'avait aucune obligation à le traduire en français, mais l'ont quand même fait (à l'opposé de L2).
De plus, une bonne partie de la population française joue encore au moins sur les serveurs US, ou sont habitués aux termes US. C'est plaisant de voir une telle relégation.

Casse noisettes de service - ben quoi, j'ai une réput' à entretenir
Idem, laissez donc les termes US (en plus des français bien sûr). Celà facilitera la communication entre les joueurs US et Francos.

Nous sommes encore quelques uns sur les serveurs US, ne nous enterrez pas trop vite.
Salut

Pour recentrer le post et éclaircir un point souvent cause de "frictions" IG
contexte:
Dans un groupe de 8 joueurs, tous de lvl similaires (8/11 env) et tous sauf un en héroique le huitième en invincible.
le chef étant lui en héroique lance une mission...

l'influence du joueur en invincible se fera elle sentir?

je ne parle pas ici des TF! mais des missions simples genres les créatures ou frost.



Il y a pas mal de mois j'avais eu une réponse positive d'un hlvl en jeu puis négative ici alors comme il y a eu 2 issues depuis ...

ps
on arrive a ce retrouver en mimi avec des quantiques et des "cocons" pas piqués des hannetons! alors c toujours bon à savoir si la réputation des camarades influe ou non...
La difficulté de la mission n'est affecté que par la réputation du joueur qui l'avait à l'origine.

Dans ton exemple, si la mission appartient au gars en invincible, elle sera de difficulté invincible (mobs +2 lvl). Sinon, elle sera de difficulté héroïque.
je crois qu'il faut pas que tu t'inquiète pour ton Tank
fais comme moi wait and see

en plus y a pas mal de monde qui ont testés et dis que le nerf défense ne changais pas enormement

attendont de voir le resultat final car ce n'est qu'un test et a mon humble avis de noob ils vont remodifier une dernière fois pour la satisfaction des joueurs
Citation :
Publié par Varagh
Merci Pour nous (Joueurs autre que sur Vigilance) Ulina
Bah il reste tout de même les joueurs de Defunkt et qui ont l'interface en allemand, ne les oublie pas Varagh !!
Et du coup Ulina tu causes le teuton ?

Schuss.
Rhaaaa...
Que vois-je ?!
Ces enflés de VdO s'en prennent à cette naze de Coffy sous prétexte qu'elle a une coupe Nymienne et qu'elle est plus tarte qu'une plante en pot !!!

A MOI COMPAGNONS !!!
SUS AUX FREEDOMIENS !!!
MEEEEEEEEGAAAAAAAAAAATOOOOOMTEEEES !!!

<se carapate lâchement en glapissant après avoir fait trébucher la Coff pour ralentir les VdO très colère qui en profitent pour prendre sa coupe et la tête planquée dedans pour un paillasson>
Citation :
Publié par Ulina
Je vais modifier ça.
Il ne faudrait pas non plus oublier les roumains, lettons, finlandais et armeniens qui jouent sur Vigilance sans parler un mot de français...
Citation :
Publié par Halaguena
<se carapate lâchement en glapissant après avoir fait trébucher la Coff pour ralentir les VdO très colère qui en profitent pour prendre sa coupe et la tête planquée dedans pour un paillasson>
Pourquoi tu cours Hala ? Tu m'as toujours dit que les VdO, ils courraient systématiquement comme les KBI, à savoir vers l'arrière....

hin hin hin v'la la fameuse technique du deubeultonn-teu
Citation :
Publié par Maok
Il ne faudrait pas non plus oublier les roumains, lettons, finlandais et armeniens qui jouent sur Vigilance sans parler un mot de français...
C'est prévu. Le site sera disponible en 47 langues différentes, du Français au Latin, du Russe au Greg, du Coréen à L'anglais...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés