[Photos] Un pur moment de bonheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [lemmens UND devos]
...

Mon bonheur est moins crade, plus fonctionnel, quand je vois l'image ci-dessous je sais que j'en ai pour une heure de pause Et ça c'est tous les jours

http://perso.wanadoo.fr/michel.barbot/hotpot/time/12_00.gif
c'est bien au moins t'es sur que ça arrive tous les jours , ( mais c'est con ce que je dis lol) . on ressent la personne pratique mdr
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Olol le mec qui mush au milieu. Le Pakistanais va se prendre un poing dans la gueule à t+0,3 s.
Pareil, j'adore la tête du mec.
On se demande si le mec s'est pas perdu, mais en tout cas qu'est-ce qu'il va prendre :/
ton thread a une connotations zoophile c'est legerement degueulasse quand même. En + le chien est un male à en voir sa gueule, de la zoophilie homosexuelle !!! et ptet même pédophile (il a quel age ce chien exactement ? )
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
http://membres.lycos.fr/skretros/chatdodo.jpg

Han j'adore, je craque, c'est trop mimi

(C'est des fesses en dessous du chat ? On dirait les poches arrières d'un jean )
J'ai bien une vidéo du festival de Dour qui l'illustre parfaitement, mais je n'ai pas d'hébergeur

edit: enfin video est un bien grand mot, vu que c'est pendant la nuit, on voit pas grand chose, c'est plutot la bande son qui est interessante
Citation :
Publié par Panpan.fr
Suis-je donc le seul à penser qu'il va rien 'prendre dans la gueule' mais que les personnes l'entourant vont simplement l'aider à se relever. De plus ya pas grand monde
Je pense que le gros de droite se fait de la place, emportant avec lui le gus à sa droite.
Le gros de gauche est dans un sale trip
Le paki, il passe, juste comme ca, un peu comme les oiseaux dans le collège fou-fou-fou
A noter la tête d'ahuri du gros à coté de sa main en arrière plan et la tête du gosse apeuré à droite du gros de gauche.
Du pur bonheur, si j'avais des amis je leur enverrais la photo par mail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés