[Serveur Demios] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=425648
La V2 c'est surtout une histoire de couleurs changées, je sais pas si elle a un grand intérêt.

Ah si un truc bien pratique : un coffre dans le temple, ça évite de créer plein de porteurs...

(Ah et puis c'est le premier message du thread n°3).
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Oui sans la modération abusive je pense qu'on serait déjà au 4.
Et est ce vraiment important au final ? le but de ce post n'est il pas seulement de garder le contact ?

Citation :
Ah si un truc bien pratique : un coffre dans le temple, ça évite de créer plein de porteurs...
Ah oui tiens ^^ Sympa ^^ je veux des scriiiiiiiiiiins
Citation :
Publié par Rhea
Voila , je me presente je suis une ancienne de T4C Demios qui avait pour nom Tanis MLS , surement peu d entre vous se rapelle de moi ...hihi ..pour ma part j ai passée un merveilleux moment avec vous durant les 2 ans sur demios.
Mais si la belle Tanis MLS on se souviens de toi, et je te passe un bisou de Rhakim tant que j'y suis

Citation :
Publié par Erigion / Titam
Coucou ici !
Rhaaaa mon Seby, tu me manques toi vilain



Pour le coucou il y a celui de Voodoo qui ne peux plus se logger sur JoL. Elle joue sur WoW (Elune du côté sombre ) et je l'ai croisée hier par hasard (enfin, ce serait trop long a expliquer ^_^). On a parlé durant deux heures, devinez de quoi ? Et oui, presque uniquement de Démios. Arg le coup de blues

Du coup Oxzane, elle voudrait te joindre IG mais, à ma grande honte, je ne me souviens plus de ton pseudo de chasseresse.
Donc, la petite Oxzane est attendue par sa maman poule à l'entrée
Citation :
Publié par Dame Belladona

Du coup Oxzane, elle voudrait te joindre IG mais, à ma grande honte, je ne me souviens plus de ton pseudo de chasseresse.
Donc, la petite Oxzane est attendue par sa maman poule à l'entrée
Ahhhh

Voodooo !!! J'aurais trop envie de lui reparler
Euh sinon le pseudo de ma chasseresse c'est Oxzane ...
Content
Ah poutain Wedge! Je t'ai aperçu au pathé, je crois que c'était à une séance de la guerre des mondes. Bref, ce n'est pas bien grave .
Sinon je ne savais même pas que SpG avait fermé et que ça allait réouvrir... Ca fait vraiment longtemps...
A bientôt amigo
Citation :
Publié par Erigion / Titam
(...)Comme le dit Bella, tu es juste un beau floodeur, je ne comprends même pas pourquoi tu n'as pas eu une grosse sanction, ou encore mieux, pourquoi tu n'as pas été banni (...)
Floodeur, moi ? Mais malheureux, va donc regarder ma moyenne de messages par jour ! Je ne floode pas et n'ai d'ailleurs jamais floodé (sauf de temps à autres sur Demios et l'Asile, mais très raisonnablement... mais enfin, j'aurais davantage qualifié cela de poésie, moi... ).

Et je rappelle aux mécréants que le nombre de messages est pris en compte d'une façon extrêmement marginale dans l'attribution du grade, sur JOL !


Tiens, à propos de Pékaland, il se trouve que ce WE, j'étais à un mariage, et me suis retrouvé à table en face d'un Valentinois. Bien évidemment, lorsqu'il m'a appris cela, mon sang n'a fait qu'un tour, et je lui ai demandé s'il avait joué à T4C. Eh bien il m'a répondu non... quelle ne fut pas ma déception, moi qui pensais que tout Valentinois qui se respecte était un bandit de grands chemins de Demios...
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Tiens, à propos de Pékaland, il se trouve que ce WE, j'étais à un mariage, et me suis retrouvé à table en face d'un Valentinois. Bien évidemment, lorsqu'il m'a appris cela, mon sang n'a fait qu'un tour, et je lui ai demandé s'il avait joué à T4C. Eh bien il m'a répondu non... quelle ne fut pas ma déception, moi qui pensais que tout Valentinois qui se respecte était un bandit de grands chemins de Demios...
Ah! Pékaland...
C'était marrant mine de rien de délirer dans le monde réel avec la moitié des pk/voleurs du serveur et de les traquer une fois qu'ils étaient connectés.
Au fait...

Pour les amateurs de foot et/ou de jeux de gestion, venez rejoindre une patachiée de Démiosiens et de Joliens sur Hattrick :

Et voici les forums officiels des Joliens hattrickiens : ici.
__________________

Since 2000.
Citation :
Publié par Jay-Nerkata-Cy
Ah! Pékaland...
C'était marrant mine de rien de délirer dans le monde réel avec la moitié des pk/voleurs du serveur et de les traquer une fois qu'ils étaient connectés.
avec des scalps
Citation :
Publié par Metellia Elensar
Hannnnnnnnnnn ya même BOGUSSSSSS !!!!!!!!!!! (comprendre Jay comprendre que je suis ex Kikou... )
Hey Kikou ! Je suis ton ami imaginaire

Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
Coucou Jay, en passant.

Coucou, ça faisait vraiment longtemps toi

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
avec des scalps
Avec beaucoup de scalps même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés