Petit bilan et pause

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai décidé de raccrocher, provisoirement sans doute, mon fusil.
Je ne cache pas ma déception concernant la 1.19. Je ne m'amuse pas mieux que dans les versions précédentes...En revanche, Je suis beaucoup moins "efficace" et sincèrement devoir réapprendre à distinguer les différents sons tout les 8 mois...ben j'appelle pas cela une révolution. En plus, j'ai perdu des fps...et je me fait régulièrement expédier du jeu (ctd). Pour jouer efficacement, il me faudrait une nouvelle carte graph. et le jeu ne me semble pas mériter la dépense pour le moment.
La campagne actuelle n'est pas très différente des autres...Le RDP et le bombardement sont toujours les mamelles du déséquilibre.
J'ai des difficultés à comprendre que l'on puisse encourager le glissement vers un jeu qui ne se gagne que par la démotivation et donc la désaffection d'un camp.
Et puis c'est les vacances, alors je me mets en congé du régiment..

"En outre, il faut détruire le RDP..."
@ bientôt, Olilo .

Un peu de vacances ex WWIIOL ne peut pas faire de mal .
la 1.19 est une version un peu brut de décoffrage . les prochains patchs devraient améliorer les problèmes actuels ...
Je suis revenu "pour voir", et je dois dire, que les fps tres bas genent considerablement la jouabilité, surtout en l air avec des freeze aux moment cruciaux...
Sinon la 1.19 offre a mon sens quelques trucs interessants,mais il manque quelque chose de vraiment nouveau pour relancer la motivation sur ce jeu.
Je fait une pause aussi, le RDP et la nouvelle version ne me plaisent plus, je referai un essai avec la 1.20 ou plus voir si les choses changent ou pas...

Si tu n'as pas peur Oli je t'attends sur les terrains de golf, je te doit une revanche
Ah, ben v'là qu'il prend sa pension, l'ancien combattant à pied! ;-)

Oh, mais comme tout le monde, il ne sera jamais bien loin... même si les Grands Cycles ne sont pas toujours synchrones! ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés