MID/BRO RS ml1 a 10

 
Partager Rechercher
salut j'organise une rs ml 1 a 10 tout les level 45+ son les bienvenu en respectant quelque règles pour le bon déroulement de la rs ml :
- pas d'afk dans le bg sous peine de non validation de certaine étapes
- écoute du LEAD dans la ml
- ne pas flood inutilement le bg
Pour ce qui concerne les loots a chaque début de ml le bg sera en treasurer et les objets me reviendrons ( je donnerait a la fin ^^ ) le random sera /random 500 le plus haut gagne en ce qui concerne les parchemins il sauront au groupe qui aura l'aggro du monstre donc pas de random a la fin pour les parchemins
je me réserve le droit de prendre un objet a la fin de chaque ml ..... le bg sera /bg join sinaxel toute les étapes seront expliquer par moi meme

Dates des ML
ML1 = FINI
ML2 = FINI
ML3 = FINI
ML4 = FINI
ML5 = FINI
ML6 = FINI
ML7 = FINI
ML8 = FINI
ml9 = ?
ml10 = ?

=========================
il y aura un cg pour voir les stats des loots a la fin de la ml .
je croit que j'ai rien oublier
bonjour j'aurais une question j'ai un assassin lv 44 et j'aimerai rester au vaux malheureusement tu demande a se que rien que les 45+ peuvent participer a ta RS
pourrais tu changer cela et autoriser les lv 44 a participer stp ? merci de me répondre
Pour les ml suivante je pense que sa va etre le samedi et dimanche a 14H pour que vous avez le temps de faire vos mlexp pendant la semaine sauf pour la ml10 ( smal camper )

si on fini tot après la sortie ml je prévois des petites sortie mlexp pour ceux qui on du mal avec la barre mlexp ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés