[VIDEO] Projet MxO the movie sur input + preview

Répondre
Partager Rechercher
Voila, avec des joueurs de input hostile, on as décider de faire un film sur mxo, pas forcement comme le titre le dit MxO "the movie", (on as pas encore vraiment de titre)

voila la vidéo preview: MxO the Movie preview (faite clic droit puis enregistrer la cible du lien sous..)

Enfin bref, on as un script mais qui nous limite assez vus que nous somme que trois (bientôt 4) pour faire ce film.

Donc si vous etes intéressez par le projet et que vous etes sur input hostile envoyer moi un message privé et nous ferons le nécéssaire pour vous y intégré..

La seul chose requise c un micro casque et team speak pour la coordination.

Vous pourrez nous apportez vos idées au niveau du script et des montages vidéo.

Voila c fait, allez on se lance.

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Au fait, laisser vos impressions et critique, c tres important
ceci n'est que l'intro du film que l'on souhaite faire, les dialogue arriverons avec l'histoire qui est en cours de création et de tournage.

Mais pour faire quelque chose de bien je recherche du monde pour tourné.

Donc si vous etes sur input contacter moi.

P.S: Sardokar ingame pour mon contact
Bas g un P4 HT 3.6Ghz chipset invidia 4, 2Go DDR2, ATI X850 XT
En fait le jeu tourne a donf, les paramètres sont a fond
Pour les montages j'utilise Vegas 6.0 et Moviemaker ( g honte, mais c juste pour comprésser rapidement)

Voila, pour ce ki en est du script je bosse encore dessus car j'ai pas envie de faire un truc bidon, mais je cherche aussi tout les samples pour les bruitages, et les différentes musique intéressante a exploiter.

Wens, Si j'amais tu as des ptit conseil sur les style de plans ou des conseil pour les montage, je suis preneur, surtout ke g adoré kan tu accelère la video sans perdre de qualité dans l'homme bio ionnique.

allez, au plaisir de p.e bosser ensemble un de c quatre.
Ok bah ca va la config

J'ai un 3,2ghz 1go de ram en dual 400Mhz, une nvidia avec 128mo de mémoire graphique. Si je lance un rec avec fraps, j suis obligé de me mettre en mode windowed et de virer les filtres sinon j prend 1 image toutes les 5 sec :/

J referais des essais kan meme paske bon j devrais pouvoir m en tirer mieux que ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés