[Broc] Medolarktruchose.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais vous conter une histoire, celle d'un suisse aérodynamique (?).

Peu après avoir embrasser la carrière de bard, notre hero répondant au doux nom de medoqqchose se mit en quête d'une guilde. Etant plein d'ambition, voila que, frétillant de terreur, après des semaine d'hésitation, il trouve enfin le courage de send un espèce de "gros-connard-de-merde" pour lui proposer ses services (speed 5 et instamez, fyi). Ce dernier, vu le stuff, le rank et le nom lamentable de notre petit bard lui fit comprendre à sa manière si délicate que cela allait être "tendu comme un string de obeah".
Mais, contre toute attente, pris d'un élan de pitié qu'on ne lui connaissait pas jusqu'alors, ce noble connard, probablement après une soirée bien arrosée fit l'erreur de guilder ce qui allait être le pire bard de la création.

Etonnés d'une telle recrue, ses nouveaux guild m8s ne furent pas très tendres avec lui. Il faut dire que ce grossier personnage manquait singulièrement d'éducation, et puis il faut avouer que son look laissait fortement à désirer. C'est alors qu'il entreprit un changement de look chez Evelyne Thomas pour remédier à ce péché, rare au sein de sa guilde. Cette tentative n'arrangea malheureusement rien, le résultat se trouvant être plutôt navrant. Il testa tout de même son nouveau sex appeal avec une certaine confiance, après tout, c'était fait par des pro ce relooking. Mais bon, malgré tant de savoir faire, il essuya un nouveau revers auprès d'une sentinelle de sa guilde.

Très touché par cet échec, ayant très beaucoup bobo à l'intérieur de son coeur, il sombra dans l'alcool, l'orgie alimentaire et la drogue.
C'est alors que, croyant que tout était perdu, il eut vent de l'existence d'une académie pouvant résolver tout ses problèmes, mais dont les places sont très peu nombreuses et très jalousées. La reputation de l'académie dépassait même les frontières hiberniennes.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte que celle ci était tenue par le même connard qui l'avait guildé, la personne qui se trouvait être son gm.
Le vaillant suisse, en lui même se dit : "Mais pourquoi cet enfoiré ne me PL t'il pas moi aussi ? pourquoi ne puis je pas être un leet rank 10+ comme toute ma guilde ? pourquoi les knacky balls sont ils vendus par boites non multiples de 6 ?"

Il s'en alla donc mendier une fois de plus "TEH MIGHTY MIGHTY CHAMPION !1!!1". Qui en avait tellement marre de son bard suisse useless, qu'il accepta tout de suite de commencer le PL, afin que notre vilain petit medomachin arrive le plus vite possible à sa pause post ding 10L, traditionnelle ici bas. S'en suivi alors un assistanat intensif, durant lequel il eut, avant toutes choses, l'occasion de s'équiper comme il le fallait, avec de puissants artefacts, tel le fameux brassard de zo arkatpat, ou la magnifique harpe de faitbus. C'est avec cette nouvelle tenue de chevalier pop star à la voix foireuse des temps modernes qu'il se lança dans la défense de son royaume.

Il s'illustra par de hauts faits d'arme, le KO en tombant d'un rempart, ou encore le TP single en voulant TP de grp en sont les plus spectaculaires exemples. Et puis, avec le temps, l'impensable arriva ... il fut enfin sacré Cavalier D'émeraude. Lui, le petit suisse venu des cimes froides, était devenu un vrai rider <Obsoleet> ...




Morale de l'histoire ? ne jamais refaire un nouveau thread de ding dans un état corrosif.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Bravo Luniz!
...
Ah le posteur ne se félicitait pas lui même?



Sinon plus sérieusement bravo a medo barde que j'aime vraiment bien affronté avec nos duels d'interrupt
Gogo 11L!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés