Necro aide :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche depuis 3 heuresun bon spot pour mon necro spé deathsight ( aspire mana) et donc sa serait un spot 40-50 des mobs ou j'ai des bonus dessus et qui n'ont pas bcp de pv ?, où puis-je trouver cela? merci de votre réponse

je suis lvl 40, sa serait des mobs transparent non?
Comme je l'ai indiqué pour un post similaire :

Citation :
Si tu veux de l'XP en barres, rends toi à la loc ou se trouve le monstre nomé "Saffron" aux monts de pénine en ZF, tu y trouvera beaucoup de mobs 40-48, tu obtiendra contrairement aux zones classiques un bonus de fort aux XP qui n'est pas négligeable, le must étant que quasiment tout ces monstres lâchent des objets recherchés par des PNJ une fois que tu leur donne ces objets ils te donnent de l'xp en retour, l'xp est énorme, 0.2 bulles / objet au 43 par exemple, ces objets par catégorie de monstre peuvent être échangés jusqu'à 20 unités, c'est le maximum, 20 unités procureront à ton BB, 3 bulles au 43, sachant que dans cette zone les monstres suivants lootent :

- Les sangliers : des peaux.
- Les chasseurs Tylwyth Teg : des brassards et des flèches.
- Les cockatrices : des plumes.
- Les boggarts : des chatons endormis.

A noter que le fait de tuer des chasseurs tylwyth, rendra les Ellyls amicaux.
Voici la LOC du spot, c'est toute la partie en dessous de Saffron : Spot

Autre chose, les chasseurs tylwyth c'est un plaisir avec un spé deathsight, car il vont essayer de tirer des flèches, pendant ce temps tu peux drainer sans interuption, lorsqu'ils arriveront au càc ils seront presque mort, de plus avec les objets cité ci-dessus ça te fait pour 5 catégories x 20 unités pratiquement 1.5 niveau gratuit, si tu en loot plus garde les pour les vendre à d'autres joueurs, ça peux valoir cher.

Sinon si c'est encore trop haut niveau pour toi, le spot idéal avec des morts-vivants vulnérable esprit : les légionaires prêt de Caer Benowyc, bonus ZF, mobs faciles a tuer, repop rapide, bon loot a salvage et pas mal d'argent : Spot , c'est juste après le pont à droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés