[Aide et spoil] Comment réparer une arme hétérée?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans titre..
J'ai dropé 2 armes éthérées et je me demandais ( comme ils me servent ) comment les réparer...?

J'ai des potions de copeau de bois mais je ne sais pas si ça sert ou pas...

Alors si quelqu'un sait comment on les répare ou sait les réparer prévenez moi

Mici
Mayo
Ajout de balises spoiler
Je peut le faire avec des pelles, donc si tu as une pelle éthéré on peut éssayer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour réparer une arme usé c'est 2 cases obligatoire

j'imagine donc : Arme + Copeaux de bois


(Je ne suis pas sur j'ai jamais éssayé)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est arme + potion de copeaux pour les baton baguette arc (ce qui se sculpte)
et arme + potion de métal liquide pour les épées hache marteau dague pelle ( ce qui se forge)
il y a plusieurs potions de metal liquide. comment savoir laquelle est la bonne sans foirer la reparation, ca, je me le demande....

*cherche sa bouboule de cristal*
Les potions les + fortes réparent jusqu'à 80% des points de l'arme.

Je suis sculpteur de bâton 43, mais je pense qu'il ne serai pas prudent que tu me donne ton arme à réparer car je pense que le nivo de celle-ci réduit d'autant le % de réussite (un peu comme la forgemagie). Donc, je te conseillerai de contacter Xyo, du Kek, et de lui ramener ton arme avec la potions de ton choix... plus quelques ressources ou Kamas comme pour-boire.
La reparation n'est soumis a aucun pourcentage.

Le taux de reusiite est le meme que le taux de craft, soit 99% pour un forgeur/sculpteur lv 100. Il y a donc extremmement peu de chance et ce quelque soit l'arme qu'un forgeur lv 100 detruise ton arme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour les potions la seule difference est le nombre de points rendu. La plus grand rends de 1 a 6 points a ton arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés