[Résolu]prénoms masculins japonais

Répondre
Partager Rechercher
Il a demandé la fermeture du fil 2 minutes après mon post. Il aurait du goût s'il avait choisi ce magnifique nom qu'est Alicia
Parce que s'il a choisi Dolorès, Dorita, Catarina ou Donuts...

Faut nous dire le pourquoi de cette recherche aussi. Je suis curieux
Citation :
Publié par Garren
Il a demandé la fermeture du fil 2 minutes après mon post. Il aurait du goût s'il avait choisi ce magnifique nom qu'est Alicia

alicia c'est joli mais alyssa ça tue tout ^^

sinon moi aussi jsuis curieuse alors pourquoi tout ces noms??? futur bébé??
Citation :
Publié par Garren
Alyssa, je ne sais pas si ça fait très espagnol.

Puis je ne suis pas objectif, j'ai connu une Alyssa très chiante donc j'ai du mal à aimer ce nom
je ne sais pas non plus si c'est espagnol je disais juste que je préférais à alicia soit c'est clair que si tu as connu qq un qui portait ce nom, et qu'en plus c'était une chieuse je te comprends
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai un débat léger : pour ou contre les prénoms masculins japonais?
Pour mais pas trop on finirait par bouffer nos stoks de "k" et de "i"
Je n'aime pas particulièrement les prénoms japonais. (par contre Alicia ) heum... j'aime bien Hajime quand même.

Moi aussi j'ai une question... Sommes-nous devant ou derrière l'écran? Par rapport au forum, on est derrière... Mais par rapport à l'écran.. on est devant, non?
Citation :
Publié par Garren
Je n'aime pas particulièrement les prénoms japonais. (par contre Alicia ) heum... j'aime bien Hajime quand même.

Moi aussi j'ai une question... Sommes-nous devant ou derrière l'écran? Par rapport au forum, on est derrière... Mais par rapport à l'écran.. on est devant, non?
Derriere
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Sarah ça roxxe mais je ne vois pas le rapport avec un prénom espagnol.
ben c'est un peu espagnol quand meme...peut etre pas en fait
ui je sais ça veut dire princesse en hébreu...(et c'est le 9 octobre la fête pour les ignare, en même temps que les denis(coucou doudou))

sans H ça fait plus espagnol
Citation :
Publié par Nimenia
... pour les ignare...
- on est tous ignares au sujet de ton prénom mais tu dois l'être pour ce qui est des nôtres.. alors pwêt pwêt, princesse.

Citation :
Publié par Diandra
J'espère que tu as choisi de beaux prénoms hein !
Ils me plaisent, en tout cas Mais tu les connaîtras bientôt

Citation :
Publié par Garren
Il a demandé la fermeture du fil 2 minutes après mon post. Il aurait du
Blanca. Merci Thrax

Citation :
Publié par Garren
Citation :
Publié par Aylin
sinon moi aussi jsuis curieuse alors pourquoi tout ces noms??? futur bébé??
Quand j'écris une histoire, je développe d'abord les personnages et l'intrique, mais sans nommer personne, je désigne les personnages par leur fonction. Mais là, j'en suis à une étape ou je dois attribuer des noms.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai un débat léger : pour ou contre les prénoms masculins japonais?
Le Canapin propose de transformer le fil en "Aimes-vous les prénom japonais ?"

Cela m'inspire quelque chose. Sur un lien donné par Cyro, l'on voit que les prénoms japonais ont un sens, par exemple ils terminent, pour les femmes, par "mi" qui veut dire beauté ou "ko", qui veut dire enfant. Si vous aviez le choix de la signification de votre prénom, vous aimeriez quelle signification ?
Citation :
Cela m'inspire quelque chose. Sur un lien donné par Cyro, l'on voit que les prénoms japonais ont un sens, par exemple ils terminent, pour les femmes, par "mi" qui veut dire beauté ou "ko", qui veut dire enfant. Si vous aviez le choix de la signification de votre prénom, vous aimeriez quelle signification ?
Miyu ( "beauté de la nuit" ) mais l'exercice est difficile, je pense, pour qui n'a pas quelques bases en japonais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés