[Orcanie] coucou,

 
Partager Rechercher
Bonjour, il est 15h30 sur portes d'odin, et certains groupes hibs s'adonnent à leur sport favori

Au revoir à tous, et merci d'être aussi agréables et fair play

Corn


PS : désolé pour les chain rude, sachez cependant que je ne vise pas les joueurs, juste les attitudes déplorables.
Citation :
Publié par corn
Bonjour, il est 15h30 sur portes d'odin, et certains groupes hibs s'adonnent à leur sport favori

Au revoir à tous, et merci d'être aussi agréables et fair play

Corn


PS : désolé pour les chain rude, sachez cependant que je ne vise pas les joueurs, juste les attitudes déplorables.
Fais comme moi, laisse les roams le vide et va PvE, monte des rerolls etc
Citation :
Publié par corn
Ca peut aller là, comme d'hab ils ont re-add, mais je ne sais pas comment ils ont fait, ils ont réussi à perdre

Corn
ba c'est evo, il ne faut pas s attendre a une évolution !
Citation :
Publié par corn
Ca peut aller là, comme d'hab ils ont re-add, mais je ne sais pas comment ils ont fait, ils ont réussi à perdre

Corn
Go faire un Chan irc stplz, ou une room sur cara, parce qu'on s'en fou je crois
Citation :
Publié par corn
go lire autre chose alors si tu t'en fous

Corn
D'un coté tu raconte la vie de tout les jours ... si tu es assez bête pour aller sur une " zone de farming - salvage - " alors ne viens pas te plaindre
Citation :
Publié par Lza // Leet
Et toi tu es assez bête pour aller donner tes rp.
Kler quand tu vois les alb ( ou mid même combat) se faire pull et chain a monter a l'échelle des ponts sérieux y en a qui on besoin d'un nouveau cerveau assez rapidement qwa ...
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Publié par helminster
Kler quand tu vois les alb ( ou mid même combat) se faire pull et chain a monter a l'échelle des ponts sérieux y en a qui on besoin d'un nouveau cerveau assez rapidement qwa ...
En meme temps si certain son obligé de camper des ponts pour Rps je les plains :x
Citation :
Publié par helminster
Kler quand tu vois les alb ( ou mid même combat) se faire pull et chain a monter a l'échelle des ponts sérieux y en a qui on besoin d'un nouveau cerveau assez rapidement qwa ...
Mais ya pas que eux malheureusement ...
Beaucoup de team dites " Opti " préfère Roam dans les zones ou ils risquent de croiser des buss et ce faire add, mais c'est sur aller dans des zones avec un peux moins de monde c'est pas intéressant, ya plus de raisons pour whine sur JoL ...
Citation :
Publié par corn
Bonjour, il est 15h30 sur portes d'odin, et certains groupes hibs s'adonnent à leur sport favori
Bonjour, il est 16H30 et les mids s'adonnent à leur sport favori, servir de plrp aux hibs alors qu'il y a 6RK's sur Hibernia
Citation :
Publié par Lza // Leet
Go faire un Chan irc stplz, ou une room sur cara, parce qu'on s'en fou je crois


En meme temps osef aussi de tes commentaires putrides de vieille star dechue qui crache son amertume sur JoL
On va s'arrêter là. Fermeture du post à chaud
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés