Les Quetes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous, voila je viens de croiser un ange avec des énormes ailes (align>40) , étant démon je me précipite a brakmar pour continuer mes quêtes(je suis align 40) et la que vois-je, pas de nouvelle quêtes pour brakmar, je trouve ça scandaleux que les anges ais de nouvelles quêtes mais pas les démons....
ça n'as peut être plus lieu d'être, mais ça serais bien qu'il n'y ai pas de favoritisme pour les anges, déjà qu'ils sont plus nombreux, si en plus ils on les quêtes avant nous.....
Citation :
Publié par KnightWolf
La réponse est juste au dessus. C'est un MJ que tu as du voir, aucun ange ne peut dépasser l'alignement 40.
Je dirai même 39 (ou alors j'en ai loupé une)
il n'empêche que comme d'habitude, les devs ont joué des effets d'annonce, car ils nous avaient dis que les nouvelles quêtes d'alignement seraient implémantées il y a de ça 15 jours, et toujours rien.... pourquoi l'annoncer si c'est pour ne pas le faire?? autant ne rien dire, cela fera moins de déçus et on ne pourra pas leur reprocher de ne pas pouvoir tenir leur délais.

Le pire c'est que je pense qu'avec l'arrivée de la béta anglaise dans un premier temps, et ensuite de la vf anglaise, ce genre de choses arriveront de plus en plus.
__________________


Sarge-de-Luob

Angry
c'est clair sa me dégoute dattendre 15jour bloké a lalignement 40 et ke le jour arrivé é bien tjr rien... jsui tro décu par rapport a lannonce des devs.
c'est le genre de truc qui me donne envie daller voir ailleur...
Citation :
Publié par baalberith
c'est clair sa me dégoute dattendre 15jour bloké a lalignement 40 et ke le jour arrivé é bien tjr rien... jsui tro décu par rapport a lannonce des devs.
c'est le genre de truc qui me donne envie daller voir ailleur...
IL y a pas que ca a faire l'alignement....
il y a tellement de choses a faire en attendant...

(au fait pense a utiliser le correcteur d'orthographe)
C'est vrai qu'on est resté bloqué a 39 pendant 3 semaines et qu'on attendait beaucoup de la MAJ...

Et finalement on a eu le droit à une quete de plus qui nous fait decouvrir une certaine zone de bonta (que je ne dirai point) maleheureusement, une fois cette seule quete dépassé on a effectivement 40 en align mais plus d'autre quete, Amayiro qui reviens juste de vacances pars a la foire avec son neveu !
Si les dirigeants de bonta se mettent a partir en vacs, où va t on ?

Nb: en plus meme avec 40 en align, on a meme pas les nouveaux dons -_-

Un peu deçu sur ce point meme si la mAJ est geniel, plein d'objet (si ce n'est un peu trop, pour l'equipement c genial mais pour mon sac a dos un peu moins). La foire est splendide et c'est vraiment divertissant ... mais je suis trop joueur, alors j'irai qu'a certaines occasion mais pas tout les jours (sinon bonjour ma bourse).

Alors un grand MERCI aux devs, et bonne chance pour les quetes, on voudrait bien les avoir nous
Juste une parenthèse , ce MJ se croit tous permis en rejoignant les anges agressé ... et bien il a été servi ( reduction à 70 - 80 dmg , 7xx vie lvl 85 ... ) super.
Oui Zobiwan, le nombre de quêtes passées et donc l'alignement n'influence pas la taille des ailes. C'était comme ça avant, mais maintenant c'est le PvP qui décide de la taille de tes ailes.

Je n'ai pas entendu parler de quête d'alignement allant jusqu'à 100 ...
Comment ressortir un post d'il y a 2 ans...

Tout a bien changé maintenant...


Les ailes sont boostés par les points que tu gagnes en aggro et non plus par les quetes qui elles te permettent juste de gagner des bonus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés