[Crew] Aucune règles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Une nouvelle crew viens de naître a la suite du leave de Hsss et de BiliBob de la faction les affranchis.

Cette crew est: Aucune règles !!! Tout simplement car il n'y a aucune règle elle se base sur le fun entre potes et la détente ! Que vous soyez PvPer, RPer, ou n'importe quoi d'autre et que vous voulez tout simplement vous amusez rejoignez nous !!! La crew est mérovingienne et 100% francophone.

La seule règle c'est qu'il n'y en a pas.

Pour la rejoindre contactez Hsss (Capitaine) Ou moi BiliBob (First Mate)


++ dans la matrice !
Le vent a vite tourné...
Hier Hsss me disait encore qu'il était content avec nous, et qu'il y resterait longtemps
longtemps, ça devait être moins d'une journée


Bonne chance quand même, va en falloir beaucoup de pense
En fait Hsss a eu un petit problème avec Awane donc il a leave la faction. Moi aussi d'ailleurs.
Nouveau:


Maintenant nous faisons partis de la faction Helrazer.
C'était la vocation du Navire "Hors La Loi" au sein de la faction.
Certain ont oublié que le faction chat n'est pas un endroit pour raconter ses histoires intimes aux oreilles de tous.

hors RP
"Nous sommes dans MxO et non sur un salon privé "hot".
Le crew chat avait cette vocation pour les amateurs de Hors RP."


Souhaitant que le capitaine Hsss quitte autrement son navire.
Un capitaine se doit de respecter son équipage et son Hovercraft.
J'ai le commandement du "Hors la loi" , en attendant la nomination d'un nouveau capitaine.

Les accords de Hsss au nom des "Affranchis" ne sont pas ratifiés et ils sont obsolètes.
Vu que son nouveau crew n'a aucune règle, nous ne pouvons signer aucun traité et aucun accord.

Nous sommes triste de cette situation mais aucun arrangement n'est possible pour l'instant.Nous lui souhaitons bonne chance dans sa démarche.

Il a eu plusieurs chances mais on échappe à sa nature.
A chaque fois que vous faites dévier un sujet, Dieu tue des lapinous. C'est pas gentil pour les lapinous qui n'ont rien fait. Ne faites plus ça, merci.
En plus, l'intéressé ayant quitté la matrice, le sujet en lui même n'a plus de raison d'être.
Double raison de fermer, donc.

Beo, CDL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés