Nouveauté - Le Iop le 12/07/2005

Fil fermé
Partager Rechercher
2x Ano +7 (anobra)
1x Amu +6 (celle de l'ali bonta)
1x Ceinture +8 (Vents)
1x Bottes Hogmeiser +2
1x Cape Elya Wood +8
1x Masque Kani +7
1x Chakra Style +3

Niv 84 mini (ceinture des vents)

Total : +48 degats
Citation :
Publié par Kazor
tu compare un sort avec une arme encore ^^

va t'acheter un borin et une maîtrise de l'arc et fait pareil....
Impossible de faire pareil on a un malus avec cette arme et jusqu'à preuve du contraire un IOP ne sais pas se rendre invisible.
Je regarde le jeu dans son ensemble, il me semble que c'est le mieux non ? en effet c'est la multitude des possibilités qui rend le jeu intéressant. L'iop peut avoir une épée ou un marteau ça ne changera rien au problème car il tapera la plupart du temps moins fort qu'avec ces sorts (attention au nouvelles épées qui viennent d'apparaître, je sens qu'on en reparlera dans pas longtemps) et restera une cible ambulante pour les classes invisibles ou qui tire a distance.

Citation :
Publié par Kazor
sérieux ça me fait rire de découvrir autant de sort d'attaque pour les iop alors que mon sram a pour SORT d'attaque jusqu ' au 90

- sournoiserie au level 1
- piège de masse au level 21

étant sram force je vais même pas m'attarder sur arnaque
ça vaut plus la peine ^^
[hs]On parle pas des sram ici, et puis je viens de te donner une possibilité pour monter ton sram, demande au sram haut lvl qui ont su exploiter les combos s'ils veulent changer de classes , ça m'étonnerait beaucoup^^. [/hs]
C'est a se demander si les devs le font expres , a chaque fois kun sort est pas mal paf chez les iop boom c eux ki prenne encore et toujour tempete de puissance avec ligne de vue obliger vive la débiliter c vrai ke le petit nuage peut pas soter o dessus dun monstre , non mais fo arreter koi c de plus en plus nimp entre le bond qui a fait le bordel et maintenant tempete , biensur ocune compensation ni ocun bonus pour les iop qui sont reduit a faire les bourrins , reduit o cac mais bon les iop navait plus bcp dinteret apres le bond et la encore moin , merci les devs comme dhab , je regrette davoir un iop et davoir echanger tout mes objet force contre des objets intell ........................

Un dofusien qui en a marre des changements qui defavorisent les iop ...
[Et moi je suis une modo qui en a marre de ne pas comprendre vos treads sans les lire 10 fois, merci de ne pas réinventer la ponctuation et la syntaxe française.]
heu, j'ai vu un truc bizarre là... pas de CaC avec tempete de puissance ? Bah si, il suffit de porter une arme... c'est n'importe quoi là, des armes potables pour taper dégats feu et qui montent aussi l'intelligence, il y en a plusieurs, d'ailleurs il n'y a qu'à faire forgemager des armes neutres... pas de Cac... ce qu'il ne faut pas lire





@ChrisPerry : oui oui, les srams sont abusés, virons leur invisibilité et interdisons leur les arcs, ils sont tellement abusés
Moi e m'en fou des ékipement intell on ma tout preter mais le probleme c'est les points de boost gacher dans le vent comme des merdes...

Deja que j'était en retard sur point de boost (couper lvl 5) maintenant...je suis dans la merde...
Citation :
Publié par BobSpirit
2x Ano +7 (anobra)
1x Amu +6 (celle de l'ali bonta)
1x Ceinture +8 (Vents)
1x Bottes Hogmeiser +2
1x Cape Elya Wood +8
1x Masque Kani +7
1x Chakra Style +3

Niv 84 mini (ceinture des vents)

Total : +48 degats
surpuissant borin +5 c'est mieux
le prérequis, lapi, tu le mets ou ? ;p
souviens toi les combo qu'on faisait pour s'équiper @_@
Citation :
alors dabbord je mets ca, puis ca, apres j'enleve ca pour mettre ca, puis ca, apres ca, je met le borin, et je remet tout. xD
Citation :
Publié par MSG
Donc tu l'as pas.
comme si l'anneau +7 était le plus important quand on a une vents+8 et une elyah +7 ... Merci d'éviter de faire des pseudo posts comme ceux ci qui ne sont faits que pour provoquer...
[ Bon voilà, gagné, je suis fatigué de lire des chamailleries, je ferme.

Donc en conclusion: le Iop voit deux sorts se modifier. Est-ce justifié? Est-ce un gros abus? Quelques avis éclairés ont été donnés sur la question et selon les deux thèses. Toutefois, chacun repartira de son côté avec sa propre idée sans que le débat n'ait réellement eu lieu, dommage.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés