[Chaos] Et si on change ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
J'ai sacrifié un lvl 159 et des centaines d'items dans cette optique, qui en ferait autant?

Des personnes préfèrent fermer les yeux sur les tricheurs, ou encore les protéger car ce sont leurs amis, ça marchera pas.
Non, pas du tout.
Personne n'avait accès à Vince, pas même dracsh, d'après tes dires :"personne n'a jamais eu accès à mes persos". Ce n'est donc pas un sacrifice dans ce but. Les items tu pouvais les changer de mules, c'est donc la même chose. Enfin la partie que tu aurais jugée "claire". Enfin bon, je te félicites quand même, et sincèrement, pour ce que tu as fait.
Comme le dit je sais plus qui, seul EA peut faire quelque chose et personne d'autre.
Et vu que EA fera jamais rien, ben vous continuerez à jouer avec vos cheaters
(même si ceux ci sont largement connus)
quand je pense que je me suis pété les fesses à monter un beau palouf en x3 alors que d'autres scalpaient et usaient d'autres bug... bref.
Oui exacte Ourou, mais moi je pense surtout que c'est ceux qui foute le bordel sur JoL qui n'ont aucune éducation irl qui triche sur Chaos. Des gens qui se sont fait attrapé entrain de triché et qui nie encore, l'intelligence c'est pas leur fort à ces tricheurs
Citation :
Publié par Krim
mumumumumumumu
Jamais je ne reconnecterai un perso scalpé même si on m'a donné l'accès. Il est bien sûr évident que je ne demanderai jamais un tel accès.

Bref tu prends pour des vérités générales des attitudes viciées pour lesquelles ça ne m'étonne pas que toi tu céderais vu toutes les affaires pas nettes dans lesquelles tu es compromis
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Non, pas du tout.
Personne n'avait accès à Vince, pas même dracsh, d'après tes dires :"personne n'a jamais eu accès à mes persos". Ce n'est donc pas un sacrifice dans ce but. Les items tu pouvais les changer de mules, c'est donc la même chose. Enfin la partie que tu aurais jugée "claire". Enfin bon, je te félicites quand même, et sincèrement, pour ce que tu as fait.
D'où tu sors ça? Drasch avait accès à Vince (D'ailleurs c'est lui qui a plug contre toi liche, pas moi), à ma nb x1 Kalnia, à toutes les mules que j'avais créé avec Eslehia et évidemment à tous les autres persos auxquels j'avais accès, donc oui j'ai sacrifié Vince (ainsi que ma nb et toutes les mules) (en deletant Nas je me faisais un ennemi, capable de me delete Vince).

@Krim: Non je n'aurais jamais joué un perso scalpé si on m'avait donné accès, j'l'aurais delete ou fait locker.
Citation :
Publié par Ex-voto
Jamais je ne reconnecterai un perso scalpé même si on m'a donné l'accès. Il est bien sûr évident que je ne demanderai jamais un tel accès.

Bref tu prends pour des vérités générales des attitudes viciées pour lesquelles ça ne m'étonne pas que toi tu céderais vu toutes les affaires pas nettes dans lesquelles tu es compromis


j'lai jammais caché hein ce que je sais fair casiment tous le monde est au courant
et plusieur mail on ete envoyé au sysOp du serveur ainci qu'au Hgm cependant tjr sans reponse


Et si tu pouvais lir competement ce que j'ai ecrit je parlais pas de tous le monde j'ai dit les 3/4 des gens ... merci à+
Citation :
Publié par Krim

Et si tu pouvais lir competement ce que j'ai ecrit je parlais pas de tous le monde j'ai dit les 3/4 des gens ... merci à+

Tu m'excuseras mais vu ta syntaxe, ton orthographe, ta grammaire, il est peu évident d'extraire sans erreur la quintessence de tes propos.

A+
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
D'où tu sors ça? Drasch avait accès à Vince (D'ailleurs c'est lui qui a plug contre toi liche, pas moi), à ma nb x1 Kalnia, à toutes les mules que j'avais créé avec Eslehia et évidemment à tous les autres persos auxquels j'avais accès, donc oui j'ai sacrifié Vince (ainsi que ma nb et toutes les mules) (en deletant Nas je me faisais un ennemi, capable de me delete Vince).

@Krim: Non je n'aurais jamais joué un perso scalpé si on m'avait donné accès, j'l'aurais delete ou fait locker.
en fait tu as vraiment plug la première fois contre Fany aux sentis je l'avais jamais dit parce que je jouais avec toi. mais sinon oui j'ai sûrement du plug contre Faye à la liche j'en sais j'men souviens plus et je m'en fous en fait lol.

heu j'aurais pas delete nos comptes moi lol. à t'écouter c'est toi la victime mon pauvre /
Kalnia j'ai quand même un avis partagé à ton sujet, d'un coté je me dis que tu as rendu service à la population de Chaos... de l'autre ça me fait sourire de t'entendre dire que tu as delete un perso lvl 159 dans un principe comme quoi les cheateurs et blablablabla... mais le truc c'est que tlm sait que tu es une fan du delete tu as delete au moins 5 persos depuis que t'es sur Chaos, alors viens pas nous dire que tu les a tous delete pour ça... Tout comme Quild je pense que tu as delete par frustration pas par principe enfin si le principe de frustration... Mais sinon on te remercie tous pour le travail que t'as fais.
Citation :
Publié par 100 €
mais le truc c'est que tlm sait que tu es une fan du delete tu as delete au moins 5 persos depuis que t'es sur Chaos, alors viens pas nous dire que tu les a tous delete pour ça...

Où vient-elle dire qu'elle les a tous delete pour ça ?

100€ c'est ce que tu vas proposer pour éviter le ban ? Un compte voyageur qui dès son premier message lance la polémique ne mérite que ça
Citation :
Publié par Celmar de Troie
Drash a dit : "heu j'aurais pas delete nos comptes moi lol. à t'écouter c'est toi la victime mon pauvre /"

C'est un gars Kalnia irl enfaite ?

On le pense parce que un mec qui est sensé faire une irl à 100 km de chez lui depuis 3 ans et n'a jamais montré le bout de son nez ne peut être qu'un mec irl frustré


Edit pour en dessous: vnr de koi? on m'a rien delete à part Vince que j'lui avais filé à lui et Drasch et qu'il a delete mais bon il l'a xp 159 lvl après tout -_-
Citation :
Publié par Ex-voto
Où vient-elle dire qu'elle les a tous delete pour ça ?

100€ c'est ce que tu vas proposer pour éviter le ban ? Un compte voyageur qui dès son premier message lance la polémique ne mérite que ça
Bah j'me suis fais ban mon compte alors j'en recrée un, et je vois pas le rapport entre etre voyageur et donner une reponse comme la mienne de plus je n'ai pas affirmé qu'elle a dit qu'elle avait delete tous ses perso pour ça, je me demandais juste si c'etait le cas...

Mci d'etre passé ++.
Citation :
Publié par 100 €
Bah j'me suis fais ban mon compte alors j'en recrée un, et je vois pas le rapport entre etre voyageur et donner une reponse comme la mienne de plus je n'ai pas affirmé qu'elle a dit qu'elle avait delete tous ses perso pour ça, je me demandais juste si c'etait le cas...

Mci d'etre passé ++.

Il y a une moins grande impartialité envers les comptes des 3 premiers titres si je me souviens bien ce que Illiano m'avait dit
Citation :
Publié par 100 €
Bah j'me suis fais ban mon compte alors j'en recrée un, et je vois pas le rapport entre etre voyageur et donner une reponse comme la mienne de plus je n'ai pas affirmé qu'elle a dit qu'elle avait delete tous ses perso pour ça, je me demandais juste si c'etait le cas...

Mci d'etre passé ++.
C'etait koi ton ancien compte ?
Citation :
Publié par 100 €
de plus je n'ai pas affirmé qu'elle a dit qu'elle avait delete tous ses perso pour ça, je me demandais juste si c'etait le cas...
Citation :
Publié par 100 €
alors viens pas nous dire que tu les a tous delete pour ça...
Je ne sais pas ce que tu baragouines mais tu ne m'as pas répondu, et je ne vois pas de demande de ta part

Je parle pas assez bien français ?
Thumbs down
modos ca veus dire koi maintenant ?
JE joue depuis pas mal de temp deja ( debut sur GOA) et d'aussi loin que je me rappel des triches des bugs il en a toujours exister !

Le truc que je suis pas trop c'est la fonction de modérateur ... modérateur pour le language ?? y aurais pas mal de progrés a faire si je suis la littérature que je lit sur chaque serveur sur la cordialité, le respect et l'interdiction de propos raciste ! Alors de la a demander a des "modérateurs ( en quoi je me le demande parfois) de surveiller des tricheurs qualifiers ( ca demande quand meme des connaissance et du temp faut bien leurs accorder ca) .....

Les quelque rare modo que j'ai pu voir agir ( dans le jeu ) avait les pleins pouvoirs pour loock ou pour mettre en prison les éléments pertubateurs ( faudrais d'ailleurs peu etre remettre la prison in games pour les personnes qui abuse de bug que tout le monde connaisse d'ailleurs ) mais a chaque fois ce poser le probleme sont il bien integre et de la recommencer des diffations qui user c'est cher modo

solutions soit on fait avec soit on a un modo pur beurre AE ( qui parle anglais francais full french in the box ) affin d'eviter doute suspition de camaradrie entre modo et joueurs

le jours ou vous aurais la solution faite un GROS post !
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne sais pas ce que tu baragouines mais tu ne m'as pas répondu, et je ne vois pas de demande de ta part

Je parle pas assez bien français ?
Je ne dis pas non plus qu'elle dit l'avoir fait ou je n'affirme pas non plus qu'elle l'a fait... Enfin ouais tu parle pas assez bien français si tu veux .
Citation :
Publié par 100 €
Kalnia j'ai quand même un avis partagé à ton sujet, d'un coté je me dis que tu as rendu service à la population de Chaos... de l'autre ça me fait sourire de t'entendre dire que tu as delete un perso lvl 159 dans un principe comme quoi les cheateurs et blablablabla... mais le truc c'est que tlm sait que tu es une fan du delete tu as delete au moins 5 persos depuis que t'es sur Chaos, alors viens pas nous dire que tu les a tous delete pour ça... Tout comme Quild je pense que tu as delete par frustration pas par principe enfin si le principe de frustration... Mais sinon on te remercie tous pour le travail que t'as fais.
inutile de préciser que j'ai du convaincre je ne sais pas combien de fois kalnia de ne pas delete Vince m'enfin il m'avait dit qu'il ne le deleterait pas vu que c'était pas à lui le perso. enfin on a vu ce que ça a donné ^^
Citation :
Publié par Sykver
Je joue depuis pas mal de temps déjà ( début sur GOA) et d'aussi loin que je me rappel des triches des bugs il en à toujours exister !

Le truc que je suis pas trop c'est la fonction de modérateur ... modérateur pour le language ?? y aurais pas mal de progrés à faire si je suis la littérature que je lis sur chaque serveur sur la cordialité, le respect et l'interdiction de propos raciste ! Alors de la à demander à des "modérateurs ( en quoi je me le demande parfois) de surveiller des tricheurs qualifiés ( ça demande quand même des connaissances et du temps faut bien leurs accorder ça) .....

Les quelques rares modos que j'ai pu voir agir ( dans le jeu ) avaient les pleins pouvoirs pour lock ou pour mettre en prison les éléments pertubateurs ( faudrait d'ailleurs peut être remettre la prison in game pour les personnes qui abuse de bug que tout le monde connait d'ailleurs ) mais à chaque fois ce poser le problème [sont il bien integre et de la recommencer des diffations qui user c'est cher modo ]

Solutions soit on fait avec soit on a un modo pur beurre AE ( qui parle anglais francais full french in the box ) afin d'éviter doute suspition de camaradrie entre modo et joueurs

le jours où vous aurez la solution faite un GROS post !
Voila merci de nous parler d'ortographe (Oui jme faisais chier !) (Jpense jen est oublié )
Hmm on va vite retrouver son calme et éviter de déborder à nouveau
On va dire que ceux ayant eu des avertissements dans les derniers jours n'ont pas envie d'en avoir d'autres, que ceux qui ont été bannis veulent pouvoir poster encore ici, et que la paix et l'amour vont régner ici dans une ambiance sympathique...
Citation :
Publié par Drasch/Nas
inutile de préciser que j'ai du convaincre je ne sais pas combien de fois kalnia de ne pas delete Vince m'enfin il m'avait dit qu'il ne le deleterait pas vu que c'était pas à lui le perso. enfin on a vu ce que ça a donné ^^
Mais de là à laisser un tricheur accès à mon perso, non. Tu n'avais qu'à ne pas tricher, tu n'avais qu'à monter normalement au lvl 149, ce que tu aurais réussi, et le perso ne serait même pas delete à l'heure actuelle, mais tu as préféré tricher.

Mes principes passent avant l'amitié chez moi, tu triches, t'es pas un ami.

Pour le delete, oui c'est parce qu'il a triché, tu aurais peut-être une meilleure raison? (Je trouvais déjà ce serveur dégoutant et comme dit Drasch, j'avais déjà pensé à delete, mais voir que mon seul allié ait triché, plus aucun intérêt à rester sur ce serveur (ni de le laisser jouer mon perso))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés