[Chaos] Et si on change ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, encore une foi surprises revelations etc etc ( cf l'irl paris puis les bêtises de drasch ) et encore une fois meme constatation, tout le monde en a marre des tricheurs...

Alors si on arrêtais d'ignoré ? Si on fessais clairement quelque chose ?


Ya plein de perso genre [...] tout le monde sais qu'il triche mais manque de preuve pour les locké [Belbedin : Manque de preuve = pas mettre ici aussi merci...]
... Si nous les joueurs on arrêtais de joué avec eux ? Genre sanctu plug a vu des tricheurs, pas de commerce avec eux, et alliance pour leur mettre du 8 VS 1 ?

C'est que mon idée pour mettre fin a la triche a vous de proposez les vôtres
Idée qui avait déja été proposée pour les indrops, et qui n'a jamais marcher. Y a toujours des gens qui trouvent leur compte à collaborer avec les gens malhonnêtes, c'est dans la nature humaine de faire passer son propre intérêt avant tout ...
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Idée qui avait déja été proposée pour les indrops, et qui n'a jamais marcher. Y a toujours des gens qui trouvent leur compte à collaborer avec les gens malhonnêtes, c'est dans la nature humaine de faire passer son propre intérêt avant tout ...
/agree

Ceci dit on peut toujours essayer
Et puis bien souvent les cas ne sont pas aussi simple.
( le cas de Sliman par exemple )

Ce serait bcp plus simple si il y avait un joueur par perso et que les perso ne soit pas vendu ou échangé.
Mais c'est le cas...
La c'est vrai, quoi qu'il soit fait, rien n'y changera et s'ils reboot, duplique et tout, se mettre contre eux sert a rien.

Regarde par exemple :

Je suis un dupliqueur rebooteur

Tu viens a plusieurs sur moi et me tue ? Je drop bien ? bof j'ai encore X equip ou rien que pour t'embêter, je reboot serveur.

Personne ne veux me vendre ou faire du commerce avec moi ? Bah je duplique, pas si dur d'amadouer une personne pour en faire plusieurs exemplaires.

JE TIENS JUSTE A DIRE C'EST UN EXEMPLE mais n'empêche hélas on peut rien faire...
Exemple fictif.

Je down un tricheur et je save les drops 10 secondes plus tard. Le serveur reboot. Les drops sont dup.
Je risque le lock a cause du connard framboisier de rebooteur ?

De toute facon, comme les perso volé/hacké, je vous ai pas attendu pour taper les tricheurs/rebooteur/dupliqueur. Genre Crow ZMZ FK Khaen et co.
Il y a quelques temps lorsque je jouais un vil freepekah je pénalisais toute personne pluggant contre moi en le mettant en IL et en faisant comme si elle n'existait plus sur le jeu ça ne les a évidemment pas empêché de continuer a plugger mais ça les a évidemment plus ou moins ennuyé car je refusais de parler de la revente de leurs dropps quand je finissais par les avoir ou je refusais tout simplement de leur vendre quoi que ce soit (Bon évidemment je ne peux connaitre toutes les mules ..)

Si tout le monde mets en IL ce genre de joueur il finira par s'ennuyer seul dans son coin et finira peut être par quitter le serveur. Pour moi le sanctu plug en les apercevant c'est jouer le même jeu qu'eux en ne valant évidemment pas mieux.

Le problème restera toujours de savoir qui a triché ou pas vu l'équipe Gm assez incompétente qu'on se tape depuis le début du serveur.
Citation :
Ya plein de perso genre [...], tout le monde sais qu'il triche mais manque de preuve pour les locké ..
[...]

[Belbedin : Pas indispensable de troller sur quelqu'un ici merci.]
__________________
(Main) Kenny-AdC: GM Down
Citation :
On évite les débordements ici, on évite aussi de donner des noms de personnes que vous suspectez de tricher sans en avoir des preuves formelles.

euh c bien beau de dire ca a chaque fois mais le jour ou japorte la preuve que seul trollsnot et moi avons(par exemple), bha tu la supprime, donc c bien dommage que ca marche que dans 1 seul sens ici.

ca cest fait, bye
__________________
(Main) Kenny-AdC: GM Down
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
J'ai sacrifié un lvl 159 et des centaines d'items dans cette optique, qui en ferait autant?

Des personnes préfèrent fermer les yeux sur les tricheurs, ou encore les protéger car ce sont leurs amis, ça marchera pas.
[...]

[Belbedin : Merci et au-revoir...]
Citation :
Publié par Kenny -AdC
euh c bien beau de dire ca a chaque fois mais le jour ou japorte la preuve que seul trollsnot et moi avons(par exemple), bha tu la supprime, donc c bien dommage que ca marche que dans 1 seul sens ici.

ca cest fait, bye

Kenny si tu as des preuves de triches tu présente à EA, qui prend une sanction adéquate à ce propos, et après tu peux revenir ici parler de la tricherie qui a été reconnue comme telle. Si un GM peut en plus valider tes propos c'est parfait. Si ta preuve semble à tes yeux suffisante mais qu'elle n'est pas suivie d'effet chez EA c'est qu'elle n'en est pas une et n'a pas a être mise ici. C'est pas plus compliqué que çà...
Citation :
Si ta preuve semble à tes yeux suffisante mais qu'elle n'est pas suivie d'effet chez EA c'est qu'elle n'en est pas une et n'a pas a être mise ici

trollsnot a très bien fait son travail dans le foulé, tinkiete pas.
__________________
(Main) Kenny-AdC: GM Down
Je vois enormement de personne ce peindre des rebooters et different cheater

la chose qui m'amuse le plus c'est que les 3/4 sont purements et simplement "frustrés"

j'entend par la que la personne ce dit net et réglo jusque la oki mais ce meme type si tu lui file un perso de malade skalper je pense vraiment pas j'en suis meme certain qu'il le jouera sans remord

peut etre au debut il va fair son vaillant nan j'le jouerais pas mais le jour ou il ce ferra boucler ou insulter par un type c'est certain qu'il le reconnectera


quand a notre equipe de joyeux Gm pour ma part je regrette enormement Lml qui lui etais loin d'etre Con (je ne nomme pas volrath il est assez juste a mon sence seulement pas assez débrouillard et aveuglé par sont irl") (on ce comprend toi et moi)

le seul probleme c'est que lorsque l'on explique a nos sois disant sysOp du serveur ou Hgm apres s'etre pris la ette a fair un mail en anglais (merci google :x )

on a jamais de reponse a un moment j'en etais rendu a mail troll et celena une 50ene de fois par jours sans aucune reponse

la on va dans la section probleme de jeu que l'ont rouve sur le site d'ea on fais un autre joli mail en anglais et la on recoit un mail d'un type inconnue (ca c aps trops grvae) qui nous renvoi vers c'est meme Gm qui sont sois sans flag sois pas trops malin

sois qui nous reponde pas :x

enfin bref :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés