[actu] Avant première de Gods and Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle venant du portail JOL :

Citation :
Suite à la démonstration du jeu faite durant l'E3, RPG Vault publie un rapide compte rendu de Gods and Heroes (MMORPG mettant le joueur à la tête d'une escouade de soldats romains, dans la Rome Antique).

L'un des points fort de Gods and Heroes est la possibilité offerte aux joueurs de s'adjoindre les services d'une petite armée personnelle. Tant qu'elles sont convenablement traitées, les troupes exécutent les ordres du chef de guerre, combattent en formations et peuvent même apprendre à utiliser l'équipement que le joueur fournit.
Nous apprenons aujourd'hui que le joueur pourra également recruter des créatures mythologiques afin qu'elles combattent à ses côtés. Durant la présentation de l'E3, un "puissant minotaure" s'est par exemple rallié à la cause du joueur.

Selon RPG Vault (l'article est disponible en anglais à cette adresse), Gods and Heroes pourrait être le prochain MMO susceptible d'accrocher autant les nouveaux joueurs en ligne que vétérans du genre grâce à ses options novatrices...
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs qui attendent déjà Gods and Heroes, mais autant les graphismes ne sont pas forcément très attrayant pour l'instant, autant je trouve certains concepts très attractifs sur le papier.
Y a-t-il des adeptes de "classes à pets" dans la salle ?
A ce que j'ai compris, cela ressemble fort a la série des Spellforces mais en MMO.
Hmmm pourquoi si il arrive a être au moins aussi bon que ces derniers.

A voir =)
Citation :
Publié par ( Tchey )
Bureaucrate, Empathe, Démoniste, Droneur... Je crois que j'en suis un. Mais là on parle d'une petite armée, et je pense que je n'aimerai pas jouer à la STR.
Pareil j'aime assez les classes à pet mais si c'est pour finir avec une espèce de Spellforce (jamais compris la hype autour de ce jeu d'ailleurs ) je repasserais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés