question qui me trote dans la tete...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila , j'ai une question qui me trote dans la tete depuis quelques heures et je dois vous en faire part a vous esprits avisés et plein de connaissance...

Je ne joue actuellement pas a GW , j'ai simplement participé a la beta , grace a Cd offert dans Pcjeux il y a de ca un sacré ptit bout de temps...Un des mes meilleurs amis , decu par Gw , a decidé de me donner son compte d'ici la semaine prochaine car il n'y joue plus...

MA question est bete et simple...Est il possible , que grace a mon vieu Cd de Pcjeux je reinstalle le client , donc que je dl le jeu et que , grace aux codes de connexion de jeu de mon pote je puisse jouer des ce soir....ou alors me faut il forcement le jeu original ?????

Merci ami barbare , mage et autre...
perplexe
mouais ca marche...mais bon le probleme c'est que je viens de creer un perso...et vlan me vla a l'ecran de chargement d'Ascalon...et ben vous imaginez meme po la longueur du truc...

Je me demande si finalement c'est pas la que je paie mon non-achat du jeu....a croire kil me met toutes les MAJ maintenant , et non pas durant le dl du client...
Citation :
Publié par Athalante
mouais ca marche...mais bon le probleme c'est que je viens de creer un perso...et vlan me vla a l'ecran de chargement d'Ascalon...et ben vous imaginez meme po la longueur du truc...

Je me demande si finalement c'est pas la que je paie mon non-achat du jeu....a croire kil me met toutes les MAJ maintenant , et non pas durant le dl du client...
Ca vient peut être aussi de ta RAM..
Perso, trop pressé d'avoir le jeu, j'ai téléchargé le client sur le site officiel avant d'avoir acheté ma clé (avec les CDs ) ... du coup dès que j'ai acheté la boiboite j'ai créé mon compte et me suis jeté sur le jeu: et en effet les premiers chargements de chaque zone (surtout des premières) est super long.. genre 2xxx fichiers pour la première zone ... enfin t'inquiète pas, après il a tout ce qu'il faut et il chargera de moins en moins de choses ...

EDIT:
Citation :
et non pas durant le dl du client
Oui c'est sur.. le client ne télécharge que ce dont tu as besoin, au fur et à mesure de ta progression... au début, sans avoir chargé quoi que ce soit, il ne doit faire que quelques megs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés