[Orcanie] Je rappelle à tout le mode que daoc est un jeu.

 
Partager Rechercher
Je prends rarement la parole ici mais pour une fois je vais le faire suite aux débordements que j'ai pu voir cette nuit.
Comme mon titre l'indique je rappelle que daoc est un jeu et je suis assez navré de constater que certaines personnes parviennent à prodiguer des insultes à travers ce qui doit être pour toutes et tous un moment de détente.
Je suis d'accord que le rvr actuellement est malheureusement fait de add en tout genre mais de là à mépriser les gens qui jouent sur les autres royaumes je trouve cela bien dommage (et je parle pour tous les royaumes).
Concernant les add je suis tout à fait d'accord avec les midgardiens, ils sont pénibles mais font aussi parti du jeu. Pour ma part je n'aime guère les pratiquer car tuer des ennemis déjà affaiblis par un combat en cours, je n'en vois pas l'intérêt. Je l'ai pourtant fait parfois, car n'arrivant pas forcément à jauger le combat ou voulant prêter mains forte à des amis à moi. Je me suis fais add par Midgard ou Albion et j'ai parfois fait de même. Je me suis fais écraser par un buss Midgardien ou Albionnais et j'ai parfois été dans un buss Hibernien. Il n'empêche que j'exprime beaucoup plus de plaisir à faire un 8vs8 que je le gagne ou que je le perde.
Cette nuit j'étais dans le groupe Ulti, Darthkata, Elc .... nous sommes parfois tombé sur des combats entre hiberniens et midgardiens et nous n'avons pas add. A une occasion, je me suis même assis pour regarder le combat qui se déroulait devant moi.
Les add peuvent être aussi pénible pour moi quand je combats que ce soit de la part d'alliers ou d'ennemis. Il y a deux jours, alors que je faisais parti de la team "fixe" de Qiab, Rhes, Ogmios, Badok ... nous avons fait un très beau 8vs8 contre les Deter et alors que nous gagnions, des hiberniens ont add, et bien j'avoue que cela à gâché notre plaisir car gagner contre une bonne team fixe comme la leur à la loyale et bien c'est plaisant (car cela arrive peu). Je fais cette remarque aussi pour ceux qui chantent haut et fort que les Midgardiens sont supérieurs au Hiberniens. Je pense que aucun royaume n'est supérieur à l'autre. Ce n'est pas parce que je suis Hibernien que mon royaume est meilleur. La façon de jouer permet de gagner ou de perdre et un bon réflexe, parfois un peu de chance peuvent faire balancer un combat.
J'en profite ici pour remercier les Deter, ainsi que les HoM qui ,dans la majorité des cas, ne add pas et laissent le combat se dérouler (désolé pour les autres je ne cite que les plus connus). C'est une chose que je respecte et j'essaie de faire de même à leur encontre (cf il y a deux jours avec la tf dont j'ai déjà parlé où nous avons vu les Deter aux prises avec un fg hibernien et où nous nous sommes approchés mais sans participer au combat, d'ailleurs les Deter l'ont très bien vu et ne nous ont pas frappé).
En ce qui concerne cette nuit, je suis navré que Les Nobles Midgardiens aient eu l'impression d'add en chain de la part d'Hibernia, je comprends leur réaction et avoue même avoir aimer le petit combat de "mass" qui a suivi (parfois c'est amusant même si c'est plus du cadre de prise rk ou de défense rk). J'espère cependant que cette impression ne perdurera pas dans le futur mais je tiens à signaler que de nombreux groupes hiberniens (peut être pas tous je l'avoue) pensent comme moi et n'aiment pas add sur des combats (ne faisant pour le moment pas parti d'une tf je voyage beaucoup dans les groupes et je peux le dire). Je trouve également un peu dommage ce que j'ai pu lire sur les Evolutions (mais c'est mon point de vue), j'avoue ne pas tous forcément les apprécier ( mais on ne peut aimer tout le monde) mais j'y ai également de bons ami(e)s.
J'espère que le rvr redeviendra plaisant pour toutes et tous, de tous royaumes.
Petit message personnel, je tiens à remercier les albionnais contre qui j'ai combattu en fin de nuit au pont de bolg, où nous avions tous, mon groupe hibernien comme les albionnais décidé de finir la soirée, ce fut très amusant. Je salue donc Asaclya, Tophhe et Molako, pour ne citer que eux (désolé si j'ai fait des fautes dans les noms) et merci pour les saluts et encouragements quand je suis allés les voir à la fin avant de déco (même si ils m'ont tué mais c'était aussi le but afin de pouvoir les saluer).
Je vous salue toutes et tous Midgardiens et Albionnais (pour les Hiberniens je peux le faire plus facilement ) " un petit /kiss personnel à Newhope, à Valdast ainsi qu'aux anciens membres d'Underground Resistance partis sur Midgard mais que je n'oublie pas "
* Eymias s'incline *
ce jeu n'est pas spécifiquement fait pour le 8vs8 ni pour le combat de masse mais les deux, pour les adds en même temps faut être de mauvaise fois de se plaindre en allant dans la zone de bold sachant qu'on ne trouvera que des masses ou des adds vu la surface réduite.
y'a pas de GU ou de groupe qui add plus ou moins que d'autres sur une surface réduite et à moins de jouer sur skype c'est difficile de retenir tous ses membres dès qu'on voit un ennemi ou un combat dont l'issue sera incertaine.
Quand aux insultes ici on peut difficilement empêcher les boutonneux de se défouler après tout ils n'ont que çà pour s'affirmer, montons un ring le jour pour le monde du jeu histoire de se foutre sur la tronche une bonne fois pour toute alors
...et blizzard inventa le goulet de warsong

HS off <


sinon jolie analyse meme si ca empechera pas des gens de jouer comme ils le veulent , de add pas add, partir a 8, duotter, partir a une douzaine en gu, a 20 , et surtout la plupart de ces gens ne viennent meme pas sur JoL

d'ou l"inutilité des posts ouin-ouin a part pour se toucher/flammer entre serial floodeurs
Citation :
Publié par Tudual
ce jeu n'est pas spécifiquement fait pour le 8vs8
oui mais reconnais aussi que de monter une team opti a 8 est une suite logique pour cette poignée de joueurs qui tendent a exceller dans le profil pvp de daoc parce que leur amour propre les obligent a trouver le déplacement systématique en troupeaux moralement suspect.
Je voie pas comment on peut eviter les zones d'add et bus...

chaque soir il y a surtout 1 voir 2 zone ou il y a une activité Rvr, le reste de la map est pratiquement desert...

Si on veux un minimum s'amuser, les grp opti de 8 et les bus vont ds ces zones, donc obligatoirement il y a des chances de rencontrer des bus ou de se faire add en combat ...
c est un jeu ouvert a tous
je rale pas qd un groupe opti me roule dessus alors que je suis solo,
je peut donc pas comprendre pourquoi un groupe opti rale qd un bus lui roule dessus
en ce qui concerne les add
si un des royaumes add pour aider un autre des royaumes avirer le troisieme et qu ensuite il ne se fighte pas la c est limite

ce jeu c est trois royaume qui peuvent pâs se piffrer, pas de diplomatie, et qui cherche a recuperer des reliques ...

c est pas compliquer mnt si certaines personne pense que le challenge c est du huit contre huit c est pas le probleme de mythic ni de 80% voir plus des joueurs qui jouent
le vrai challenge c est 8vs all, mais la on peut se la peter kikitoutdur avec une teams je vois peu de teams pouvoir dire on est huit + ou - bot et on vous ecrase tous si vous arriver a nous taper tous en meme temps

faut arreter la branlette des teams qui pense que le beau combat c est du huit versus huit
ca c est bon pour un match de tennis ou de foot ou de chaque cote tu as le meme nombre d adversaires
la c est une guerre donc pas de regle d egalite
la course au rp c est bon pour les nigauds qui pensent realiser leur jeu avec un liste de fragg, je dirais meme plus ces gens la ne comprennent pas que le but n est pas de dominer en rang de royaume mais en territoires et en reliques, ou alors ils le comprennent mais comme ils en sont pas capables il change le sujet sur debat caduque

/agree tudual ce n est pas un jeu fait pour le 8vs8

j admire votre capacite a mener des fights en 8vs8 mais si un perso solo inc sur vous ou un groupe et profite de la situation ca fait partie integrante du jeu,

add ou ne pas add n est pas la question
daoc ou counter strike a vous de choisir c est tout

a plus
Je suis pleinement d'accord avec toi sur ton ptit pavé : >

Toutefois, la plupart de gros joueurs en team se plaignent des adds.
Le truc, c'est que les gens veulent et rp et s'amuser....dc il faut des ennemis et dc il faut aller là où ils sont succeptibles d'être...
Alors, fatalement certaines zones sont nettement plus risqués car plus peuplés....on peut parler de pont bold ou les alentours.


Qd bien même on tournerai pas loin de ces zones, on risque de se faire add, car en speed5 , c'est presque à côté, pis si les fights durent longtps , le risque grandit encore...

Alors y a le choix: soit les teams décident d'un terrain plus "neutre" au risque de devoir attendre longtps avant d'affronter un ennemi mais avec la garantie de faire du "8/8".
soit elles vont là où y a de la "viande"...bref...au risque de se faire "add" ou "busser", c'est à double tranchant.


Dc faut ptet arrêter de se plaindre des "ads" en RvR, car l'air de rien, les teams les provoquent indirectement...

Pour ma part, tourner ds le vide pdt des heures ou quelques minutes pour finalement rien trouver....ca me gave quelque peu, alors au risque de tomber ds un bus, au moins on tente ce que l'on peut...

La plupart des joueurs font çà, dc finalement tlm s'add et tlm le vit de la même manière.

Sinon, go créer un terrain neutre pour faire de l'escarmouche, j'adore le 8/8 et ds ce cas aucun pb... mais c'est infaisable.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Deja la premiere réponse c'est un GO qui parle donc ca part mal pour la suite du débat
tous le monde n'est pas aussi borné(et je reste poli) et inutile qu'un fdp suffit de voir les réponses^^ à part pleurer sur jol vous faites quoi sur le terrain?

sinon pour la zone de fight il est évident qu'en septembre avec 2000 connectés on pourra s'attendre à voir plusieurs zones de combat ce qui satisferait l'ensemble des joueurs, enfin espérons si evidemment y'a 300 personnes à bold alors là ^^
Citation :
Publié par Tudual
tous le monde n'est pas aussi borné(et je reste poli) et inutile qu'un fdp suffit de voir les réponses^^ à part pleurer sur jol vous faites quoi sur le terrain?
ils rel :/ mais bon c'est a cause des add faut leur pardonné ! !
Tout les groupes opti qui prône le 8vs8, pourquoi vous ne vous mettez pas d'accord via msn/ts/ect... pour vous rencontrez et faire des fights dans une zone précise ? Ca serais tellement plus simple et interressant pour vous... au moins plus de risque d'add. Ensuite c'est sur vous aurez de beau combat, mais votre compteur rp va tirer la gueule.
/salute Eymias

Il y a une sorte de fair play qui s'installe ou il est question de respect. Deux groupes qui se battent, jusqu'a la mort, sans intervenants extèrieurs symbolise le combat ultime que l'on puisse faire, comme le 1 contre 1 ou les combats de masses égales. Que dire quand le quand le sicaire qui tape une ombre se prend un stun debuff chaleur dd en plein milieu de son duel, quand deux groupes, fatigués, bataillant depuis plusieurs minutes en voient un troisième arrivé pour CDR/TS/MoC pbae? ça pourri le combat, et c'est bien dommage.

Certains trouvent leurs plaisirs a pourrir le combat des autres pour gagner 1k rp.... ça je trouve lamentable. Je retiens ces joueurs, qui n'auront pas mon respect en atteignants certains rangs, acquis par la facilité et non l'Honneur.

Mon idée plus haut est utopique ... Mais quand l'on voit parfois quelques brides de ce rève mis a execution, quand l'on nous dis merci, on sait qu'il y a eu une belle bataille déroulée grace a nous, qu'elle fut perdue ou gagnée.

Heimdul, défenseur du champ de bataille.
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
Publié par Eymias
Cette nuit j'étais dans le groupe Ulti, Darthkata, Elc .... nous sommes parfois tombé sur des combats entre hiberniens et midgardiens et nous n'avons pas add. A une occasion, je me suis même assis pour regarder le combat qui se déroulait devant moi.
C'est ta vision du jeu. Personellement ce n'est pas la mienne.
Citation :
ils rel :/ mais bon c'est a cause des add faut leur pardonné ! !
Ahahah, on va le repeter pour la 15eme fois il y a pas de team fdp . Et quand il y en avait une on a largement démontré nos capacités face à de vrais team pas comme votre team de peons pl rp au bus et add sur du coraya alb.....
8vs8 c'est peut être bien quand les groupes sont a peu près du même niveau , par contre un groupe opti contre un groupe normal , je vois pas où est le challenge pour la TF.

J'ai eu l'occasion parfois d'être dans un très bon groupe (avec Dreadj le plus souvent ) et je dois dire que dans certains cas même si il y a plus d'un fg en face , ça tourne court pour eux .

Il manque donc une arene speciale 8vs8

Idem pour les combats 1vs1 : avec mon ranger (sans BB la plupart du temps ) , je me suis souvent trouvé en combat au cac mais ou est le challenge quand tu te fais surprendre de dos par un fufu => paralysie => /rel

Mais je ne me plains pas car c'est quand même le but de ce type de perso

De mon côté quand je vois un combat entre fufu , si l'ennemi semble l'emporter , je n'hesite pas à aider ceux de mon realm car généralement l'un a pris l'ascendant sur l'autre dès le départ.
Citation :
Publié par Tudual
ce jeu n'est pas spécifiquement fait pour le 8vs8 ni pour le combat de masse mais les deux, pour les adds en même temps faut être de mauvaise fois de se plaindre en allant dans la zone de bold sachant qu'on ne trouvera que des masses ou des adds vu la surface réduite.
y'a pas de GU ou de groupe qui add plus ou moins que d'autres sur une surface réduite et à moins de jouer sur skype c'est difficile de retenir tous ses membres dès qu'on voit un ennemi ou un combat dont l'issue sera incertaine.
Quand aux insultes ici on peut difficilement empêcher les boutonneux de se défouler après tout ils n'ont que çà pour s'affirmer, montons un ring le jour pour le monde du jeu histoire de se foutre sur la tronche une bonne fois pour toute alors
Sauf que les add hib c'est a Mont de Pennine , Pont Bold , Eras ... partout ...

Franchement hier soir quand on a commencer à etre ensemble , on etait pres de Eras , c'est pas vraiment le pont Bold tu en conviendra , et toutes les Teams Hibs de la zone ont add comme des morts de faims ... j'imaginne meme pas si on avais etait que 8 à ce moment là ... et encore y avais pas Rootz , ca fais une team en moins qui Add.

Maintenant si tous les Mids et les Albs s'en plaignent , c'est qu'il y a une raison

Ne sortez pas la vieille excuse du "Daoc c'est pas fais pour le 8v8" pke si les Albionais et les Midgardiens y arrivent c'est que certains ont envie de jouer comme ca , et je ne vois pas qui pourais avoir la pretention ici de dire qu'il joue le vrai pvp de Daoc ...
un grp de 8 ca gene pas les autres de s'amuser dans le bus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés