[Enchere] Vegacape +7/+7%

 
Partager Rechercher
puisqu'une certaine personne (rahzel (au passage, je pense qu'il devrai écoper d'une sanction : il n'a pas tenu son engagement vis a vis de l'enchere)) n'a pas 'pu' acheter ma cape, je la remet aux enchere....
debut : 100.000k
pas de 5.000k
fin enchere : ce soir 23H30
(edit : lvl 58 et aucuns malus ni aucuns pré-requi)

Je recherche :




  • Dofus cawotte (on peut rêver )
  • Minoto (on peut rêver la aussi )
  • Ceinture d'endurance AV (je reve la aussi )
  • Équipement pods (amulette >15force ou >75pods / ceinture >479 pods / bottes >25 force >125 pods / anneaux >14 force >70 pods / sac >340 pods (je suis alchi lvl >60)
  • CAPE BOUFFANTE >47 vie >152ini
  • Os surprise du chaffer lancier et os invisible du chaffer invisible
  • 4 pierres de rubis
  • Oreilles de wabbits
  • Je suis ouvert a toutes les propositions de suis pas trop difficile
Juste comme ça.. c'était pas une enchère c'est toi qui m'a contacté par MP pour savoir si j'étais intéressé..alors bon arrête avec tes vielles accusations.
Bonne vente
Citation :
Publié par Rahzel
Juste comme ça.. c'était pas une enchère c'est toi qui m'a contacté par MP pour savoir si j'étais intéressé..alors bon arrête avec tes vielles accusations.
Bonne vente
mais je t'avais dis que je te l'avais gardé !!!! et toi : oui oui pas de probleme........ pffffff
voila je te di ce que je cherche :


  • Dofus cawotte (on peut rêver )
  • Minoto (on peut rêver la aussi )
  • Ceinture d'endurance AV (je reve la aussi )
  • Équipement pods (amulette >15force ou >75pods / ceinture >479 pods / bottes >25 force >125 pods / anneaux >14 force >70 pods / sac >340 pods (je suis alchi lvl >60)
  • CAPE BOUFFANTE
  • Os surprise du chaffer lancier et os invisible du chaffer invisible
  • 4 pierres de rubis
  • Oreilles de wabbits
  • pics de prespic GROSSE QUANTITÉE (pour la gentille madame qui tue tous ces amants ^^)
  • Je suis ouvert a toutes les propositions de suis pas trop difficile
Euh, ben je sais pas trop à combien je dois démarrer l'enchère puisque d'autre propose des objets.
Donc je commence a 100 000 prix de départ et dis nous ki est en premier pour réenchérir.

Merci, A+ Mouripsa

EDIT : Tu peux me dire les conditions pour la porter et le lvl même si ça doit pas poser de problème, et elle n'a aucun jet négatif ?
Je dois partir là, et je sais pas à quel heure je rentre.
Donc si jamais je gagne l'enchère à 23h30, merci de contacter /w dark-yann un pote à moi.
Sinon il continuera l'enchère à ma place.

Cordialement,

Mouripsa
dsl je retire mon offre j'ai dépensé mon argent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés