Great plains stalker

 
Partager Rechercher
coucou, récemment j'ai vu un ch avec un pet énorme ayant la skin d'un razor cat ou d'un slugge panthere, j'ai fait quelque recherche et je crois que ca correspond au great plains stalker.......si c'est bien de ce pet qu'il s'agit et que l'on peut voir ICI
Alors j'aimerais bien que ceux qui le savent m'indique a peu pres sur quelle partie de la carte de corellia je pourrais en voir le +. car les wp indiquer par le site sont asser vieux et de + il est pas évident de pouvoir donner des wp exacte sur un pop.
En revanche si ce n'est pas de ces pet ci qu'il s'agit alors j'aimerais bien qu'on me dise la race


byou
J'ai pas de WP, mais peut être une astuce.

As tu tenté de prendre des missions demandant de chasser cet animal ?

Je sais pas du tout si c'est possible, mais c'est le meilleur moyen de trouver un bébé pour pouvoir le tame.
Ah oui c'est sur, si elle est rare, tu va en baver pour la trouver, mais tu aura la fierté d'en avoir capturer une rare

Je te souhaite bon courage dans ta quête de cette animal en tout cas
Moi j'avoue avoir plusieurs sludge panthere level 25... Que je trouve deja super baleze.

Mais si cette bestioles est encore plus grosse qu'une sludge panthere.. Waoooww.

Autre possibilité il ne s'agirait pas d'un Razor Cat BE non tamé avant le CU. Et qui aurait grandit ??? Perso j'ai un Razor Cat que j'avais garder pour plus tard... et quand je suit revenu apres le CU ... bin quand j'ai tamé le pet j'ai choisit de monter son niveau.

Et bien sa taille est maintenant équivalente a celle d'un sludge panthere.
oep tu pense bien j'y est penser mais malheureusement c'est une prof en voie de disparition et je n'en connais pas

sinon quand je dis baleise en taile en fait j'en sais rien puisque j'en ai jamais vu, comme je l'ai dis je ne suis pas certain qu'il s'agissent bien de cette créature, mais maintenant que je sais qu'elle est rare et que ej la connaissais pas avant tu pense bien le défi que je me suis auto lancé.....ce qui est certain &c'est que même si de taille il est possible qu'elle soit pas si grosse que ça, de lvl en tout cas elle se raproche d'un rancor (lvl 48).
Le Great Plains Stalker, juste quelques petites précisions :

- oui il est de lvl 48 (il a d'ailleurs perdu 2 lvl avec le publish19) mais c'est une créature "elite" : donc beaucoup plus de vie et/ou il fait beaucoup plus de dégâts que les mobs du même niveau (il n'y a donc pas de comparaison possible avec un rancor par exemple). Tu les reconnais aux chevrons argentés qui entourent la barre de HAM quand tu les cibles.
- Il est vraiment rare, pas de lairs, donc tu as juste des spawns par endroits, et là il faut vraiment être chanceux pour pouvoir trouver un petit à apprivoiser (tu me diras ne serait-ce que pour voir un adulte il faut s'accrocher).

Bref, c'est un joli trophée pour tout CH, pour ma part je continue à espérer, lors de mes traversée de la pampa correlienne, tomber sur un de ces félins et surtout sur leur un de leur descendant qui viendrait grossir le rang de mes copains stockés dans mon datapad. Un des jolis challenges qui usent les bottes des CH (ou leur swoop ou leur monture).

Enfin pour conclure, il existe pour ceux qui ne sont pas anglophobes un sujet sur les pets elites, sur le forum officiel : Ici . Ils sont assez variés (mais pas vraiment nombreux) et toujours très utiles, le tout étant de réussir à les trouver ! (Enfin SWG creature est toujours très utiles pour s'y repérer un peu dans la faune diverse et variée de SWG)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés