Clic droit respawn MD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un sait-il quel est le script utilisé par le clic droit respawn MD.

Il semble qu'il ne s'agisse ni du rappel à la vie ni de la résurrection.

Par avance merci.
De memoire, aucun scripte ne gerre ca. C'est codé en dur.

Si le probleme est d'éviter les deco reco lorsque l'on est mort, l'astuce consiste a sauvegarder non sur l'evement onDeath (ou onDying) mais sur le onClientLeave. Au passage, sauvegardes les PVs du PJ comme ca tu es tranquile pour les déco reco en cas de PV bien bas...
Merci tu as bien deviné de quoi il s'agissait. Notre vieux système datant d'avant la sortie de la BDD il était grand temps de le repenser...

je vais donc utiliser un check GetIsDead ce qui en effet va résoudre mon pb.

Merci bien
surtout pas
attends je vais te poster le scripte qu'on utilise sur el val de bise des qu mon anim sera terminée

edit: bon ce n'est pas tout a fait exploitable ce que j'ai.... enfin en gros le principe est le suivant:

A la déco du PJ tu sauvegardes ses PV sur le module (ou sur un objet qui ne partira pas du module avant le reboot ). Surtout pas ni sur le PJ ni sur un objet appartenant au PJ. Si tu as une base de donnée tu peux l'entrer dedans, mais ce n'est pas obligatoirement necessaire.
GetCurrentHitPoints(oPC) fera l'affaire.

Et a la reco, tu enleves les PVs qu'il faut enlever...

Code PHP:

   void retreivePV(object oPC)
   {
   
 
//Pour la valeur de nHP, tout dépend de ton système de persistance et de la façon dont tu stockes les PV à la déco. L'exemple ici utilise un objet de persistance contenu sur le PJ.
   
       
int nMaxHP GetMaxHitPoints(oPC);
       
int nHP hez_GetLocalInt(oPC"pv");
       
int nPvSaved hez_GetLocalInt(oPC"pvSaved");
       if(
nPvSaved == && nHP <= nMaxHP)
       {
           
int nHPAjuste nMaxHP nHP;
           
effect eHPAjuste ExtraordinaryEffect(EffectDamage(nHPAjuste));
           
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeHPAjusteoPC);
      }
   
   } 

modifies selon tes besoins Je crois avoir adapté le code de Dayo pour faire celui la...
Merci mais en fait j'ai déja un système similaire qui comme celui là si je ne m'abuse empêche la deco/reco pour récupérer ses PV...

Ce dont j'avais besoin c'était de solutionner la deco/reco lorsque le joueur est mort et ce pour éviter la perte d'XP au respawn...

Jusqu'à ce soir on utilisait le bon vieil objet death ^^ que l'on avait mis en place avant que bioware ne sorte sa BDD...

J'avais pas pensé à utiliser le OnClientLeave qui règle mon problème en faite, problème avec ce fameux clic droit MD qui donc n'est pas gérable car à priori en dur.

Donc sur le OnClient Leave je check si le joueur est mort, dans ce cas je ne touche pas à sa variable acquise sur son OnDeath ; s'il est vivant je remet la variable à 0.



Merci
Citation :
modifies selon tes besoins Je crois avoir adapté le code de Dayo pour faire celui la...
La fonction que tu as mis là, à l'origine est de moi, tu as déjà oublié ?

Sinon Heziva, tu as laissé tes propres fonctions Set/Get Local personnalisée dans la fonction présentée, et ces dernières ne sont pas déclarées


Pour Zyzko, des systèmes utiles pour les mondes persistants se trouvent déjà recensés dans les sujets persistants de ce forum, tu devrais aller y jeter un oeil.
Rooooooooooo
Tu as toutes mes excuses!!!!!!
J'ajoute immédiatment ton nom en commentaire dans mon code, comme cela ca n'arrivera plus :'(

Vraiment désolé!
Je ne savais plus d'où j'avais pris le code :/

Par contre effectivement je n'ai pas mis le code des hez_set qui se trouvent dans un include a part. Si vous y tenez je l'ajouterai, mais je doute qu'il soit utile au plus grand nombre... d'ou le "modifies selon tes besoins"


Au passage, quand un joueur est mort il a -11 PV. Avec ce systeme, lorsqu'il reco il perd tous ses PV plus 11. Il recuperre bien l'écran "vous etes mort" a la reco...
Citation :
Publié par Delphinea/NekCheitan
Pour Zyzko, des systèmes utiles pour les mondes persistants se trouvent déjà recensés dans les sujets persistants de ce forum, tu devrais aller y jeter un oeil.
héhé merci mais malgré ton status d'animatrice fort est de constater que tu ne connais pas encore très bien tous les veux briscards qui rodent sur ce forum depuis des lustres
Ma remarque était simplement informative Zyzko, je tente d'aiguiller les gens vers les sujets persistants, c'est quelque part mon job.

Quand aux "vieux briscards" j'en reconnais certains, mais ton pseudo ne m'a jamais marqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés