surtout pas
attends je vais te poster le scripte qu'on utilise sur el val de bise des qu mon anim sera terminée
edit: bon ce n'est pas tout a fait exploitable ce que j'ai.... enfin en gros le principe est le suivant:
A la déco du PJ tu sauvegardes ses PV sur le module (ou sur un objet qui ne partira pas du module avant le reboot ). Surtout pas ni sur le PJ ni sur un objet appartenant au PJ. Si tu as une base de donnée tu peux l'entrer dedans, mais ce n'est pas obligatoirement necessaire.
GetCurrentHitPoints(oPC) fera l'affaire.
Et a la reco, tu enleves les PVs qu'il faut enlever...
void retreivePV(object oPC) { //Pour la valeur de nHP, tout dépend de ton système de persistance et de la façon dont tu stockes les PV à la déco. L'exemple ici utilise un objet de persistance contenu sur le PJ. int nMaxHP = GetMaxHitPoints(oPC); int nHP = hez_GetLocalInt(oPC, "pv"); int nPvSaved = hez_GetLocalInt(oPC, "pvSaved"); if(nPvSaved == 1 && nHP <= nMaxHP) { int nHPAjuste = nMaxHP - nHP; effect eHPAjuste = ExtraordinaryEffect(EffectDamage(nHPAjuste)); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHPAjuste, oPC); } }
modifies selon tes besoins Je crois avoir adapté le code de Dayo pour faire celui la...
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