[Archimonde] la horde rules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaeille
Alliance: 2,597 - 32%
Total Horde: 5,587 - 68%

source census archimonde ...

qui a dit que la horde etait en minorité ?
Et moi je dis :

Alliance : 64,891 - 99.3%
Horde - 1,528 - 0.7%

Source : euh je sais plus..ah si faut dire census archimonde que je met à jour toutes les 3 minutes depuis 4 mois.

Qui a dit que l'alliance était en minorité ?

Faut arrêter un peu ca devient irritant
Alliance: 0 - 0%
Total Horde: 1 - 100%
source census archimonde ...

bha oui y a que Dame Myrtle qui joue sur ce serveur moisi

(pour ton info la horde n'est pas en minorité vu que le serveur est equilibré. De plus tu devrais apprendre a lire et comprendre tout ce qu'il y a dans la page avant de te jeter sur une petite info statistique fausse)
Et puis si c'est vrai tant mieux.

Vous serez tous nos esclaves, on brûlera la barbe des nains, on coupera les oreilles des elfes et on fera du lancé de gnome un sport national.
Citation :
Alliance: 2,597 - 32%
Total Horde: 5,587 - 68%
source ...
exactement

source JoL

Suffit de voir le nombre de Hordeux qui on deja repondu comparer au nombre d'Albionnais


/kiss Aza
vu le bus horde qu'on a eu dans dans alterac 2 hier soir hm ....

< sort >
Citation :
Publié par Kaazar
Fallait venir à Azuregos hier, c'était très fun (même si un peu trop de lag)

4 raids : 2 hordes, 2 alliances, de beaux combats
Et encore vous etiez pas encore là en debut de soirée quand il y avait les overall (si je ne me trompe pas). Je ne sais pas comment mais on a réussi à récupérer le tag sur Azu à 37% mais à 33% les asc cachés plus loin nous ont rush et il est revenu à 100%

Franchement ca aurait pu être drôle mais les lags de 15 sec ont un peu tout gâché. Ca a fini par démotiver pas mal de monde.

C'est plus fun à Kazzak qd même où en jouant bien tu peux arriver à trouver la fenêtre de 2 min entre les wipe de raid pour tuer le gros. Azu c'est tellement long que si il n'y a pas un des camps qui abandonne ca peut être sans fin!
de toute facon peut importe que lest la faction la plus peuplé ou pas , le principale etant l'organisation.

quand je vois coter alliance dans altarec ou la moitier prefere se la jouer solo plus tot que grp ca fait peur.
les war hordeux qui sont sous heal constant qui vont tuer 3 mage en plein milleu de la masse ally voila quoi ...
Le mieux étant les paladins qui rush sous immune et qui explose une fois l'immune tombée, c'est toujours hilarant de voir que des dizaines de paladins continuent a faire ça sachant qu'ils mourront et qu'ils tueront rien de toute façon


Bisous Dudu x)
Citation :
Publié par Trieste
Et encore vous etiez pas encore là en debut de soirée quand il y avait les overall (si je ne me trompe pas). Je ne sais pas comment mais on a réussi à récupérer le tag sur Azu à 37% mais à 33% les asc cachés plus loin nous ont rush et il est revenu à 100%

Franchement ca aurait pu être drôle mais les lags de 15 sec ont un peu tout gâché. Ca a fini par démotiver pas mal de monde.

C'est plus fun à Kazzak qd même où en jouant bien tu peux arriver à trouver la fenêtre de 2 min entre les wipe de raid pour tuer le gros. Azu c'est tellement long que si il n'y a pas un des camps qui abandonne ca peut être sans fin!
pas daccord, pour kazzak suffit de 2-3 mecs qui gerent bien (millé par exemple, c du vecu) et c mort
Citation :
les war hordeux qui sont sous heal constant qui vont tuer 3 mage en plein milleu de la masse ally voila quoi ...
Je confirme ^^, je ne me deplace jamais a Alterac sans mon healer de poche
(Parole d'un orc warr)


Citation :
Le mieux étant les paladins qui rush sous immune et qui explose une fois l'immune tombée, c'est toujours hilarant de voir que des dizaines de paladins continuent a faire ça sachant qu'ils mourront et qu'ils tueront rien de toute façon
C'est vrai ça aussi, je me demande pourquoi ils continuent sans cesse ; j'aimerai d'ailleur le temoignage d'un paladin si possible, qu'il nous explique a nous pauvre innocents membres de la Horde
Citation :
Publié par Uin Uin
pas daccord, pour kazzak suffit de 2-3 mecs qui gerent bien (millé par exemple, c du vecu) et c mort
En fait ca depend de pas mal de choses, si des mecs se suicident sur Kazzak en debut de combat, en effet c'est un peu useless car il font pas remonter la vie de beaucoup et ca reste jouable (on l'a mis a 1% avec 2-3 allys qui se sont suicides dessus) mais si les quelques personnes de la faction adverses veulent vraiment te faire echouer et s'y prennent bien, no way tu le tues

Enfin c'est ce que j'en pense !
Citation :
Publié par Jackal
Je confirme ^^, je ne me deplace jamais a Alterac sans mon healer de poche
(Parole d'un orc warr)


C'est vrai ça aussi, je me demande pourquoi ils continuent sans cesse ; j'aimerai d'ailleur le temoignage d'un paladin si possible, qu'il nous explique a nous pauvre innocents membres de la Horde
je suis pala et la seul fois que je rush sous imun c'est pour lancé concécration ( ae qui fait des degats ) ... apres je ne sait pas si on peut prendre les objet des cadavre une fois l'imun , je sait qu'on ne peut pas prendre les drapeau si on lance l'imun avant l'action de prendre le drapeau.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
En fait ca depend de pas mal de choses, si des mecs se suicident sur Kazzak en debut de combat, en effet c'est un peu useless car il font pas remonter la vie de beaucoup et ca reste jouable (on l'a mis a 1% avec 2-3 allys qui se sont suicides dessus) mais si les quelques personnes de la faction adverses veulent vraiment te faire echouer et s'y prennent bien, no way tu le tues

Enfin c'est ce que j'en pense !
Franchement ca dépend. Mais par contre reconnecter son lvl 1 pour tenter de faire échouer le raid c'est un truc de pur lamer et de l'anti-jeu complet. Mais bon @+ ds la fleche de dispersion

Bon de toute façon c'est pas trop le problème. Kazzak est jouable en bataille de raids ennemis et c'est assez marrant, Azu non et c'est assez fun. A partir du moment où l'autre raid part pas, impossible de tuer Azu.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Le mieux étant les paladins qui rush sous immune et qui explose une fois l'immune tombée, c'est toujours hilarant de voir que des dizaines de paladins continuent a faire ça sachant qu'ils mourront et qu'ils tueront rien de toute façon
Chut, dit leur pas qu'ils nous amusent
perso je les target mm plus, c'est du gaspi de mana
/ignore palouf

J'attends qu'ils fassent leur bouclier, puis je compte jusqu'a 15 et je lache tout ce que je peux
Orion froid puis éclair multiple

Mais i a un truc encore plus drole, c'est les petits gnomes magos qui rushent en AoE a fond et qui se font cueillir par un orion de terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés