[1.77a+b]

Répondre
Partager Rechercher
enfin un up de la ligne baton moine, enfin on va avoir un mini intérêt de mettre des points dedans \o/


edit : ah oui je m'en doutais quand même, ça a l'air d'une plaisanterie :x

<tous les moines en coeur> : mercccccccccccccciiiiiii mythic !!
Euh c'est bien faible comme début de version.

La seule chose que j'ai trouvé d'intérêt concerne le serveur coopératif....
En effet si Mythic arrive à rendre les NPC plus "intelligents" sur ce serveur on peut espérer avoir une application de ces améliorations sur nos gardes sans neurones...
Mmh ... Une portée pour les buffs ce qui veut dire une moitié de la population qui ne va pas y aller par peur de perdre son BB.
A mon humble avis, il devraient implanter ça sur tout les serveurs.
Citation :
- All concentration buffs have a range limit of 5000 units and will be available only to the buffer and his groupmates. Anyone outside of the group cannot receive concentration buffs. The range limit also applies to player pets.
Personne n'a relevé ça?

edit : oups c'est sur les nouveaux serveurs :x
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Spiritmaster

- All pets will now have a helm when summoned.
Woot \o/
Sinon c'est pas mal pour le moine, à croire que mythic se rappelle qu'il à créer cette classe ya fort longtemps
Citation :
Publié par Astiat
Woot \o/
Sinon c'est pas mal pour le moine, à croire que mythic se rappelle qu'il à créer cette classe ya fort longtemps
moué ils ont diminués le temps de lancement et le cout en mana d'un sort inutile et inaccessible quand on veut toutes les résists rouges :c

et ils ont remplacé un anytime inutile par un style de dos qui debuff speed combat c'est vrai que qd je joue mon moine je passe mon temps à taper des tanks dans leur dos !



enfin c'est toujours ça on avait un style inutile qu'on remplace par un style qui n'est qu'inutile que 98% du temps.

perso je garde 29 baton, toujours aucun intérêt de faire moine spé baton... :/
@Acid : c'est pas nouveau ils ont fait une annonce y'a 2 semaines pour ce genre de serv et ils ont dit l'histoire des buffs 5k range blabla, tu m'as fait peur jpensais qu'ils voulaient le mettre sur les live servers aussi maintenant.

[truc en trop]
Miam, les styles de saignement vont s'additionner qd ils sont dans la même chaîne :

Citation :
Critical Strike Style Changes

- The bleed effect on Stunning Stab has been changed to stack (instead of overwrite) with the bleed effect from Perforate Artery.

- The bleed effect on Ripper will now stack (instead of overwrite) with the bleed effect from Hamstring.

Albion Style Changes

- Thrust - The bleed effect on Bloody Dance will now stack (instead of overwrite) with the bleed effect from Puncture.
aah purée ça fait plaisir quand on lance daoc et qu'on peut lire ça

Citation :
Classic server rules

You have chosen to play on one of the servers that Mythic Entertainment has specifically designated as a Non-Trials of Atlantis and Ranged Concentration Buff Server. This server differs from the standard DAoC servers in the following ways:

- Players cannot access the lands of Atlantis on this server. All abilities and items that require the Trials of Atlantis Expansion are not available.
- All concentration buffs on this server are set at a range of 5000 maximum units, and are available only to the caster and members of the casters group.
- There is no /level 20 available on this server.

All rules from the DAoC Rules of Conduct apply to this server. Welcome to the Classic Server, and have fun playing Dark Age of Camelot!
Citation :
Publié par Eorill
...
J'ai pas dis que c'était extraordinaire, mais bon ça fait plaisir de voir que Mythic jette un peu un oeil sur le moine. ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette classe dans une note de version ^^
Après c'est sur que les modifications sont assez rigolote
Citation :
Publié par Jiend / ket-
@Acid : c'est pas nouveau ils ont fait une annonce y'a 2 semaines pour ce genre de serv et ils ont dit l'histoire des buffs 5k range blabla, tu m'as fait peur jpensais qu'ils voulaient le mettre sur les live servers aussi maintenant.

pd.
Bien fait

Dsl je suis pas trop l'actualité des nouveaux serveurs, ça m'intéresse peu... J'ai lu trop vite
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Super, il se penche enfin sur la ligne Attaque sournoise, c'est pas un up enorme mais sa prévois au moin du bon.
Il commence a se pencher sur les petits details qui coince un peu sur certaine classe, espérons qu'il continue sur leurs lancer et prévois de corriger les grosses erreurs aussi.
Citation :
Publié par Koo
aah purée ça fait plaisir quand on lance daoc et qu'on peut lire ça
oui c'est vraiment génial je vais mettre mon bot dans une tour et je vais ruiner les gens autour.

ou encore mieux, je vais faire exactement comme maintenant, le planquer dans un pilier de pont ou sous l'eau et continuer à roxer du péon comme un fou.

ça va être vraiment énorme.

(bien évidement je ne ferrai pas ça, vu que je n'irai pas : mais ça va couiner rapidement moi je dit, surtout pour mid qui ne pourra plus buffer en double plus endu un groupe entier avec un chaman)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés