Comment Amélioré mon El air Pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,


J'aurais aimé avoir quelques conseil afin d'améliorer mon élémentaliste pvp.

Je lui ai mis les skills suivants:
http://perso.wanadoo.fr/donquichiotte/gw/air.jpg
7: Glyphe d'énergie mineur


Principal problème, je me retrouve souvent avec des pannes d'énergie.

Alors que faire? prend En en classe secondaire plutôt que nécromant?

Pui je améliorer les skills utilisé par d'autre plus efficace?

Je vous remercie d'avance.
Renouveau éthérée compétence elite trés sympa j'ai pas le lien je passes viteuf si quelqu'un peut le donner . Moi suis spé feu et quand suis en manque de mana en en 10s avec ca je suis full mana.
Citation :
Publié par Soam
Renouveau éthérée compétence elite trés sympa j'ai pas le lien je passes viteuf si quelqu'un peut le donner . Moi suis spé feu et quand suis en manque de mana en en 10s avec ca je suis full mana.
Pareil pour moi,c 'est la compétence élite que j'utilise, certains m'ont rit au nez quand je leur est dit que j'utilisais ca, mais en attendant j'ai pas de problèmes de mana en pvp

Attributs : Conservation de l'énergie
Type : Enchantement
Coût : 10
Temps d'activation : 1
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant 10 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1...4 points d'énergie et 5...17 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte.
Lieu d'obtention : Bief d'Elona : dans la mission sur le boss
Je dirais plutot Affinité elementaire (Elite) (quelque chose comme ca)
La il n'y a pas de quoi rire !
Tout les sorts elementaires coutent 50% de moins pendant 40 secondes.
Butloch>Ouais mais ça dure que 10 secondes et faut le lancer juste avant d'attaquer. Ca te fait une seconde d'inactivité, et si la cible recule t'es dans le vent. Arrivé là autant miser sur affinité élémentaire. Prodige éthéré est sympa aussi mais lui provoque l'essoufflement, ça fait je pense de trop avec la chaîne d'éclair.
Moi le seul gros problème que j'ai avec mon Elem/Mesmer c'est pas une question de "pas assez d'énergie", mais une question de "pas assez d'énergie maximum", car en effet avec tous ces sorts qui provoquent l'épuisement je suis souvent mal barré à avoir 10 ou 15 d'énergie maximum.
C'est vrai, et je sais pas d'ailleurs si l'epuisement peut etre enlevé par un des sorts de moine (guérison des affections, retablissement partiel...), sinon on peut s'arranger avec un moine du groupe pour le retirer, comme pour la faiblesse, le poison...

(EDIT : la fin de ma phrase n'etait pas francaise ^^)
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Moi le seul gros problème que j'ai avec mon Elem/Mesmer c'est pas une question de "pas assez d'énergie", mais une question de "pas assez d'énergie maximum", car en effet avec tous ces sorts qui provoquent l'épuisement je suis souvent mal barré à avoir 10 ou 15 d'énergie maximum.
Et oui c'est pour cela qu'il ne faut pas spam ses touches bêtement mais choisir ses sorts de manière refléchie :]
Citation :
prend En en classe secondaire plutôt que nécromant?
le problème c'est que les sorts de l'envoûteur pour piquer de la mana sont long à lancer.... donc pas forcément intéressant en tant que non envoûteur car tu peux pas réduire le temps de cast.

Les sorts du necro pas mal, sauf que tu dois sacrifier de la vie....

Les affinités à mon avis c'est encore ce qu'il y a de mieux dans ton cas.


ToNyOlevainqueur> hum pas que je sache mais faudrait vérifier quand même.

Sinon le coup de l'épuisement ça me fait penser un scène, ou tu as l'ele air du groupe qui lance comme ça : " Svp on peut rester en retrait parce que là j'ai un max d'épuisement je peux plus rien faire"

Encore une fois, tout est une question de savoir ce qu'on veut faire avec son perso. Mais se retrouver avec un épuisement max, ça n'a pas grand intérêt pour le groupe je trouve puisque tu t'es neutralisé tout seul et tu es plus capable de faire grand chose
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Et oui c'est pour cela qu'il ne faut pas spam ses touches bêtement mais choisir ses sorts de manière refléchie :]
Dis-moi quelles compétences choisir pour une Elementalist/Mesmer PvP Air et dans quel ordre les utiliser stp, tu m'a l'air d'être expert.
Perso en pvp j'utilise :

- éclair foudroyant (5 mana, recharge rapide, bon petit dd, faisant souvent des 70-78)
- chaines d'éclair (énorme, autant sur cible unique que sur un petit rassemblement, 10 mana, 120-140 degats)
- retour de flamme (bon ben vous connaissez, sur un mage/moine ennemi, il cast il se prend 98 dégâts à chaque sort tenté)
- javelot de foudre (10 mana, excellent pour terminer une cible ou interrupt, 50-70+)
- syphon de mana (je crois que c'est le nom, 5 mana, en redonne 10+ ce qu'on a gagné pendant l'incant du sort (2-3 sec)
- sceau de résurrection (toujours, quelle que soit la partie)
- globe de foudre (dd similaire à chaines, 15 mana, pour damage deal dès le début, quand chaines n'est pas disponible par exemple aussi, 100+)
- aura de rétablissement (à lancer au début, 301% du coup en mana du sort lancé pendant 60 seconde donné sous forme de vie).

Avec ça autant en pvp panthéon qu'en 4v4 ça marche à merveille, pas à cours de mana, au pire toujours éclair foudroyant, et syphon en vitesse quand je veux avoir plus ou cible qui va avoir besoin de beaucoup de dd.

Mon template = Conservation d'energie 9. Magie de l'air 16 (rune sup). Domination 9. Inspiration 3.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Nicoco
Perso en pvp j'utilise :

- éclair foudroyant (5 mana, recharge rapide, bon petit dd, faisant souvent des 70-78)
- chaines d'éclair (énorme, autant sur cible unique que sur un petit rassemblement, 10 mana, 120-140 degats)
- retour de flamme (bon ben vous connaissez, sur un mage/moine ennemi, il cast il se prend 98 dégâts à chaque sort tenté)
- javelot de foudre (10 mana, excellent pour terminer une cible ou interrupt, 50-70+)
- syphon de mana (je crois que c'est le nom, 5 mana, en redonne 10+ ce qu'on a gagné pendant l'incant du sort (2-3 sec)
- sceau de résurrection (toujours, quelle que soit la partie)
- globe de foudre (dd similaire à chaines, 15 mana, pour damage deal dès le début, quand chaines n'est pas disponible par exemple aussi, 100+)
- aura de rétablissement (à lancer au début, 301% du coup en mana du sort lancé pendant 60 seconde donné sous forme de vie).

Avec ça autant en pvp panthéon qu'en 4v4 ça marche à merveille, pas à cours de mana, au pire toujours éclair foudroyant, et syphon en vitesse quand je veux avoir plus ou cible qui va avoir besoin de beaucoup de dd.

Mon template = Conservation d'energie 9. Magie de l'air 16 (rune sup). Domination 9. Inspiration 3.

pas d'elite ? pas d'affinité ? enfin joli build clairement destiné à se faire les mages adverse

et le sort c'est syphon d'énergie pas de mana
Pas d'élite, siphon d'énergie et pas Drain d'énergie. Clair ça sent le build vachement optimisé pour le PVP En plus la description que tu fais de siphon d'énergie est fausse. Le sort est totalement insuffisant pour conserver sa barre d'énergie à moins que tu n'attaques que périodiquement. J'utilise la version élite - drain d'énergie - combinée à l'affinité aérienne et j'arrive tout juste à faire durer ma barre d'énergie assez pour ne pas être ridicule.
-affinité aérienne
-chaine
-globe
-eclair foudroyant
-enchantemnt inspiré
-drain d'energie(elite)
-siphon d'enrgie
-sceau de rez

16 en air
7-8 conservation
max en inspi
ca permet au moins de pas etre oom en 3 sorts .
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je comprends pas comment vous arrivez à vous en sortir sans Bourrasque qui me paraît essentiel, ou Eblouissement. :/
la théorié du build air ele c'est tous les air eles sur ts , le lead fait un call , coutdown , tout le monde lance , mort du call on change de cible , mettre l'ennemi à terre 3 secondes ne sert absolument a rien dans cette optique puisqu'on le tue , si on joue air ele sans one shot autant retourner pyro
Mon build air :

- javelot de foudre
- éclair foudroyant
- chaines d'éclair
- globe de foudre
- aura de rétablissement
- affinité élémentaire
- sceau de résurrection
- éblouissement

air : 16
conservation d'energie : 15
terre : 4

Avec ça...un guerrier soul ? eblouissement pendant 10s (le temps de faire un peu le ménage ^^)
Avec combo d'autres elem air (3elem air : des fois je porte la glyphe d'energie mineur = 18 en air, 3 elem air avec glyphe d'energie mineur + éclair foudroyant sur le moine et les magos au tour ... BAM)

Moi j'aime mon perso, suffit de trouver un groupe adapté et ça fait mal aille aille aille.
ba nico fini gentiment de monté son elem donc forcément il a pas tte les skillz

il donne son avis en fonction du peu qu'il a test :b

non dsl j'y connais rien au elem moi
Mon build air. Qui marche très bien au trp


Air 12+4
Conservation 12 +0 ( j'ai pas pensé a mettre de runes ^^ )

Alors dans l'ordre

Affinité aérienne
Affinité élémentaire
éclair foudroyant
Javelot de foudre
décharge incapacitante
Chaine d'éclair
Globe de foudre.
sceau de res


Alors pourquoi deux affinités? car cela permet de retrouver 80% de la mana du sort lancé, et c'est non négligeable.
J'ai donc aussi qu'un seul sort provoquant l'épuisement ça permet d'éviter en cours de pvp de se retrouver "useless" avec 20 de max en mana :/

Pour les sorts je lance chaine puis eclair et décharge ( même si la cible n'es pas devant moi, je la touche ).
Puis je recommence avec globe, eclair et décharge
et ainsi de suite

Testé et totalement approuvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés