[Kael'thas] [Horde] et noq guildes, elles en sont où?

Répondre
Partager Rechercher
Au passage nous (les Weak) avons réouvert des slots de classes : chaman, chasseur, druide et guerrier. Au delà de ça toujours les classiques prêtres et démonistes.
Citation :
Publié par TURKAN
Il existe de nombreuses autres guildes de taille relativement importante: Sparte legion, La meute, meute de la lune noire, etc.. .
LaMeute est morte et une grande partie des joueurs qui ont créé la guilde ont arrête (dont moi-même) certains des anciens membres sont chez Alliance Ennemi.

Bonne continuation aux autres sinon pour les grosses guildes je penses que beaucoup de joueurs font ce qu'il peuvent pour sorties MC, Onyxia, Azuregos ... et ne déméritent pas par rapport à l' Alliance seulement le nombre de joueurs n'est pas du tout le même (72/28 au dernier recensement que j'ai pu voir) donc pas évident de former les gpes et surtout trouver des prêtres.
Citation :
j'ai pu voir que RoyautE cherchait elle aussi a devenir une guilde importante a l'image des 2 sus-citées
Pour etre une guilde importante, il ft farmer MC et Onyxia ??

RoyautE en tout cas ne tourne pas avec cette perspective. Ca fait plutot parti des envies de certains joueurs, donc on fait notre possible pour pouvoir faire un ptit tour ds MC afin de satisfaire tout le monde. On commence a tourner a 2 guildes ds MC ( clin d oeil aux MLN ) mais notre objectif principal est de contruire un esprit de guilde solide et durable. Le recrutement s est tres bien passe, nous nous voyons renforce par de nouveaux tres sympas et pret a s investir. Que demander de plus

Chacun sa vision des choses.
En plus JOL c'est qu'un forum parti tant d'autres qui parle de WOW, donc les réponses ici ne veulent rien dire sur les propositions d'intégration qui se passe en plus en général directement sur le site ou en mp :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés