[Ner'zhul] (BG) Alterac coté Horde

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis plusieurs jours, Alterac ouvre très très peu souvent sur Ner'zhul. Les autres serveurs PvP rencontrent moins souvent ce problème...
C'est donc un appel que je lance à mes frères et soeurs de la Horde : lachez un peu le Goulet, et venez donc à Alterac !
Les rewards y sont très sympa, on peut les garder même en relachant un peu le PvP ensuite, et ca change du CTF. Si vous craignez le ninja loot de corps, ya tout un tas de quêtes à faire...

Le problème ne semble pas venir de l'alliance puisque quand le BG ouvre ils sont déjà au complet Je sais que c'est pénible d'être à 20 contre 40, mais justement si vous voulez tenter l'aventure on réequilibrera les forces.

Ceci était un message plein d'espoir.
Viendez à Alterac.
Salut !

une soluce afin de faciliter l'ouverture d'alterac, tirée du forum US de wow

One of the main problems in alterac is it needs 20ppl in the queue at the same time to start. This doesn't happen much if the server is small. [...]


I start by going to orgrimmar about two or three hours before peak time. I announce in general that I am trying to get an alterac valley game up and am putting people in the queue to save them the walk. I do this by inviting them to a group, then clicking on the queue button, going to change instance then hitting join as group. Then i ungroup people to let them continue what they were doing until the game actually starts. Because I am starting a group for each person, the largest group size is me and whoever i grouped with last. This means the game won't be slowed in starting because i used the join as a group option. I then go to other zones that high level people frequent and ask the same thing, going back to orgrimmar about every half hour. It has never taken me more than an hour to start a game when i have done this.

pas mal du tout ca he, faut faire la meme http://pagesperso.laposte.net/pantang/forum/images/smiles/icon_wink.gif

Doc
En meme temps, les Hordeux, pour y entrer, ils se font un raid de 30 deja organisé, le raid entre direct. L'alliance, c'est du ffa... vu le nombre de personne en attente...

Et puis, les Hordeux, si vous voulez gagnez, attendez que l'alliance invoque Ivus pour invoquer le votre Et dites vous bien que la moitie du raid alliance flood de "KORRAK PLZZZZZZZZZ" ou fait des quetes... plutot que de defendre votre cimetiere des le debut, rushez celui de l'alliance. Ils ne sauront plus quoi faire
Le problème des gros boss, c'est que je les solote, avec pour seule aide ma charge de cavalerie montée sur sièges en peau de loups fraîchement cueillis


Sinon je confirme, côté allaince y a tout les 51-55 qui sont là a dire: KORRAK! KORRAK VITE KOOOOOOOOORRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK!
Citation :
En meme temps, les Hordeux, pour y entrer, ils se font un raid de 30 deja organisé, le raid entre direct. L'alliance, c'est du ffa... vu le nombre de personne en attente...
Exactement, et je fais pas la queue pour aller jouer en pickup.
Il y a de moins en moins de hordeux à Alterac (ou sur Ner Zhul tout court) et c'est un problème que Blizzard ne semble toujours pas prendre en compte malgré les nombreux messages sur le site officiel.
Sachant que vous êtes que 700 lvl60, que parmis ces 700, une bonne moitié n'est toujours pas connecté, qu'une autre partie font des instances, se balade ou sont à Warsong, il reste très peu de hordeux.

Les quelques hordeux qui viennent à Alterac ( une petite dizaine ) sont très vite dégoutés, à peine le BG ouvert, les 40 ally sont déjà dans leur base. Le BG est ininteressant quand il y a un tel déséquilibre et c'est le royaume du ninja loot.

Donc que faire pour changer ça ? Attirer des gens de ta faction avec les récompenses ? C'est une idée mais seront-ils assez nombreux et présents pour ça ? =/
Le rapport temps passé a attendre / reward se rapproche d'un molten core et aller farm en attendant l'ouverture me fait autant penser à ma boite de prozac 2000+ qu'au ninja loot omniprésent. Reste que les rewards sont totalements inconnues et c'est dommage, ca motiverait des gens.

Le goulet reste à mon avis beaucoups plus facile si on veux le jouer correctement, quand en pick up de 10 on a dut mal a "faire rentrer les joueurs dans les rangs", j'agonise lentement en imaginant ce que ca peux donnner à 40...

nb: Par contre si les allianceux impatients pouvaient éviter de oneshot mon reroll, ca m'éviterait de devoir log un main pour lui faire comprendre un coup.

nb: oui je sais, c'est con

Au pire faire comme sur Daoc, donnez un avantage provisoire (quête, expérience plus généreuse ...) pour le royaume en difficultés.

Mais bon, pour le reste je donnerai un avis plus construit quand je serai enfin 60, parce qu'avec se soleil la, mon PC est souvent eteint


@ Skoi ninja loot ? des loot de ninja ? pardonné mon noobisme actuel, mais je debute hein
Dans les BGs les corps des ennemis sont lootables, et le loot permet de monter sa reputation pour obtenir des recompenses.
du coup, tu a des joueurs qui ne tapent mais mais sont a l'affut pour looter tous les corps possibles avant tout le monde.
Le ninja loot, c'est looter un corps en cliquant plus vite que les autres pour recuperer un loot immérité.
@Andromalius: Merci pour l'info.

En tout cas, ca a l'air pourri comme systeme le "ninja loot"

Rassurez moi, me dites pas que c'est faisable sur les gros Named ou instances quand meme ?
Car il y a une semaine ou deux, a bois de penombre, il y avait un gros named 35 qui est rentré dans la ville, moi je venais d'arriver dans la zone, et j'ai vu la petite lumiere (vous savez celle qui vous indique qu'il des loot ou sous a ramasser au sol) bref,
Et moi, je suis partie et a ramassé tout les loots au sol ... (enfin c'etait des loot de merde mais j'ai quand meme pu les ramasser ...)
Citation :
Publié par Quake
Le rapport temps passé a attendre / reward se rapproche d'un molten core et aller farm en attendant l'ouverture me fait autant penser à ma boite de prozac 2000+ qu'au ninja loot omniprésent. Reste que les rewards sont totalements inconnues et c'est dommage, ca motiverait des gens.
Ben, par exemple la masse épique... y a pas mieux dans le jeu sauf la masse de Ragnaros qui faut crafter (9lingos de sulfuron, de l'arcanite etc...).
L'anneau est pratiquement le même que celui qui drop sur Garr, Geddon, Golemagg et Magmadar...
Farmer Alterac est plus rentable, au moins tout le monde aura les objets qu'il désire, c'est pas comme un raid de 40 personnes.
c'est sur que quand tu commence a farmer MC, que pour te stuffé full épique tu sais qu'il te faudra des mois, et voir des gens chainer le ninja loot pour etre révéré et avoir mass reward épique en qq jours...je trouve ça un poil déséquilibré.

Enfin, il y a plus de fierté a gagner a se stuffé a MC qu'a alterac, il faut se dire ça

/me se demande si blizzard a testé le bg...et pense que si c'est le cas, ils doivent avoir de la merde dans les yeux
Cela met fin à la rumeur du bug du BG Alterac sur Nerz'hul.
Hier, le BG a ouvert ses portes lorsque 30 joueurs de la horde ont été réuni (merci aux leads).
Et pour une fois nous avons bien tenu en plus ^^

J'espère que nous pourrons le faire réouvrir plus souvent, ca change vraiment de warsong (overdose).

A ce soir j'espère
oui je suis moi aussi d'accord avec K-Lagan. Faire comme daoc pour les royaumes sous peuplés, genre leur donner plus de points quand un hordeux kill un allianceux ou des trucs du genre...

Je pense que si des bonnes choses étaient proposés ça relancera la motivation des hordeux je pense.

Wait and see...
Citation :
Publié par Oraclis
oui je suis moi aussi d'accord avec K-Lagan. Faire comme daoc pour les royaumes sous peuplés, genre leur donner plus de points quand un hordeux kill un allianceux ou des trucs du genre...

Je pense que si des bonnes choses étaient proposés ça relancera la motivation des hordeux je pense.

Wait and see...
c'est deja le cas me semble , les pts c'est par rapport a sa faction, ou je me trompe ?
Bonsoir

Nous tentons actuellement de former un raid pour alterac côté Horde.
Si des personnes sont tentés par l'expérience, contactez moi IG (Levko).

L'expérience d'hier soir étant très amusante, je vais tenter d'organiser un maximum de raid pour ouvrir le plus souvent cette instance très fun


Côté alliance ca donne quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés