Balnazzar

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Ayant perdu ma connection pendant quelque heure je me suis remis a Warcraft III tft
Je fais le mode campagne des morts vivants jusqu'à la mission ou les rérouvés et Sylvanas reprennent Lordaron. Mais la je remarque que Balnazzar se fait tuer par Varimatras sous l'ordre de la Dame noire.
Pourtant dans wow Balnazzar est présent a Stratolmes (coté phalange).
Pourquoi est il là alors qu'il devrait être mort
c est le mistere de la vie

tous comme le Dark Portal qui a ete detruit pas le Kirin Tor ( ou bien les mage de SW) a la fin de Waqrcraft 2 ( ou de son extention je me souvien plus tres bien) et qui pourtant reste flambant neuf , au milieu des blasted

toutes les petite incoherence comme sa, demande une petite clarification
__________________
DAOC Sirgoon Warr 4L ML10 Mid/Ys † R!P †
WOW Sirg/Syrg familly Ner'Zhul, Ysondre, Eldres'Thalas † R!P †
WAR Sirgoon, Rune priest † R!P †
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
A la fin de Tide of Darkness, Kadgar le disciple de Medivh détruit le portail mais n'arriver pas a renfermer la fissure entre les 2 mondes, dans Beyond the Dark Portal , les orc de Nerzhul reviennent sur Azeroth a travers la fissure et reconstruise la porte des ténèbres. Puis ils se baladent sur Azeroth afin de retrouver des artefact pour permettre a Nerzhul de construire de nouvelles portes, pendant ce temps, Kadgar et d'autre Heros de l'alliance (dont on peux voir leurs statue a l'entrée de Stormwind) , traverse la porte des ténèbres et arrivent sur Draenor le monde des orc, ils n'arrivent pas a empêcher Nezhul d'ouvrir de nouvelle porte et découvre que l'ouverture de nouvelle porte est en train de détruire le monde de Draenor, ils choisissent donc pour éviter que Azeroth soit affecté par la destruction de Draenor, de se sacrifier en détruisant la porte des ténèbres reliant Azeroth et Draenor du coté de Draenor.
Oui. L'objectif de Balnazzar est de détruire les morts-vivants, et il emploie la ruse pour cela, comme tout bon Nathrezim le ferait. Il est très probable que Varimathras n'ait pas tué son frère, ce qui signifie aussi que Varimathras est un traître à la cause des Réprouvés.
Citation :
Publié par Protheus
Oui. L'objectif de Balnazzar est de détruire les morts-vivants, et il emploie la ruse pour cela, comme tout bon Nathrezim le ferait. Il est très probable que Varimathras n'ait pas tué son frère, ce qui signifie aussi que Varimathras est un traître à la cause des Réprouvés.
ou tout simplement qu'il a cru le tuer mais que balnazzar a survecu a son insu

pour le fait qu'il ait infiltré la legion c'ets un peu logique car les Nathrezim sont quand meme des demons qui ont une grande soif de pouvoir (comme tous les demons superieurs d'ailleur)
Citation :
Publié par Uin Uin
2. La phalange possed-elle des démons impunément ?
Leur cimetière du monastère en est plein, pour des hommes et des femmes qui les éradiquent à vue c'est toute fois bizarre...
Citation :
Pourquoi est il là alors qu'il devrait être mort
Mauvaise question, si il est là c'est qu'il est pas mort ^^

Personnellement je crois plus à Varimathras qui fait semblant ("tuer un nathrezim, c'est autre chose"), ca colle plus dans leur esprit je trouve.
Citation :
Publié par Protheus
ce qui signifie aussi que Varimathras est un traître à la cause des Réprouvés.
Il est quand meme un peux trop efficace pour un traire a moins que Withemane et l'Oracle etaient des obstacles pour Balnazzar au sein de la Croisade Ecarlate ... mais la on s'emporte je pense .
Baln réside dans l'âme du Grand Croisé, dont le but avec la phalange était officiellement de purifier Lordaeron et d'éradiquer le fléau. Il est clairement envisageable qu'il ait trouvé une âme humaine à sa mort permettant d'accomplir ses objectifs (eradiquer les morts vivants). De plus la soif de pouvoir de ces démons explique que la phalange combatte désormais sur tous les fronts (humains/morts-vivants, etc). J'ai pas lu ce que Baln disait à sa mort, mais si quelqu'un a le texte ça serait pas de refus
(Sinon après avoir fait l'archiviste on en apprend plus dans la quête. J'en suis à l'étape où on doit tuer le baron en groupe. Doit y avoir des infos supplémentaires après.)
Y'a un truc qui cloque quand même, il y'a une difference de puissance incomparable entre Varimathras et Balnazzar, pour des démons qui sont sensé être de puissance égale, non ?
L06Balnazzar33
Vous me décevez, frère. Le pauvre Déthéroc a dû être surpris de votre traîtrise. Comment osez-vous porter le nom de Nathrezim ?
L06Balnazzar34
Ah, Garithos. Je vois que vous avez gagné en valeur, depuis notre dernière rencontre.
L06Garithos35
Vos pouvoirs mentaux m'ont surpris naguère, démon. Mais c'est fini. Nous avons des comptes à régler.
L06Sylvanas36
Voyons cela, j'ai fait d'un de vos frères mon serviteur, et j'ai déchiqueté l'autre. Je me demande ce que votre destinée vous réserve, Balnazzar.
L06Balnazzar37
Je vous ferai avaler votre langue !
[...]
L06Sylvanas53
C'est fini, Balnazzar. Varimathras ?
L06Varimathras54
Oui, madame ?
L06Sylvanas55
Tuez-le.
L06Varimathras56
Mais... Je... Il est interdit à un Nathrezim d'en tuer un autre. Quitter leurs rangs est une chose, mais ça...
L06Sylvanas57
J'exige cette dernière preuve de votre loyauté, Seigneur de l'Effroi. Faites-le !
L06Balnazzar58
Vous n'oserez pas !?
L06Garithos59
Voilà qui est fait. A présent, je veux que vous quittiez ma ville, avant...
L06Sylvanas60
Tuez-le aussi.
L06Varimathras61
Avez plaisir.
L06Sylvanas62
Cette ville est nôtre, mais nous n'appartenons plus au Fléau. A partir de maintenant, nous serons connus comme... les Réprouvés.
L06Sylvanas63
Nous trouverons notre propre voie dans ce monde, Seigneur de l'Effroi, et nous tuerons quiconque s'y oppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés