Coffy Tublefou c'est pour vous

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moorkinou
C'est tres ressemblant en tout cas.
surtout la chemise ouverte et les poils qui sortent!
(ptain on m'a piqué mon pseudo, faut dire, quel idée de s'appeler Moork ))
Faut avouer que c'est un pseudo naze, je suis entièrement d'accord

Sinon joli avatar Varagh J'arrive pas à décider lequel je préfère ...
Citation :
Publié par Toga
Tub je te verrais bien avec la nouvelle vache
ALORS TOI TU VAS VOIR TA...
Oups pardon...
J'avais cru lire Tonka... (patapé )

(rhooooooooooo je le ferai plus promis... Pffff si on peut même plus rigoler avec de ses meilleurs ennemis alors... )
Citation :
Publié par Halaguena
ALORS TOI TU VAS VOIR TA...
Oups pardon...
J'avais cru lire Tonka... (patapé )

(rhooooooooooo je le ferai plus promis... Pffff si on peut même plus rigoler avec de ses meilleurs ennemis alors... )

'Faudrait pas que j'te traumatises non plus
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
'Faudrait pas que j'te traumatises non plus
Naaaaaan t'inquiètes pas (je pense que tu n'étais pas trop inquiet de toute façon ), mon psychiatre - le remarquable Docteur Vahzilok - dit que je fais beaucoup de progrès (mais j'aimerai bien qu'il cesse avec sa manie de me tracer des découpes de boucherie sur le corps... ).
Dites ?
Avec ces bêtises de Halaguena là ....
Vous me brisez une carrière moi !

On croit que je travaille tard et on m'entends rire de l'autre coté de l'immeuble !
Mais que font les modos ?????

Je te préviens Hala, si je suis virée, c'est toi qui me retrouve un boulot ! (plus les dommages et intérêts soutirés à JOL )

Et pis Varagh au boulot ! Sinon tu vas encore dire que tu es pris samedi !
Citation :
Publié par Darth
Je te préviens Hala, si je suis virée, c'est toi qui me retrouve un boulot !
Hé Oh ça va hein !
J'suis QUE Guérisseuse, moi !
Pour les miracles faut voir à coté !
C'est déjà inespéré que tu te sois trouvé une activité ou les gens te donnent de l'influ au lieu de t'en demander alors tu pourrais faire un peu plus attention à tes affaires et la garder !

Dingue ça...

Si je me laisse faire, on va me demander de garantir que Coffy aille chez le coiffeur où que Toto ne fasse plus peur aux gosses aussi !!!
Quelle déception !!
Je ne suis pas considéré comme faisant partie de la fine équipe du flood.
Quelle tristesse !!


Je suis, par contre, particulièrement étonné de ne pas avoir constaté de réponse à cette question posée avec tant de conviction :

Citation :
Publié par La Clef
Où vois-tu des poils ??!
Citation :
Publié par Sans Visage
Je suis, par contre, particulièrement étonné de ne pas avoir constaté de réponse à cette question posée avec tant de conviction :
Effectivement, on peut ressentir la force de la conviction avec laquelle la question a été posée en notant l'usage d'un "smiley" (petit bonhomme bleu à la tête ronde dont les yeux sont exhorbités à la fin du message) qui, chez La Clef est signe d'une exaspération certaine pour ne pas dire d'une certaine exaspération voire d'un étonnement marqué.
Citation :
Publié par Coffy
Effectivement, on peut ressentir la force de la conviction avec laquelle la question a été posée en notant l'usage d'un "smiley" (petit bonhomme bleu à la tête ronde dont les yeux sont exhorbités à la fin du message) qui, chez La Clef est signe d'une exaspération certaine pour ne pas dire d'une certaine exaspération voire d'un étonnement marqué.
Ouais enfin bon...
Comme pas mal d'entre-vous, la Clef reste un Ouik du smiley...
J'vais le PL un peu, ça évitera qu'il ne passe (trop) pour une quiche...

Halaguena - Pissebrinjeuse spé Smaïlé/Floude - Lev 50
Citation :
Publié par Coffy
Effectivement, on peut ressentir la force de la conviction avec laquelle la question a été posée en notant l'usage d'un "smiley" (petit bonhomme bleu à la tête ronde dont les yeux sont exhorbités à la fin du message) qui, chez La Clef est signe d'une exaspération certaine pour ne pas dire d'une certaine exaspération voire d'un étonnement marqué.
Mon étonnement est exacerbé par le fait qu'outre cette conviction étonnante, la réponse est à la fois simple, composée de très peu de lettres, et est surtout un cri de ralliement pour certains.

Mais peut-être est-ce l'évidence même de cette réponse qui pousse à tant de réserve, de retenue et de pondération... [raclement de gorge gêné par l'énormité de ce boniment]
Citation :
Publié par Halaguena
Ouais enfin bon...
Comme pas mal d'entre-vous, la Clef reste un Ouik du smiley...
J'vais le PL un peu, ça évitera qu'il ne passe (trop) pour une quiche...
Je suis sûr que tu as plein de choses à m'apprendre, Hala.




Ouuuh, qu'est-ce qu'il fait chaud chez toi ! Je vais vite enlever mon slip sinon je vais étouffer.



*RP inside*
Citation :
Publié par Halaguena
où que Toto ne fasse plus peur aux gosses aussi !!!
Je ne suis pas encore devenus Frifrou ( pour les connaisseurs de Timsit et les 11commandements ^^ ) .
Citation :
Publié par La Clef
Je suis sûr que tu as plein de choses à m'apprendre, Hala.
Aucun doute à ce sujet, jeune provocateur curieusement outillé...
Citation :
Ouuuh, qu'est-ce qu'il fait chaud chez toi ! Je vais vite enlever mon slip sinon je vais étouffer.
Je pense que tu vas surtout étouffer de façon définitive si tu ne remets pas ton slip, la Clef...

Citation :
*RP inside*
C'était pour "Rest in Peace" je suppose...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés