[Brocéliande] À l'assaut du ver Nosdoden !

 
Partager Rechercher
Dans l'antique Trollheim se tapissent les hordes morvalts, festoyant sur les cadavres de nos alliés trolls. Au cœur de la cité, leurs mages et prêtres impies se livrent à d'horribles expériences, attirant en notre monde des horreurs issues de Niffleheim. La plus terrible d'entre elles, Nosdoden, est un ver grand comme un drakkar, et est capable de priver Odin et Hel de nos âmes pour les retourner contre nos compagnons.

Cette enfreinte au wyrm ne peut plus être tolérée, et la fille de Loki doit recevoir à nouveau les âmes des morts de paille, en prévision de Ragnarock où elles lui serviront au mieux. Pour l'honneur de votre lignée et de votre clan, joignez-vous à moi et débarrassons Midgard de cette engeance !

En cas de victoire, je conserverais sa dépouille. Le reste du butin sera distribué équitablement parmi les participants au combat.

(Rendez vous à 21h le mardi 12 juillet à Bjarken pour une sortie face à un ennemi rarement combattu. )
J'adore ce donjon, il est vraiment sympa

Sortie a faire pour le plaisir et non pour les loot c klr et nosdoden est un peu un mob epique à l'image du dragon et tres rarement fait. J'esperais venir pour cette sortie mais je dois décommander car peu de chances que je me co ce soir


Bonne chance et bonne chasse du ver
Citation :
Publié par Nodtveidt
bravo, gogo exposer la dépouille qui est une des plus belles et plus rares du jeu ^^
on a plus rare encore.

loot de la fissure ............ pour les connaisseurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés