[Mémoria] Questions à propos du serveur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite envie de reprendre t4c en français alors je m'interroge si ce serveur me convient ou pas , pourriez vous répondre à ces quelques petites questions svp ?

Est ce que le serveur est assez peuplé ? (j'entends par là, minimum 80-100 personnes en heures de pointes)
Peut on atteindre lvl 160+ sur ce serveur? (sans devoir faire du 35h/lvl)
Question qui rejoint la précédente, y a t il des zones à xp meilleur que la ZO oracle pour les lvl 120+ ?
Peut-on pk sans craindre de se faire emprisonner/wiper par un anim ? (j'entends par PK, tuer une fois une ou plusieurs personnes, pas en boucle bien sur)
Y a t il eu de la triche sur ce serveur ? y en a t il encore ?
De quand date les persos de ce serveur ? j'ai entendu parler d'une période gratuite, y a t il eu un wipe pour le commencement en serveur payant ?
Quelles sont les stats du serveur ? (y a t il des drops en objets équipés ?)
Y a t il beaucoup de lag ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ^^
www.amalgame-online.net
Tu t'inscris, et tu crées ton compte forum, 24 après tu y as accès, et tu as réponse à toutes tes questions

Enfin bon, je vais répondre :

Citation :
Est ce que le serveur est assez peuplé ? (j'entends par là, minimum 80-100 personnes en heures de pointes)
Ouais, 90 en heure de pointe

Citation :
Peut on atteindre lvl 160+ sur ce serveur? (sans devoir faire du 35h/lvl)
Bah le serveur est pas bien vieux.

Citation :
Question qui rejoint la précédente, y a t il des zones à xp meilleur que la ZO oracle pour les lvl 120+ ?
Nan.

Citation :
Peut-on pk sans craindre de se faire emprisonner/wiper par un anim ? (j'entends par PK, tuer une fois une ou plusieurs personnes, pas en boucle bien sur)
Bah, j'ai pas trop suivit l'affaire, ça me touche pas...

Citation :
Y a t il eu de la triche sur ce serveur ? y en a t il encore ?
Nan, t4c V2, mais dès que les cheaters auront trouvé le truc, il y en aura.

Citation :
De quand date les persos de ce serveur ? j'ai entendu parler d'une période gratuite, y a t il eu un wipe pour le commencement en serveur payant ?
Pas de wipe, ça doit faire 3 semaines que le serveur a ouvert.

Citation :
Quelles sont les stats du serveur ? (y a t il des drops en objets équipés ?)
Ouais, des drops d'item. Les stats je sais pas, j'ai la flemme de regarder

Citation :
Y a t il beaucoup de lag ?
Y'en a.
je répondrait au pk et au lag

le lag : certains lag,certains lag pas donc....faut essayer pour voir tu as 24h gratuit a la création d'un compte.

le pk,oui tant que c'est fait de la façon d'où tu le dit.Bernard le fais...il est hll c'est tout ...et sympathique
En parcourant leurs forums, l'objectif de Mémoria est plus de partir sur un T4C old-school bien connu de tous plutôt que de prendre des risques en tentant d'inclure des nouveautés que la plupart des joueurs considèreront toujours comme déséquilibrées quelque soit la qualité de ces ajouts.

(Sans être péjoratif sur le terme old-school, je respecte les gens qui prennent toujours autant de plaisir à jouer sur les vieilles versions, que ce soit 1.23 ou 1.17...)
Citation :
Publié par Feuphénix
Moi jy suis allé 2x aujourdhui sur leur site ca a jamais dépassé les 75 joueurs
Et puis 100 joueurs pointes j appel pas ca un serveur assez rempli... 150 ok mais 100 non
En même temps les serveurs ou il y a 100 joueur francophone connecter font pas légion..
Citation :
Et puis 100 joueurs pointes j appel pas ca un serveur assez rempli... 150 ok mais 100 non
Je suis d'accord avec toi. Je vois plutôt 90 en pointe. Sachant que c'est un début de serveur il risque d'y avoir moins de monde au bout d'un moment et le nombre de joueurs va chuter, il ne faut pas se voiler la face.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Je suis d'accord avec toi. Je vois plutôt 90 en pointe. Sachant que c'est un début de serveur il risque d'y avoir moins de monde au bout d'un moment et le nombre de joueurs va chuter, il ne faut pas se voiler la face.
Je vois aussi le truc comme ca. Ce qui y a, c'est que AmalGame s'est payé le luxe de s'aliéner une partie de la communauté T4Céenne. Or le bouche à oreille est le premier facteur de remplissage d'un serveur T4C. Bien loin devant la publicité.
- Pour le pvp, tu peux free sans problème tant que tu ne boucles pas ( boucler étant tuer plus de deux fois une personne dans un laps de temps réduit ). Cette mesure ne s'applique pas si le joueur t'attaque en premier bien sur.

- Pour le lag, tu as un thread qui en parle un peu plus loin. Personnellement je n'ai pas à me plaindre ( je suis français ).

- Pour ce qui est de bilouter, ça ne sera pas sur ce serveur. Plus de flood amu, plus de bracelet de feu, pas d'ajouts supérieurs aux armes/armures HE en vue. "Old school" dans l'ensemble, pour reprendre l'expression de Medusa. ^^
Citation :
Publié par Petite Marine †
Je vois aussi le truc comme ca. Ce qui y a, c'est que AmalGame s'est payé le luxe de s'aliéner une partie de la communauté T4Céenne. Or le bouche à oreille est le premier facteur de remplissage d'un serveur T4C. Bien loin devant la publicité.
[...]


AGO ne plaira jamais à 100% des joueurs. Maintenant je pense que quitter un serveur en faisant son petit scandale est assez moyen. Si vous n'avez plus envie de jouer à T4C c'est votre choix mais faites le dans le respect de la "communauté" qui reste (désolé mais après votre départ ce ne sera pas la fin du monde ig).

Pour le nombre de joueurs il ne faut pas se leurrer. Il n'y aura plus de serveurs T4C légaux full comme du temps de goa. Le jeu est vieux et seul les passionnés restent (et la passion ne dure pas éternellement). De plus les nouveaux jeux sont plus attirants pour les débutants de mmorpg.

Pour répondre à Altarec :
Forge toi ta propre opinion sur le serveur car ici tu va trouver tout et son contraire comme jugement (les contents et les mécontents), sans oublier que la majorité postante n'est pas forcement représentative de ce que pense la globalité des joueurs. Prend un mois d'abonnement (environ 8 euro= à peine une place de cinéma. C'est pas la ruine.) et après tu verras bien si tu renouvelles ton abonnement ou pas.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Je suis d'accord avec toi. Je vois plutôt 90 en pointe. Sachant que c'est un début de serveur il risque d'y avoir moins de monde au bout d'un moment et le nombre de joueurs va chuter, il ne faut pas se voiler la face.
Et c'était pas Kob ou Corbeau qui avait promis le 300 joueurs online d'ici le 31 décembre 2005 non ?.. m'enfin.

Dans 1 mois on sera fixé sur la population du serveur. Puisque la plus part on payé pour 1 mois juste pour voir.


[...]
Angry
[...]


Citation :
Publié par Heishiro
Si vous n'avez plus envie de jouer à T4C c'est votre choix mais faites le dans le respect de la "communauté" qui reste (désolé mais après votre départ ce ne sera pas la fin du monde ig).
On a pas plus envie que ca de jouer à T4C ? Bien sûr qu'on en a envie. T4C est notre passion. Mais pas à n'importe quel prix. Aprés GOA et aprés Pole, tout le monde n'est pas prêt à prendre son temps de loisir pour le mettre à la poubelle.

Citation :
Publié par Heishiro
Pour le nombre de joueurs il ne faut pas se leurrer. Il n'y aura plus de serveurs T4C légaux full comme du temps de goa. Le jeu est vieux et seul les passionnés restent (et la passion ne dure pas éternellement). De plus les nouveaux jeux sont plus attirants pour les débutants de mmorpg.
On était 300 sur Utopia.
[...]
[...]

Altarec, tu veux jouer sur T4C en français alors vient sur AGO, il y a 24h gratuites, si tu veux en voir plus tu prends un mois et au bout d'un mois tu sauras si tu restes ou non.
Pour moi AGO souffre surtout de la conjoncture d'événements qui a fait qu'après la débandade de Pole, pas mal de joueurs ont arrêté T4C pour se tourner vers WoW et même si certains n'ont pas aimé WoW, il reste encore là bas de très nombreux joueurs de T4C.

A mon avis AGO est à peu près ce qui peut se proposer de mieux en terme de serveur HRP.

Sinon, point de détail : je ne vois pas en quoi l'absence de flicage systématique du pvp est un problème. Un mec sort d'invi, balance un flare, pête un noob et le refait 15 fois dans la journée, ou est le problème ? Les abus réels (campage+harcélement) semblent surveillés et c'est bien assez à mon goût.

La discussion a été passé à la hache.


Vous en retrouverez une partie ici, pour un débat qui peut être très intéressant, s'il se fait dans le calme et la bonne humeur.

Une autre partie est perdue à tout jamais dans les abîmes du forum ( ).
Les trolls, provocations, attaques personnelles, réponse aux trolls, hors sujets ne seront plus tolérés, et sanctionnés.
Les réponses aux questions du monsieur ayant été en majorité données, si c'est pour ne rien apporter de constructif et dans le sujet, merci de vous abstenir.

C'est ce que l'on nomme de la modération abusive.


Si tu as un problème avec ma/la modération de ce forum tu peux en faire part soit à moi, comme d'autres l'ont déjà fait, soit à Zdravo (qui est responsable de modération).
Mais pas ici, ce n'est pas le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés