NF supression des mer centrale

Répondre
Partager Rechercher
j'etais pas franchement pour NF a la sortie mais bon on s'y fait a un detail près

a koi sert les ocean qui separe les 3 zf c est franchement chian le bateau imo garder nf en collant toute les ZF serai genial et sa riskerai de creé un "emain" dans les environ de crau / bled / beno

Franchement sa serai le top
Propose donc ton idée à Mythic.
Pour supprimer les mers il faudrait vraiment un argument choc ... les mers remplaçant les TP de l'ancienne ZF :l

Les 3 royaumes sont 3 îles ... pour les rapprocher, à part le mouvement des plaques je vois pas !

Enfin sinon, la ZF me plaît bien comme ça ... faut juste ne pas ld en mer
Moi je préférai à la place de la mer chais pas koila une grande plaine entouré par les trois murailles comme la zf d'avant nf.

Evidement dans cette plaine chais pas moi on peut mettre une foret ,des ruines ,des creux ,des monticules,des rochers des animaux et aussi une grosse zone de combat (ancien emain la meme map )

cet aménagement aura pour effet suivant:

-campage de muraille comme à emain d'avant (nostalgie)
-masse vs masse aux mumus
-paradis pour les archers etc...
-plus difficile pour rentrer dans la zf ,plus de challenge
-plus facile de rencontrer du monde (je ne sais si vous vous souvenez mais la plupart des combats se déroulaient dans la zone de emain et ça suffisait pour y passer des heures et c'était pas si grd que ça )
ya pas vraiment eu d'explication pour nf à part un "ta gueule c magique" non? raprocher les côte c de la gnognotte a coté

mettre un massif montagneu à la place d'une mer? ou les plateau des 3 royaume où il se passe rien 99% du temps

a défaut de virer la mer, donner un vrai relief au terrain? :s
Citation :
Publié par Spidyy
ya pas vraiment eu d'explication pour nf à part un "ta gueule c magique" non? raprocher les côte c de la gnognotte a coté

mettre un massif montagneu à la place d'une mer? ou les plateau des 3 royaume où il se passe rien 99% du temps

a défaut de virer la mer, donner un vrai relief au terrain? :s
Bonne idée, mais parler ici ne fera jamais rien changer par contre, envoies donc ton idée à Mythic (en anglais) sait-on jamais...
Il le mettent dans une autre zonne annexe avec la mer

Sils vulent ils peuvent trouver un moyen de foutre des murailles et en amont la grosse mer avec le monstre epik inter realm (ca sent pas bon ca ) avec uhne possibilité de se cacher /rvr dans la mer )
vive la mer!

bande de farmer! faudrait demander aux albs si ils sont pour, je doute fortement que retrouver un semblant de Emain ne soit autre chose qu'un cauchemar pour ces gens!
Faudrait que Mythic mette une île au milieu de la Mer Hibernienne, la carte de celle-ci n'apparaissant pas depuis les continents , les adeptes du RvR à la Benny Hill pourraient s'y donner rendez-vous sans râler après les "adds".
Citation :
Publié par Diese
Faudrait que Mythic mette une île au milieu de la Mer Hibernienne, la carte de celle-ci n'apparaissant pas depuis les continents , les adeptes du RvR à la Benny Hill pourraient s'y donner rendez-vous sans râler après les "adds".
Ouais genre leirvik, tu y fout un pied tu manges 12 flèches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés