[Ys] YS cette apres-midi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, je tiens a remercier tous les pour cette journée super sympathique en RvR.
En effet albion s'est mobilisé fortement aujourd'hui même pour allez envahir hib ce qui a reussi avec l'aide d'un lead qui se reconnaitra surement si il passe .

Je voudrais remercier aussi tout les alb pour leur presence et leur aciduité aux combats malgrés quelque defaites difficile a digéré, mais on a tenue bon et nous avons affolé hib tout l'apres midi grace a une cohésion certains des albs .

Je tien aussi a felicité les hibs pour leur courage car ce n'etait pas facile on avait un beau buss quand meme malgrés que sur la fin le grp NS si je ne m'abuse (keretz) nous a vraiment bien mis la paté plusieur fois, merci a vous pour ce moment de plaisir vous avez bien du rigoler en nous voyant inc a la tour de bolg et mezz le tas ou encore les jump pbae explosif

Tout ca pour dire que j'ai passé une tresbonne apres midi et journée rvr en compagnie des albs mobilisé sur le coups et un grand merci aux hibs pour leur tenacité qui demontre bien que vous tenez a vos rk

Cependant un petit bemol a tout sa, je ne comprend pas certains groupe albionnais dans leur demarche.En effet, certains groupe guilde/opti ou encore fixe partait dans leur coin mais se prenait le bus hib au lieu de se ralier a nous.Voila ce que je trouve dommage car le groupe NS si je ne me trompe pas etait avec la majorité des hibsceux qui leur donner un avantage enorme, enfin il faut que certains albionnais comprenne ce systeme de busser=gagner mais je n'accuse personne .

Je tiens a m'excusé si j'ai choqué certains alb par mon lead un peu dur mais c'est ma facon de jouer si on lead pas rapidement on rip et on l'a bien remarquer a la fin enfin voila merci a tous et un grand GG a alb pour cette journée en RvR parfait pour moi

Key GorillazUnit Paladin 5l8 L'ordre du saint graal
moi aussi j'ai passer un tres bon aprem

plein de combat interessant

bon ok me suis fait chain par des joueurs bb mais j'ai reussi a en tuer un donc c'est jour de fete
Aprem sympa où on était dans un grp pick up terek et moi, avec de la mobilisation alb contrairement à ces derniers jours ( enfin depuis 4 jours que je suis re sur ys), pour te répondre disons juste qu'on a essayé d'épauler les grp hibs la défense sur les forts / tours, tout en cherchant après les grp éparpillés qui tentaient de roam à coté, dommage beaucoup d'adds mais bon, ca fait du challenge
je ne flam pas ou ne denigre pas les mids hihi juste pour dire que j'ai pas compris leurs mouvement en général et oui tu as raison depuis quelque temps alb dort un peu en RvR 1 semaine que je lead parfois mais on est vraiment pas nombreux sa tourne a 20 sur BG donc difficile de faire quelque chose et pourtant dieu sait que alb pourrait faire de grande chose
C'est toujours un plaisir de ce taper dessus j'ai été surpris par la mobilisation albionaise car ces quelques jours c'était pas ça .
Sinon je suis pas NS mais CF ( Celtic Fist ) et c'était pas groupe NS , 1 seul NS ( Hitery )
oki je me tais alors sur la guilde terek lol mais sinon sympa d'avoir jouer contre vous on a bien rigoler aux jumps pbae j'avais deja commener un petit travail hier soir avec en co lead la personne qui se reconnaitra a avait bien commencer et j'avais donner un rdv a alb c'est cool qu'il y est eu autant de monde prouvant que albest loin d'etre morts.

Enfin esperons le
C'était sympa

Belle mobilisation Alb, puis vers la fin, belle mobilisation coté Hib aussi, de beaux combats, des inc de partout, berf du RvR comme on en voit pas souvent.

Je suis juste vraiment déçu du comportement des Mids

Je comprends que ce soit difficile pour eux, puisqu'ils sont moins nombreux, pourtant je suis certains que s'ils se mobilisaient autour d'un seul lead il y aurait eu des possibilités pour eux, tant Albion a réussi à occuper Hib.

Mais finalement c'est toujours la même chose, on les retrouve toujours au meme endroit, c'est a dire ponton Alb ou à prendre un fort Albionnais ( qui ne sert strictement à rien, si ce n'est farm les albionnais un peu idiot d'aller défendre Eras). Les autres mid tournaient pour essayer d'intercepter des groupes ennemis de ci de là.

Cela a dû etre frustrant pour vous de vous manger bus sur bus, aussi bien celui d'Hib que celui d'Alb, mais vous en êtes les premiers responsables je pense.

Lorsqu'il y a un interet dans une attaque/défense, il y a toujours plus de monde pour nous épauler. Un RvR sans aucun interet, comme celui que vous avez pratiqué ce soir, ne rassemblera jamais tout vos effectifs pour lutter efficacement contre Hib et Alb.

Essayer un RvR de prise de tour/fort dans un but stratégique pour les reliques, plutot qu'un RvR de farm RP sur les Alb au ponton béno ou à Eras, vous en gagnerez davantage en solidarité je pense...
Citation :
Publié par Acoppa
J'avoue, ça nous a fait plaisir à moi et à mon groupe de se faire rouler dessus par un tit bus alb de 5 fg avec des rangs 9-10 dedans, merci bcp, vraiment une très belle aprem en RvR, il faudra remettre ça
décidément, la mode est au bus haut rang
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
décidément, la mode est au bus haut rang
Faut arrêtez avec vos mentalités et vos remarques stupide , une relic tu la prend pas a 1fg . Il n'y a que les petits rang qui ont le droit de jouer avec et pour leur royaume ?
Citation :
Publié par -Terek-
Faut arrêtez avec vos mentalités et vos remarques stupide , une relic tu la prend pas a 1fg . Il n'y a que les petits rang qui ont le droit de jouer avec et pour leur royaume ?
t pas beau en luri !!! go refaire pop le troll !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés