[Chaos] Reboot sur chaos ...

Répondre
Partager Rechercher
"Fou, tomPO et cor un otre Yu , c ske je penses dapres les nom , les 3 premier connecter"

ca serai eux d'apres les premier connecter ... mais aucune preuve , jsute a verifier

edit j'ai screen et y'a la mule de cardi 1 qui est co en premier avec 2-3autres ... c'est louche de reco une mule apres un reboot non? j'ia le screen mais je sais pas mettre :/

edit 2: mule cardi 1 , necam , logan , spart et celana sont constemant les premier connecter ...
Citation :
Publié par Ethan Evah
MANTLEB et Mule Cardi 1 sont connecter souvent dans les premiers , ainsi que Duc.
3ieme fois que je vois logan co aussi vite aussi ...
J'vois pas bien ce que ca fait qu'ils soient connectés dans les premiers... Quelqu'un m'explique?


Skoal, tu as déjà vu un humain avec l'arme HE sur Chaos récemment???
[Zdravo : on va éviter de lancer des accusations ]

j'ai rien dis ²


edit ; n'empeche faudrai quand meme laisser une trace de ceux a verifier -_- mais evidement super modo est la pour empecher toutes recherche
Citation :
Publié par Ralph Daine
Bah tout ceux qui se co apres chaque reboot peuvent etre suspecter de duplik ^^
c'est tjs les memes qui reviennent et de plus , ils sont de la meme famille ...
Citation :
Publié par Calimero Sengir
bon je tente même pu de reco tt les 30sec reboot sérieux ça gave j'espère seront bien puni car la ça m empêche d xp
MDR MAIS LOL on a vu toutes mes mules sengir faire le show , mtn que vous avez faut 1000 million gold , 100full he , et 1000k scalp c'est fini ? nous prend pas pour des [framboisiers] non plus


edit- : tiens mtn que ta poster , plus aucun sengir de co
[Zdravo : l'autre edit n'était pas indispensable ]
Alors soir ce c la folie totale :'(
Si c surement parti de reboots volontaire créés par certains duplikeurs maintenant c le serveur qui a du mal et c bien dommage. Voilà moi jpense déjà fo être trotordu pour enlever le plaisir de jouer à 100 personnes, et mtnnt ça part en sucette.
Moi jdis wipe server ! :-))) (*se protège la tête*)
Je n'ai pas tout lu mais Aly a raison qd elle dit que les gems peuvent être la cause de certains reboots.
En debut de semaine Laya faisait reboot le server involontairement je pense et c'est aperçu que c'était en relançant une gem 1.25 que les reboots survenaient.
La il suffirait que personne ne relance ses gems pdt au moins 5 minutes pour voir si ça vient bien de la mais beaucoup s'empressent de dupliquer...
D'ailleurs j'en ai trouve 3 qui profitent des warps pour se remplir les mules.
D'accord avec toi Almusia mais ça m'étonnerait que les gemmes soient la cause initiale des reboots. Y'en a les pauvres leur principal souci ça doit être de trouver comment faire pour écouler leur million de scalps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés