Mon perso se prend pour un transformiste ce matin , et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce matin mon perso c'est pris pr un transformiste : il se transformait en tous ce qui été proche de lui :

a ma connection : je deviens instru préte de hel :

http://img156.imageshack.us/img156/8774/sshot3318mv.jpg


il passe par le cerf , le skrat des forêts puis par le dinosaure :

http://img156.imageshack.us/img156/3023/sshot3407is.jpg

Je voulais savoir si cela vous étais aussi arrivé ?
J'ai reboot et tous est rentré dans l'ordre .
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Je vote pour un fake .
Franchement ton attitude est décevante. Je ne voit pas l'intérêt pour le posteur, de faire un fake la dessus. Les bugs ça existe, sinon autant dire que tous les bugs sont des fakes qui sont là pour nuire à l'image de DAoC

Dans le doute, comme nous n'avons aucun moyen de vérifier tout cela, la seule solution est de ne pas poser d'avis tranché ^^
Citation :
Publié par fLeUbeU
Ils ont déjà implanté les nouvelles classes sur les Shards ?

Je sais pas , Ys c'est un serveur cheaté ?

Pour l'histoire ce matin j'ai eu du mal à me log , j'avais un rdv a modern pour me pl en groupe
Je me log et je vois mon perso en instructeur préte de hel .
Je me dit c'est un bug et je vais vers modern a pied , sur la route il y a des cerfs , je me transforme en l'un d'eux , ensuite des skrats , idem .
J'arrive enfin au bord de l'eau , et la je me transforme en dinosaure .
Ne pouvais log mon 2nd compte à cause du bug cité dans le post non loin "serveur de connection indisponible" je me décide de reboot , à ma reco tous été normal .

Donc cela c'est passé sur ys , ce n'est pas un fake , maintenant je répéte que jmb
Tensh il a tué Ys !!!
T'aurai du aller rvr avec ton hell ca aurait pu être marant de savoir comment les gens te voyaient en face
"Oh un torc ... Oh il incante ! ... Ptin il nous a tué :x"
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Fallait aller en rvr en dinosaure
Ben non il prenait l'apparance de toutes les creatures prochent de son perso ... Ya pas de dino en rvr :x Par contre ca aurait été marant que tu prenne l'apparance des gens que tu aurai croisé :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés