[alb/orca]Prerequis ML7 rdv le lundi 4 20h45 volca depart 21h

 
Partager Rechercher
kikoo voilou je remet ca pour mon pda qui need et aussi pour le groupe qui a rip lautre soir et quon a pas pu rez vu leloignement quon avai

donc voila cette foi on aura des pbae ca va rox lol

BG levagabon

groupe 1

Je rapelle quil faut etre ml3 validé pour rentrer ds le donjon donc posseder la capacite ml3

JINSISTE SUR LHEURE DU DEPART QUI SERA A 21H PRECISE JE PARTIRAI AVEC LA COMPO PRESENTE PEUX IMPORTE LE NOMBRE POUR POUVOIR FINIR DS UN DELAI RESPECTABLE C A DIRE MINUIT

-pda : levagabon
-pal :Beornidas
-pal ou tank boubou :Hantz
-sorcier :oufar
-cler spe soin :Kayboy
-classe qui soigne : illunimati
-pbae :zillion
-caba : harddi


groupe 2

-merco : askeer
-meno : toufyk
-pbae : imprecateur
-caba : matrof
-pal :Shersham
-here :ankhs
-clerc spe soin :ceishie
-here : Margaery

tout les loot seront rand a la fin voilou ...


en remplacement :

frefre :clerc
wilimos : clerc
__________________
Healdedaideu Clerc [si un groupe veux de moua ]
Darkmoine KL [Soloteur en CL buff + SeLfS !]
plop peu venir donner un coup de main avec hantz dsl de pas avoir encore paladin ML3 mais apparemment j'en est pas de prévu encore même sur ancient's mystéry mais bon hantz beau MA hybride avec 41+10 en boo et 2+9 en parade c'est sur j'ai pas beaucoup mais sa dépanne quand même a toi de voir


paladin dechu la voie des guerriers et de la sagesse (voui j'ai un beau moine en reroll)
orcanien albion et fier de l'être
xallion paladin lv 50
hantz MdA lv 50
thorion paladin 24
ilstator MdA 24
maex fléo arawn 23 stiCobra
araguiel moine 22 FrereCobra
hardtek menestrel 22

la voi des arme sur d'autre realm

twiran guerrier lv 27 mid broc
darxion protecteur lv 21 ys hib


EDIT ding baron
Thumbs up
prerequis
Re darvador g trouver un grp pour prerequis ml7 ou je serais titulaire donc mon inscription n a plus de valeur mais si te manques un clerc je serais present pour aider aller bon prerequis a vous tuos .
Sorry de pas être venu ma carte graphique a eu un coup de chaud et je vais devoir en changer car dès que je fais un peu de 3D mon pc reboot donc pas de DAOC
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés