Les GM m'ont tuer ! (Deuxième épisode)

 
Partager Rechercher
Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=509036

Citation :
Bonjour à tous et bienvenue !

Vous pourrez discuter ici de ce qui vous plaît, ce fil vous est dédié.
C'est un espace de détente où vous pouvez discuter des débats les plus légers dans une ambiance chaleureuse.
La modération sera moins sévère en ce qui concerne le flood, mais n'en abusez pas.

Amusez-vous bien. :)
EDIT :

Le rustre, dans mon émoi j'avais oublié c't'histoire de coupage de topic.

Donc bravo à tous, en effet, c'est un travail colossale qui à été ici fait, blablabla, blabla. .

Et qu'on rigole encore longtemps comme ça, tiens.
Woooooooot !! On y est arrivé !!

Pour fêter cela, j'aimerais, avec votre permission, lire un petit texte que j'avais préparé pour l'occasion :

Citation :
On this glorious day, this glorious hour, the Third Era of The Great Posting, I would like to thank all the people that help us reach this supreme goal. It was a teamwork and this victory is ours, this victory is yours :

Halaguena, Everyone's mother, for starting this thread and creating SadoMaso
The CoH JoL community, for supporting this thread with all their humour,
Ulina, for not moderating this thread at all, even if sometimes she wanted to ...
The Improbable Quatuor, for entertaining us throughout the last days of this marathon,
Coffy and all at MegaTomte, because they flood like no one else on this planet
La_Clef errr .... I mean, La Clef for being ... just that ... La Clef
And finally JoLBot without whom nothing would have been possible
Thank you.
Ah mais heuuuuu !!!

Skoi s'bouzin là ?!
Je pars quelques jours chez les Spaguettis et vous en profitez pour me faire ENCORE tronçonner mon beau post triste de renommage du Sado ?!

Purée mais z'êtes de vrais nuisib'

Bon ben je vois plus qu'un chose à faire : faut remplir celui là maintenant !!!

Mais attentioon hein !!!
Comme avant !
Rien que des trucs utiles...

PS : heu... il est ou le vrai post de départ sinon ?
Un truc me turlupine ... ( de cheval )
Deuxieme épisode , c'est pas le 3 ème ?
C'est pas la qu'on assiste au Retour de la Revanche ?
Bref le flood est ouvert
Citation :
Publié par squeeze08
[complainte éditée] : <c'est qui l'enflurasse qui lis ce thread et nous balance tous un par un aux GMs français / américains et nous fais renommer !!?? >
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Je vous avais pourtant prévenu !! MOUAHAHAH !!

Citation :
Publié par linoa
Un truc me turlupine ... ( de cheval )
Et toi, c'est report direct modos !! MOUAHAHAH !! Je suis trop trop méchant !!
Mon courroux !! mon courroux, tous vous subirez !!
Citation :
Publié par Canard à l'orange
Mon courroux !! mon courroux, tous vous subirez !!
Nonnnnnnnnnn, çà y est, il est la, on est tous perdu...
Hans nous avez pourtant prévenu, la fin est proche.
Trembleeeeeeeeez, pauvres fous !!!!!
Je vous avais annoncé son retour dévastateur !
Profitez de vos derniers jours, car n'en doutez pas, il vous trouvera ! Oui, toi aussi, là qui se croit à l'abri !

< agite les bras en tous sens, la barbiche ridicule au vent >

Quel désespoir terrible, ancien et indicible, celui qui s'abat sur nous !


... peut-être y a t'il encore un espoir... non, ce n'est que folie que de croire qu'il est encore sur terre pour nous préserver... et pourtant, certains indices existent... non ! non ! c'est impossible, il n'a pas pu !... qui sait... le seul espoir de l'humanité... il faut y croire afin de ne pas plonger dans l'indicible, ancienne et terrible peur atavique... Corbier ! Si tu es encore parmi nous, aide nous !!!
Ahhhh

Le fil du Sado n°3 !


Un nouvel espace vierge pour se découvrir et poster tout plein d'informations importantes.
D'ailleurs ? Quel est l'origine du post ?
Où est passé ce fameux premier post originel et collector relatant la légère mésaventure un personnage anoNyme et vite oublié ?
Noooooooooooonnn !!!!!

Imbécile de Hans Piotr, qu'as tu fait !!??
Quel Ancien as-tu invoqué, cette fois !?
Ton esprit dérangé se rend t'il seulement compte du cauchemar mis en branle ?
MUAHAHAHAHAHA !!

Notre terrible, ancien et indicible plan se déroule à la perfection ! Parfait, Hans !
Maintenant que le le terrifiant, l'indicible Corbier vient de rejoindre notre petit groupe, qui pourra jamais nous arrêter ?

MUAHAHAHAHAHA !!
Allez, une petite invocation de Pierre Douglas et nous retracerons 25 ans de télévision !

Un plan machiavélique pour que les 30-40 ans nous aient à la bonne !

Si on rajoute Hans Piotr pour ce qui est de rallier les allumés du bulbe et Monique pour séduire les zoophiles, on a déjà une belle petite armée pour partir à la conquête du monde...

PS : Monique, j'ai beaucoup apprécié notre "entrevue" de lundi, il faudra remettre ça . En attendant, on va participer à leur plan, ça m'a pas l'air mal engagé. Qu'en dis tu ?
Ce fil de discussion en raison de son atterrante nullité peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur et sur l'ordre mondial, c'est pourquoi il a été automatiquement, définitivement et rédhibitoirement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert, hélas. Nous vous invitons à ne pas y poursuivre vos discussions et à vous rendre immédiatement dans votre boucherie chevaline en hennissant.

Désolé pour la gêne occasionnée mais vous l'avez cherché.

Voici l'adresse du nouveau fil : http://jenesuisplusunfloodeurgrotesk/jemesoigne.org
/afk
Citation :
Publié par La Clef
Ce fil de discussion en raison de son atterrante nullité peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur et sur l'ordre mondial, c'est pourquoi il a été automatiquement, définitivement et rédhibitoirement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert, hélas. Nous vous invitons à ne pas y poursuivre vos discussions et à vous rendre immédiatement dans votre boucherie chevaline en hennissant.

Désolé pour la gêne occasionnée mais vous l'avez cherché.

Voici l'adresse du nouveau fil : http://jenesuisplusunfloodeurgrotesk/jemesoigne.org
/agree
J'ajouterai même qu'il y a des coups de sabots qui se perdent
Compter pas sur moi pour les trier ( de cheval )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés