Voir le contenu des Sacs et Banque HORS JEU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

pour l'avoir vu sur certains sites, je me demande comment peut on avoir accès
à ce qui est stocké sur un perso Mule,
Hors jeu.

Cela nous faciliterai bien la vie pour lister tout ce que contiennent les Mules des Guildes,
et permettrait à tous d'en profiter.

Merci à tous.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Bonsoir Lilith

Je te propose ce que j'utilise.

Cet AddOn s'appelle Bank Items.

Quand tu es IG, un simple /bi te montre ce que contient ta banque et les sacs dans ta banque.

Bank Items par Curse

Ensuite, tu peux switcher d'un contenu d'un perso à l'autre dans la petite case, une fois avoir tapé /bi bien sûr.

Il faut néanmoins visualiser la banque avec chacun de tes personnages pour que l'AddOn puisse enregistrer ce qu'ils contiennent
Quand tu disais Hors-Jeu, je pensais sans jouer le perso.

L'AddOn que je proposais permet de switcher d'un perso à l'autre sans déco et reco la mule, m'enfin, c'est pas ce que tu cherchais ^^

L'essentiel c'est que tu ai trouvé !



[Edit]: Edit pour au dessus, j'aurais pas oser dire ça à une ancienne modo moi
Citation :
Publié par tux le tux
pense à utiliser le forum interface la prochaine fois s'il te plait.

Citation :
Tout ce qui touche à la programmation (XML/LUA/TOC) et personnalisation de l'interface (UI).
Oui mais :
  • Je ne pensais pas que c'était de la programmation pure et dure, je pensais plutôt à un lien de site réunissant les BDD wow et permettant de choisir un personnage
  • Cela ne concerne pas une UI puisque cela ne se passe pas IG.


Bref j'ai posté là où j'ai pu et là où ça toucherait le plus de gens,
en sachant très bien que si par malheur ce n'était pas le bon endroit,
Un gentil bénévole se ferait une joie de déplacer le post

l'accès au BDD de WoW est déjà percé ? bah dites moi ce jeu est bien étrange, quoique il est peut être mentalité Linux avec code source libre pourquoi pas hein... enfin je comprends pas vraiment là.
Sinon WoW utilise mySQL ? non j'ai cru voir ça, ça doit être la fatigue...
Vu ce qu'elle demande, les BDD en question (au pluriel) ce sont les divers sites web décrivant l'équipement.

L'idée étant de noter que tu as telle liste de bidules sur tel perso et de se reposer sur ces sites pour la description détaillée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés