[Carnac] team animistes, viable en plaine ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Alyne
fg healer et sa rox sa mere
3apai
4 full buff genre 50
1soins

et rox dawa

(tu as single root(3), single mez(8), aemez (3), iaemez et imez (3), stun (8), aestun (3), iaestun et istun (3), single ih (8), ih groupe (8), spread1 (7), spread 2 (1), bof (8) 4min sous bof3 il y aurait des tanks qui démoraliserait apres sa, 4 dommage deal sa doit bien taper a 100-150 voir plus avec la 2H, un DS supérieure a 9, célérité rouge, phaseshift, zephyr, speed rouge mago, irez, moc, id, amnésie et single amnésie, demez

je suis sur qu'on peut tuer pas mal de chose avec tout cela

qui est partant
mais sans speed... bon courage
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Blink / Alyne
fg healer et sa rox sa mere
3apai
4 full buff genre 50
1soins

et rox dawa

(tu as single root(3), single mez(8), aemez (3), iaemez et imez (3), stun (8), aestun (3), iaestun et istun (3), single ih (8), ih groupe (8), spread1 (7), spread 2 (1), bof (8) 4min sous bof3 il y aurait des tanks qui démoraliserait apres sa, 4 dommage deal sa doit bien taper a 100-150 voir plus avec la 2H, un DS supérieure a 9, célérité rouge, phaseshift, zephyr, speed rouge mago, irez, moc, id, amnésie et single amnésie, demez

je suis sur qu'on peut tuer pas mal de chose avec tout cela

qui est partant



healeur 49 buff pour resist rouge et speed rouge dispo pour test
Citation :
Publié par Vai / MaDalton
<lève la main>

Sinon pour en revenir au sujet, vivivi team animiste c'est énorme. Les nains tremblent à l'idée de devoir affronter un groupe de ce genre, ou peut-être est-ce le manque de schnapps.
Arrêtez de raconter des bêtises elle va encore respec 50 buffs pour nous piquer nos frags

Et on a pas peur des champignons !!! (d'ailleurs y'a pas d'animiste qui rvr sur Carnac ? on en voit presque pas)

Avec un excellent barde une team avec 4 anims c'était viable OF (quand je dis viable ça veut dire qu'on peut gagner des combats des fois ), maintenant y'a tjs moyen de se faire des mini bus bas rangs je suppose (enchevetreurs sur l'ennemi, tourelles dd en retrait, assist bombers + debuff par 2). Par contre face à un groupe à peu prêt correct, aucune chance, surtout depuis que tlm a sos et purge 15 minutes, sans compter charge.
le délire groupe barde a déjà été réalisé sur orca, enfin ct pas 8 barde mais 7 barde et 1 druide buff mais ct pas mal fun, ca releasai en chaine et ya eu une vidéo tournée la dessus, meme plusieur vidéo
Citation :
Publié par Spidyy
le délire groupe barde a déjà été réalisé sur orca, enfin ct pas 8 barde mais 7 barde et 1 druide buff mais ct pas mal fun, ça releasai en chaine et ya eu une vidéo tournée la dessus, meme plusieur vidéo
Hum, pour autant que je me souvienne, c'était un finelame le 8ème, et pour le coup ça marchait mieux qu'avec 8 bardes
Tss FG Bodgar cest tout

Et tous spé armée squelette mdr :x et que des pet archer

Bonjour la masse fleche ^^

(trip perso, je ne sais pas dutout si cest viable et jen doute meme... mais imaginez la grande pêêêêûûûûûr des ennemis face a une enorme armée de squelette sanguinaire)


Ps: ajoutez a ça l'animation mis en place pour haloween dernier !!! les bd se cache parmi la masse squeletique
Citation :
Publié par Vane
Tss FG Bodgar cest tout

Et tous spé armée squelette mdr :x et que des pet archer

Bonjour la masse fleche ^^

(trip perso, je ne sais pas dutout si cest viable et jen doute meme... mais imaginez la grande pêêêêûûûûûr des ennemis face a une enorme armée de squelette sanguinaire)


Ps: ajoutez a ça l'animation mis en place pour haloween dernier !!! les bd se cache parmi la masse squeletique
imo c'est mieu fg bd spe affai pour assist idrain
Citation :
Publié par Spidyy
le délire groupe barde a déjà été réalisé sur orca, enfin ct pas 8 barde mais 7 barde et 1 druide buff mais ct pas mal fun, ca releasai en chaine et ya eu une vidéo tournée la dessus, meme plusieur vidéo
J'ai vu la vidéo mais me rapelle pas si s'etait un druid en tt cas sa roxxer bien.

< prepare sa sc pour son nouveau barde >
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Un seul mago Bg démonte ton groupe un par un.
Faudra que le mage moc alors (la phrase d'avant c'etait que 1 seul mage sous BDG tue les 8 paladins 1 par 1)

Et si il moc bah c ps oblige de rester a cote non plus et a voir le temp pour tuer le BDG ca je sais pas a voir
pour el fg BD, sa a été fait sur orca, j'ai failli y participer mais je n'etais pas 50 a l'epoque.
Ils ont tester7BD + heal, ont modifié un peu la copo, pour arriver a la final 2 heal 1 chaman 1 skald 4 BD (2 affai 1 army 1 tene je croi). Avec les spe army et tene qui avai mini 24 en affai pour un petit drain. Ils s'etaient eclater, mais c'etait bien pre NF, peut etre pre toa aussi, donc sans les cdr, banelord, jugger, et autre joyeuseté. En tout cas ils s'etaient eclater.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
fg healer et sa rox sa mere
3apai
4 full buff genre 50
1soins

et rox dawa

(tu as single root(3), single mez(8), aemez (3), iaemez et imez (3), stun (8), aestun (3), iaestun et istun (3), single ih (8), ih groupe (8), spread1 (7), spread 2 (1), bof (8) 4min sous bof3 il y aurait des tanks qui démoraliserait apres sa, 4 dommage deal sa doit bien taper a 100-150 voir plus avec la 2H, un DS supérieure a 9, célérité rouge, phaseshift, zephyr, speed rouge mago, irez, moc, id, amnésie et single amnésie, demez

je suis sur qu'on peut tuer pas mal de chose avec tout cela

qui est partant

je veux bien relever le défi
Citation :
Publié par Blink / Alyne
fg healer et sa rox sa mere
3apai
4 full buff genre 50
1soins

et rox dawa

(tu as single root(3), single mez(8), aemez (3), iaemez et imez (3), stun (8), aestun (3), iaestun et istun (3), single ih (8), ih groupe (8), spread1 (7), spread 2 (1), bof (8) 4min sous bof3 il y aurait des tanks qui démoraliserait apres sa, 4 dommage deal sa doit bien taper a 100-150 voir plus avec la 2H, un DS supérieure a 9, célérité rouge, phaseshift, zephyr, speed rouge mago, irez, moc, id, amnésie et single amnésie, demez

je suis sur qu'on peut tuer pas mal de chose avec tout cela

qui est partant
MOI MOI !!!!

bon je suis trispe mais c'est pas grave hein ^^ (32 b 32 h 29 a )

En tout cas si ya une place et que vous prenez aussi les blondes, je suis ok

http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-36-Tilleulle-0.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés