[Kirin Tor] Frigga, Troll Chaman. "Un long Voyage.. sans retour."

Fil fermé
Partager Rechercher
En m'excusant a l'avance des <photes> d'orthographe et de la <phénianthize> de ne pas avoir utiliser le correcteur d'orthographe.

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Un vieu Troll racontait une histoire a sa tribu. On sentait dans ses paroles que ca gorge était serré.

Sur le dos de son Raptor, Frigga sorti d'Orgrimmar pour se rendre a Sen'Jin. Durant le trajet son esprit divagea par-ci par-la. Regardant dans son passé, il revoyait ses amis avec qui il avait combattus les créatures les plus féroces, il repensait a ses ennemis - ceux qui sont tombé sous son arme et ceux qu'il a épargné. Frigga repensait aussi a son pere, ce grand sorcier voudou plein de sagesse... Celui qui lui avait dit cette mystérieuse phrase "Par leurs enseignements, tu trouveras la Lumière". Maintenant Frigga sait. Il était en mesure de comprendre la sagesse qu'enfermait cette phrase. Ce que voulait dire son père n'était autre que : "Tes amis. Tes ennemis. Par ces personnes tu apprendras. Par ces personnes tu verras. Verras le chemin a prendre, verra la Lumière". Il était temps pour Frigga de partir loin.... Tres loin. De faire un voyage sans retour, voué a lui même.

Arrive a Sen'Jin, Frigga expliquait a ces frères qu'ils étaient prêt à entamer ce voyage, le meme que celui de son pere. Ce très long voyage dans l'au dela des mondes et l'au-dela du temps. Frigga regardait avec admiration chacun des Trolls du village. Il était serrein, calme... Sage. Frigga avait acquis la Sagesse.

Il remonta sur son Raptor, regardant une dernière fois derrière lui... On pouvait sentir dans son regard un sentiment d'hésitation et de tristesse. Mais Frigga tournis la tête et repris son bonhomme de chemin.

Dès lors... Nous n'avons plus revus Frigga. Mais nous gardons tous un morceau de lui dans notre coeur, et, avons tous cette impression bizarre qu'il soit derriere nous... a nous regarder.

Ainsi s'achève l'histoire de mon père... *Nakata regardait le médaillon que son père lui avait donné à sa naissance.*


----------------------------------------------------------------------------------------------------

World Of Warcraft est un jeu qui m'a beaucoup diverti et beaucoup plu. Je m'y suis fait des amis. C'était mon premier mmorpg, mais je ne savais pas que l'on pouvait ressentir un sentiment de veritable amitié a l'egard d'autres joueurs. J'ai passe enormement de temps en jeux. Biensur je n'ai pas fini le jeu. Ce serait vraiment trop long. Mais cela fait une 15 aine de jours que je tourne en rond cherchant par tous les moyens un but, un interet. J'ai fait a peu pret chaques instances une 20 aine de fois. J'ai eu en tout 4/8 items de mon set. J'avais pour but d'avoir le marteau des titans ou la dechireuse d'arcanite... Mais la masse a deux mains violette que propose le pvp dans alterac est bien meilleurs que tous ce que j'ai pu voir de mes propres yeux. Mon interet s'est donc penche sur le PvP. Mais apres ca ? Je pense avoir traverse ce petit tunnel et en etre ressortis. Je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter ici.... WoW est un jeu Casual, l'évolution de son personnage est bien trop rapide. J'ai desencahnté 3/4 items de mon set afin de rembourser quelques credits que j'avais fait a droite a gauche. Mais il me reste mon equipement PvE... 3820 pv et 4500 de mana. Un Chamy spe cac. De plus le depart de 4 amis n'a pas arrange mon envie de rester. Je ne vais pas partir tout de suite... Je pense rester encore une petite semaine, mais mes heures sont comptées. Je vous souhaite a tous une bonne continuation et en remerciant la horde pour ses bons moment que j'ai passe et en remerciant l'alliance pour m'avoir fait criser lorsqu'elle venait chasser MES satyres d'Azshara ou lorsqu'elle etait sur moi a Tarren ou Alterac.


Un petit 'salut' aux gens de la horde et de l'alliance avec qui j'ai noué des liens d'amitiés. Je ne vais pas citer de noms tellement la liste serait longue et ferait des jaloux
Une annonce , un nouveau départ , Un silence ! Non pas indiffèrent mais nostalgique de tous les bons moments passés lorsque nos routes se sont croisées .
Puisse la Terre-mère veiller sur toi pendant ton voyage ami Troll , et guides tes pas vers la destinée que tu as choisit !
Je garde tout de même l'espoir de te recroiser un jour !

Gash
Un voyage sans retour? c'est définitif? C'est vraiment dommage.

Même si je n'est pas beaucoup joué avec toi ; nous avons pû discuter de tout et de rien. Tu m'a conseillé et encouragé et je t'en remercie. Encore une grosse perte coté Horde! Mais si ça continue il n'y aura plus de trolls! et encore moins de chamans.*Mouarf*

Je regrette vraiment ton départ et j'aurais bien aimé te connaître un peu plus...bref...

Peut-être sur un autre Jeu!

Bonne route
Mais arrêtééééééééééééééééééééééééééééééééheu :'(

tout le monde s'en va :'(

Bon bah bonne chance qu'est ce que je peux dire d'auter espèce de farmeur

on se retrouve sur morrowind 4 ou Dungeons & dragons online
Message roleplay
Une personnalité trolle de moins... Que dira à part exprimer ma tristesse.
Je ne t'ai point beaucoup connu. J'ai du te rencontrer une seule fois vraiment du côté de Gangrebois et pourtant ton nom m'est presque familier.
La Horde perd ses défenseurs trolls un à un nous ne serons bientôt plus qu'une race en voie de disparition... Combien de temps les Darkspears perdureront sans eux ? Bien sur les Orcs de Thrall sont encore là mais pour combien de temps ? Continueront-ils à le faire si les Darkspears ne peuvent plus contribuer à la défense de Kalimdor ?

Ceci n'est qu'une réflexion d'un troll en pleine force de l'âge mais je me battrais pour prouver que notre race est l'une des plus nobles de Kalimdor, en l'honneur des quelques trollinous Darkspears qui gambadent encore du côté de Sen'Jin et en mémoire des anciens qui nous ont quitté et qui veillent sur nous de là où ils reposent.

Le mot est signé à la va-vite au nom de Bradak Gargoris
Akodo regardais la mer de sen'jin semblant pensif quand il sentis une main ce posé sur son épaule

Akodo: Pourquoi doivent ils faire cela ... Mes amis, mes frères ... ils partent tous ... que va devenir la horde sans ces héros ... ils n'ont pas partager leurs expériences ... ceci est perdu .

Akodo baisse la tête

Kitsu: Tu sais mon jeune enfant , Leurs savoirs n'est pas perdu ... tu as appris grâce a eux ... je suis sur que tu pourras permettre aux jeunes recrue de recevoir ce savoir ... mais jeune Akodo fils du lion ... c'est a toi de choisir si ton avenir seras plus longue que ce que tu te réserve ...

Kitsu regarde le torse du jeune orc

Akodo: Je n'en reviendrais pas la dessus ... tu sais pourquoi je fait cela ... elle doit comprendre ... sinon je ne vois plus de aucune raison de resté ici ... même si cette semble égoïste ...
Il va êtres dur de remplacer ces héros ... très dur ... j'ai l'impression d'être si vieux Kitsu l'ancien ... si vieux ...

Kitsu sourit gentiment

Kitsu:Oui je connais cela mon enfant mais comme dans toute vie il y a des hauts et des bas ... ne sous estimes pas le destin que te réserve les ancêtres Akodo,redresse la tête et fait honneur aux héros tombé pour que ton peuple vive .
Akodo semblant pensif

Akodo: Je leurs ferais honneur oui ... je le dois pour tout leurs sacrifices ...

Akodo jette un morceau de bois sculpté dans l'eau salée de sen'jin

Akodo:Que les esprits te garde Frigga et que les ancêtres guident ton bras ... pour ma par dans mon âme tu as ta place et ton savoir ne seras pas perdu ...

Akodo jeta un dernier regard vers la mer pensif puis repartis en direction d'orgrimmar
Message roleplay
A force d'entendre parler de ces disparitions avec ou sans raison , certaines personnes prirent le temps de penser quand leur Temps sera venu pour eux aussi de disparaître...
En haut d'une colline surplombant Les Terres Dévastées , un Orc au regard sombre contemple cette désolation et ce qu'il l'habite.

Pourquoi cela continue ? Pourquoi Je continue ?

On pourrait penser que quelqu'un lui répondit , car l'expression de son visage semblait changer...

Certains prennent de l'importance pour ces vies , et j'en ferait presque partie. Je ne connais personne et personne ne me connaît , mais cette hécatombe nous emportera tous...

Le vent soufflait fort et la foudre s'abattait tout autour de lui , mais sans pour autant le menacer de le toucher.

Que cette pensée aille vers ceux qui nous laisse , que jamais ils nous oublient par delà les âges , que chaque nom reste gravé dans l'histoire de ce monde.

Un éclair fendit le ciel. L'orc disparut dans les ténèbres sans laisser de traces , laissant les éléments se déchaîner sur l'endroit où il se trouvait quelques instants plus tôt.
Un murmure se fit entendre...

Non... Je ne partirais pas... Pas tant que ce que j'ai entreprit soit achevé... Si eux ont accompli leur destin , à moi de le faire maintenant...


HRP :

Mouarf , on perd nos bons éléments
Bonne chance IRL et a plus IaG (in another game )
Citation :
Publié par Frigga
Mais apres ca ? Je pense avoir traverse ce petit tunnel et en etre ressortis.
Après ça, tu pourrais essayer le roleplay. Ca accroît nettement l'intérêt et la durée de vie du jeu. Et il y a assez de joueurs dans ce trip pour ça.

Dommage que tout ce monde parte pour des histoires d'objets épiques / récompenses pvp alors qu'il devrait y avoir foultitude d'autres choses à faire sur un serveur supposément roleplay.
# Hier soir... Alterac pas ouvert pour cause sortie MC. Je me suis fais chier. Avec tous les messages que j'ai recus j'ai hesite a me dire "mince je pourrais quand meme essaye de rester sur WoW meme si je joue moins". Alors je me suis dis. Ok ! Peut etre que je n'ai plus rien a faire pour les 4h qui vont suivre cette soiree, je vais aller discuter avec des gens que je ne connais pas. Je l'ai fais.... Ca m'a pris 2h. Mais apres j'avais tout de meme envie d'action. J'ai desenchante mon set element, ma belle masse en forme de crane squeletique et tout mon bon stuff qui faisait tant de mal a ces petits gnome en pvp Je me suis senti libere d'une pression. J'etais juste avec mon costar (celui que j'utilise quand je fais une seance de vente a orgrimmar). Et je me suis dis... J'ai toujours les habis pvp, mais il me faut au moins une arme au cas ou. Si jamais je voudrais rester encore un peu. Eh bien j'ai un bouclie et une masse (d'ailleurs le proc windfury est immonde sur cette masse a une main.. il se declenche tous le temps ). #

Bref... Je vais essaye de me remonter un nouveau stuff, de prendre enormement de temps a faire du RP, et surtout passer pas mal de temps dans le Goulet Warsong ou Alterac pour avoir cette masse violette qui me fait tourner la tete !



Est-ce un retour annoncé ?

Non. Mais je paye mon abonnement jusque juillet ou aout je ne sais plus. Donc en attendant je vais essayer d'exploiter les dernieres ressources du jeu. En esperant que je retrouve de la motivation...


Rhalala... Un mot a tous ceux qui m'on tell pour me demander de rester... Et a tous ceux qui ont poste sur ce forum. Ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments des gens et surtout avec ceux des Chaman
J'ai teste Guild War.... Apres avoir voulu suspendre mon compte. Eh oui j'ai achete ce foutu jeu. Bah je dirais qu'une chose........ J'ai perdu 50€ ! Me revoila sur WoW avec plein d'ambition PvP. (PS: EQ2 pas mal mais ma becanne pas assez puissante et jeu assez repetitif). Enfin me revoila. Il me faudrat un certains temps pour re-acquerir un stuff convenable (je compte sur celui PvP la.... stopp la chain instance) mais je me remet au service.
Citation :
Publié par Frigga
J'ai teste Guild War.... Apres avoir voulu suspendre mon compte. Eh oui j'ai achete ce foutu jeu. Bah je dirais qu'une chose........ J'ai perdu 50€ ! Me revoila sur WoW avec plein d'ambition PvP. (PS: EQ2 pas mal mais ma becanne pas assez puissante et jeu assez repetitif). Enfin me revoila. Il me faudrat un certains temps pour re-acquerir un stuff convenable (je compte sur celui PvP la.... stopp la chain instance) mais je me remet au service.
Parfait, t'as plus qu'à venir t'inscrire à Alterac
Citation :
Publié par Morgorn
Re Dame Pas Tres Jolie ://///
Je suis passe Révéré FrostWolf ce qui me donne droit a un jolie baton blanchie... il fait plus mal que mon ancienne masse, et il a de bons bonus (25 endu et 16 intel je crois). Bref Avec le patch 1.6 j'aurais aussi mons tuff du legionnaire. Encore un peu de loot dans Alterac pour exalté et la baguarre commence.

PS - Lomelin : Pas mal tes petites attaques en vers ma personne, gratz Mais je te propose d'attendre la fin de ma "partie loot"

PS - A tous les rogues : Je vous hais tout simplement, lorsque vous attaquer a 3....
Message hors-roleplay
[Provocation, si vous avez un souci avec une personne, vous pouvez par la messagerie privée]
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés