Lothar je te défie

Répondre
Partager Rechercher
Moi Cassi Coeur de Glace, reine des Cras, je te défie en duel singulier, toi, Lothar leader des Gardiens d'Hossal et cousin de ma demi soeur Lillith, pour laver avec du sang (le tien ou le mien) l'affront qui m'a été causé à la porte des Dragoeufs.

Je t'attendrais mercredi à 16h à l'ancienne map des dopeuls (-3/-1).

Le gagnant aura le droit de faire ce qui lui plaît de la vie du perdant.

Je suis prête à y laisser la vie s'il le faut, mais sache que PERSONNE ne me ridiculise de la sorte ,en publique qui plus est, sans subir les intempéries de ma vengeance!

Bien à toi

Cassi Coeur de Glace, Reine des Cras
Force et Bière !

Salut à toi Cassi, salut les gonz' ,

Hier, à la porte des lézards, n'avons nous pas déjà échangé quelques passes d'armes , toi et moi, en amoureux ?

Enfin ch'ai pas mais je crois me souvenir de toi, couinante de douleurs par terre avec un arc brisé planté dans ton chapeau..

J'ai dû halluciner.. La bière sans doute..

Allez, dis moi que j'ai halluciné comme la vingtaine de personne présente là bas et alors je viendrai à ton rendez-vous galant.. chérie !
Et alors?

N'est ce pas le devoir d'une Dame d'honneur de le venger lorsque ce dernier est atteint par la fourberie de crapules de ton genre.

Si ça ne tenais qu'à moi je ferais la guerre à toi et tous ces crapauds qui te servent de pantoufles, mais je ne peux envoyer mes Crakettes à la mort, car je dois bien avouer que vous étés forts.... trop pour de simples mortels.

Voila pourquoi j'organise ce duel, ainsi, pas de guerre, le gagnant aura raison et le perdant tort, le plus fort aura la vie sauve et le faiblard n'aura qu'a plaider son accès au paradis devant son Dieu.

Je n'ai pas peur, car je sais que Cra est avec moi, il ne me laissera pas tomber....

Que Cra garde mes soeurs si je devais le rejoindre la haut...

Cassi Coeur de Glace
...

Pourquoi faut il toujours tout laver dans le sang ? -_-

Je prie Crâ pour votre victoire ma reine... oui prier... c'est bien la seule chose qui reste à faire...

...

[HRP]Un truc IRL que je ne puis éviter m'empêchera d'être là -_- [/HRP]
Citation :
Publié par Naba-Nouki
Pourquoi faut il toujours tout laver dans le sang ? -_-
Surtout que le sang, ça tache sévère

Eléonie, juste princesse des Vents (royaume perdu et oublié : donc, princesse de ses pieds )
Pourquoi veux-tu absolument un combat à mort?
Ne serait-il pas mieux de fair un simple duel sans qu'il y ai mort pour autant?
Je serait sûrement la mais sachez que je ferait tout mon possible pour éviter les effusion de sang, même si je doit me battre moi même!
Tu es l'élue ma reine, tu ne peut perdre, je suis de tout coeur avec toi.
__________________
Je suis Cralinos, menbre du Cra Caille Clan, protectrice de la reine Cassi.

Me contacter IG: /w -Cralinos-
/w Iopalina
/w Fedoca
Mouhahahahahahahaha tu croi vraiment que tu es de taille ?!!

Mouhahahahaha avant de combattre Lothar essai de me battre ...Moi le futur général Brakmarien des ténébre qui sont gentil (lol)..



MOUHAHAHAHAHAHAHAHA je serait là!!...Pour assister a ta mort....



II-Dante-II Le Nouveau Scarface ...
Citation :
Publié par Cassi

Le gagnant aura le droit de faire ce qui lui plaît de la vie du perdant.
Lothar demande lui de devenir ton esclave sexuel à vie et vice versa ^^
Be Cool Be Brute !

Demain à 16 heures.. mhh.. C'est un peu avant l'apéro .. mhh.. Mais la proposition de mon ami Lord m'agrée

Si tu perds Cassi, non seulement tu seras aux ordres de mes fantaisies les plus folles mais TOUTES tes soeurs du CCC devront venir servir ceux de mes frères et amis de guilde qui le souhaitent, de solides guerriers qui ne diront pas non je pense à ce que tes jolies cradettes leur lavent les pieds en leur servant d'oncteuses bières.

Bon ! T'as l'air d'y accorder de l'importance à cette histoire Cassi ! Par Iop, t'es bien une bourrique de femelle entêtée de Cradette !

Je t'appréçiais bien pourtant ...

A demain.
Miaw ...

Tu en demandes beaucoup, Lothar. Tu sais bien que personne n'engagerait ses amis dans un tel enjeu pour assouvir sa vengeance personnelle. Ou alors je suis heureuse de ne pas être de tes "amis".

Cassi, rien que pour ça, ce gros porc mériterait qu'en cas de victoire, tu lui arraches ses attributs masculins. S'il en a.

* Sort ses griffes et se met à les limer *

Baracca.

Joueuse d'Ecaflip.
Tututu.. Ranges tes cure-dents l'Eca .

J'ai VAINCU Cassi y'a pas plus tard que deux jours.

Et elle me les brise maintenant en demandant un duel judiciaire, encore une fois.

C'est le comble quand même.

C'est donc en compensation du temps perdu et parce que j'ai en aucun cas le devoir de lui accorder ce duel, que j'ai déjà remporté, que je demande cela.

Si t'es pas d'accord Cassi et si la moindre de tes soeurs ne vient approuver ici même mes exigences alors tu peux t'asseoir sur ta douleur et sur ta demande de duel à la mord-moi-le-noeud, au bord d'un étang et pêcher avec ton arc.

J'ai pas que ça à foutre !
Citation :
Publié par -Lothar-
Si tu perds Cassi, non seulement tu seras aux ordres de mes fantaisies les plus folles mais TOUTES tes soeurs du CCC devront venir servir ceux de mes frères et amis de guilde qui le souhaitent, de solides guerriers qui ne diront pas non je pense à ce que tes jolies cradettes leur lavent les pieds en leur servant d'oncteuses bières.

J'acquiese étant une des "pantoufles" de Lothar.

Vas y chef dégomme là que j'ai vite moi aussi mon esclave.
Miaw - derechef- ,

Si j'ai bien compris, tu l'as battue, elle l'a ressenti comme une humiliation, et elle réclame réparation. Elle intéresse cette fois le duel, en proposant que le vaincu dispose de la façon qu'il désire de la vie du vaincu.

Puisque déjà tu l'as battue, je ne comprends pas comment tu peux refuser d'avoir une esclave à vie sous tes ordres. Ca doit être bien pratique une esclave.

De plus, tu lui demandes d'engager la vie de ses amis, sur laquelle elle n'a aucun droit, dans SON duel.

Perdre quelques minutes de mon temps, pour y gagner une esclave ... Penses-y, "le Iop". Tu n'as apparemment rien à y perdre.

Baracca,

Joueuse d'Ecaflip.
A ceci près que dans les règles du duel on respecte les choses suivantes :

1° On ne demande pas un duel pour réparer la défaite d'un duel précédant.

2° On ne demande un duel qu'en cas d'insultes.

3° Quand on demande un duel on propose une date et l'autre désigne le lieu et les armes.

4° Quand on demande un duel on invite une tierce partie pour arbitrer.

Cassi ne respecte aucune de ces règles. Je verrai donc si je suis assez gentil pour accépter ou la laisser dans son humiliation.

Si je le souhaitais je pourrai le dire très clairement et légitimement : ce duel je suis en droit de le refuser si je voulais jouer selon la règle des duels.

Bref, autant de choses que Cassi Coeur De Glace Fondue ne semble pas connaître, tout dame d'honneur qu'elle est. Peuh !

D'ailleurs tiens ! Vais pas me faire chier... J'attends sa réaction et je dirai si je lui accorde de ce qu'elle demande. C'est elle la victime après tout et j'ai des affaires sur le feu qui ne méritent pas de différé aussi " futile " qu'une Cra en mal de reconnaissance.
Je ne te parle pas de la regle des duels, dont je me contrefous. Je n'ai pas parlé non plus, il me semble, de la légitimité de sa demande dans le cadre de cette règle des duels, c'est toi qui interprête. J'ai dit qu'elle se sentait peut-être humiliée, et qu'elle demandait donc réparation.

Mais je te parle avant tout de l'opportunité de gagner une esclave en acceptant son duel. Considère le comme un challenge. Un combat avec enjeu.

Si cela te chante, demande donc à une tierce personne, neutre à vos différents, de témoigner du bon déroulement de ce combat, si vous avez posé des règles particulières.

Je ne comprends pas en quoi le fait de gagner une esclave, puisque tu as déjà gagné dans le passé, te rend aussi pointilleux sur les règles de duel ...

(edit) Oups, j'ai failli oublier ... "Miawwwww ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés